Le 25 janvier 2023 à 15:29:48 :
En fait c'est comme je l'imaginais ça a l'air cool mais en 1h de jeu sur un open world c'est dur de se faire un avis je trouve :/ Du coup j'suis pas encore convaincue même si ça a l'air très sympa
De toute façon, un preview ou un test ne sera jamais mieux que de tester soi-même le jeu. Manette en main, c'est jamais pareil. Après, là y a l'air d'y avoir un consensus positif dans les previews, quand même.
En fait c'est comme je l'imaginais ça a l'air cool mais en 1h de jeu sur un open world c'est dur de se faire un avis je trouve :/ Du coup j'suis pas encore convaincue même si ça a l'air très sympa
Bah en vrai oui et non dans le sens où les 1h de démo de Forspoken par exemple tu ressentais déjà le côté vide du truc
Là ça n'as pas l'air d'être le cas
Le 25 janvier 2023 à 15:32:58 :
En fait c'est comme je l'imaginais ça a l'air cool mais en 1h de jeu sur un open world c'est dur de se faire un avis je trouve :/ Du coup j'suis pas encore convaincue même si ça a l'air très sympaDe toute façon, un preview ou un test ne sera jamais mieux que de tester soi-même le jeu. Manette en main, c'est jamais pareil. Après, là y a l'air d'y avoir un consensus positif dans les previews, quand même.
Oui mais du coup faut payer pour ça mais c'est clair que rien ne vaut que son propre avis ! Ben c'est pas trop compliqué quand tout le monde possède le même build de 1h sûrement bien préparer pour faire apprécier le jeu mais je critique pas loin de la je suis juste méfiant !
Bon alors est-ce qu'on peux bully les autres élèves dans les cours de Poudlard comme dans HP5 ?
Le 25 janvier 2023 à 15:34:30 :
En fait c'est comme je l'imaginais ça a l'air cool mais en 1h de jeu sur un open world c'est dur de se faire un avis je trouve :/ Du coup j'suis pas encore convaincue même si ça a l'air très sympaDe toute façon, un preview ou un test ne sera jamais mieux que de tester soi-même le jeu. Manette en main, c'est jamais pareil. Après, là y a l'air d'y avoir un consensus positif dans les previews, quand même.
Oui mais du coup faut payer pour ça mais c'est clair que rien ne vaut que son propre avis ! Ben c'est pas trop compliqué quand tout le monde possède le même build de 1h sûrement bien préparer pour faire apprécier le jeu mais je critique pas loin de la je suis juste méfiant !
Oui, c'est sûr, mais au pire tu revends le jeu 10 balles moins cher et c'est bon. Mais t'as raison de rester méfiant, on sait jamais, mais perso, c'est bon, la hype est là.
par contre bémol on a l'impression de voir souvent les mêmes visages de PNJ comme s'ils étaient "dupliqués"
https://www.youtube.com/watch?v=pifZjtlZ23A
exemple ici à 11:23 et 15:09
Le 25 janvier 2023 à 15:38:10 :
Le 25 janvier 2023 à 15:34:30 :
Oui, c'est sûr, mais au pire tu revends le jeu 10 balles moins cher et c'est bon. Mais t'as raison de rester méfiant, on sait jamais, mais perso, c'est bon, la hype est là.
Je suis sur PC mais en vrai j'pense que je vais aimé aussi j'préfère large acheter HL que dead space par exemple (que j'adore mais bon un remake voilà quoi flemme de mettre 60€ la dedans)
Le 25 janvier 2023 à 15:41:41 :
par contre bémol on a l'impression de voir souvent les mêmes visages de PNJ comme s'ils étaient "dupliqués"https://www.youtube.com/watch?v=pifZjtlZ23A
exemple ici à 11:23 et 15:09
C'est le cas dans genre 95% des jeux. Je dis pas que que c'est pas un défaut, mais tant qu'ils sont pas ultra impliqués dans des quêtes narratives où ils nous accompagneraient, je trouve vraiment pas ça gênant.
Le 25 janvier 2023 à 15:14:39 :
Le 25 janvier 2023 à 15:14:19 :
Y a trop de previews, je sais lesquels regarderJC c'est top je trouve. Ensuite j'enchaîne sur Lanfey
Finalement, je viens de finir de regarder son preview et j'avoue qu'il est pas mal.
Bon, en tout cas, grosse hype de mon côté.
Vous avez trouvé une preview négative ?
Sinon j'ai l'impression que tous les points négatifs qu'on aurait pu cibler, comme le manque de vie, un jeu graphiquement moyen par moment, des dialogues plats, et le système de combat bof, toutes les previews disent qu'au final c'est loin d'être le cas.
Surtout pour le manque de vie, ça se voit que c'est super vivant et que ça parle vraiment pas mal, en tout cas dans le chateau. De même pour les combats qui ont l'air de proposer un challenge intéressant, en plus d'être nerveux.
