Salut, nous aurons tous probablement les même baguettes!
J'ai regarder, 5 avant première, et sur les 5 ils sont tous la même baguettes. Seulement, les textures qui changent, on dirait.
Elles sont tellement moches, j’espère que c’était une limitation de la