Top en tout cas
Le 25 janvier 2023 à 15:57:20 :
Vous avez trouvé une preview négative ?Sinon j'ai l'impression que tous les points négatifs qu'on aurait pu cibler, comme le manque de vie, un jeu graphiquement moyen par moment, des dialogues plats, et le système de combat bof, toutes les previews disent qu'au final c'est loin d'être le cas.
Surtout pour le manque de vie, ça se voit que c'est super vivant et que ça parle vraiment pas mal, en tout cas dans le chateau. De même pour les combats qui ont l'air de proposer un challenge intéressant, en plus d'être nerveux.
Top en tout cas
Jsuis entrain de regarder Lanfey du coup et pour le moment le seul point négatif c'est que ya certains endroits où les PNJ sont pas très vivant justement
Ha et aussi que quand tu lances un sort a côté de quelqu'un il réagit pas
Mais c'est tout pour le moment
Édit : aussi les quêtes secondaires FedEx elle a peur d'en voir beaucoup
Toutes les previews que j'ai vues pour le moment sont positives. Je suis vraiment super agréablement surpris par la qualité de la VF, mais plutôt déçu par certaines tonalités de voix (ce qui est vraiment un tout petit détail). Bon, il y a quelques bugs et des temps de chargement, mais ça m'a l'air vraiment pas mal ! Et la création de perso holala, j'avais hâte de voir d'autres options et je suis refait
Le 25 janvier 2023 à 16:01:42 :
Toutes les previews que j'ai vues pour le moment sont positives. Je suis vraiment super agréablement surpris par la qualité de la VF, mais plutôt déçu par certaines tonalités de voix (ce qui est vraiment un tout petit détail). Bon, il y a quelques bugs et des temps de chargement, mais ça m'a l'air vraiment pas mal ! Et la création de perso holala, j'avais hâte de voir d'autres options et je suis refait
Oui la VF me plaît beaucoup aussi. Et je me suis surpris à rire en écoutant des élèves parler entre eux en s'envoyant des piques comme on le faisait quand nous étions au collège/lycée.
J'espère que le jeu tiendra sur la durée, mais déjà c'est peu probable qu'on ait un gros pétard mouillé, et je suis rassuré.
Le 25 janvier 2023 à 16:03:07 :
Le 25 janvier 2023 à 16:01:42 :
Toutes les previews que j'ai vues pour le moment sont positives. Je suis vraiment super agréablement surpris par la qualité de la VF, mais plutôt déçu par certaines tonalités de voix (ce qui est vraiment un tout petit détail). Bon, il y a quelques bugs et des temps de chargement, mais ça m'a l'air vraiment pas mal ! Et la création de perso holala, j'avais hâte de voir d'autres options et je suis refaitOui la VF me plaît beaucoup aussi. Et je me suis surpris à rire en écoutant des élèves parler entre eux en s'envoyant des piques comme on le faisait quand nous étions au collège/lycée.
J'espère que le jeu tiendra sur la durée, mais déjà c'est peu probable qu'on ait un gros pétard mouillé, et je suis rassuré.
C'est ça ! On peut s'attendre à des imperfections qu'on connaissait déjà ou dont on se doutait, il reste aussi un petit doute sur la diversité des quêtes secondaires, mais c'est pareil, je suis plutôt serein. Tout en gardant en tête que les 2h de jeu étaient quand même super balisées - ce qui reste commun pour une preview.
Peeves c'est un harceleur
Le 25 janvier 2023 à 16:12:18 :
Peeves c'est un harceleur
https://youtu.be/e0bN0gl135s?t=253
Le pauvre
Le 25 janvier 2023 à 16:15:31 :
Le 25 janvier 2023 à 16:12:18 :
Peeves c'est un harceleurhttps://youtu.be/e0bN0gl135s?t=253
Le pauvre
Tu peux même pas le taper en plus
Les journalistes influenceurs sont là pour vendre donc méfier vous quand même ne vous attendez pas non plus à quelque chose d’extraordinaire, mais plutôt de basique avec une implication de l’univers dans le jeu bien évidement, mais ça reste du rpg…
Ptite question pour les musiques est-ce qu'on aura des musiques iconiques comme celle du film ou elle seront toute original ?
Le 25 janvier 2023 à 16:22:42 :
Les journalistes influenceurs sont là pour vendre donc méfier vous quand même ne vous attendez pas non plus à quelque chose d’extraordinaire, mais plutôt de basique avec une implication de l’univers dans le jeu bien évidement, mais ça reste du rpg…
ça ressemble plus à du damage control ça
Tu sais, tu peux dire que ça à l'air positif mais qu'on verra bien à la sortie si ça se confirme. Les previews ont été aussi faîtes par des petits youtubers, Lanfey c'est tout au plus quelques milliers d'abonnés qui la suivent et elle survivra même sans le chèque de Warner. Beaucoup n'ont aucun intérêt à mentir.
Forspoken, par un gros éditeur en plus, pourquoi les influenceurs ne mentaient pas ?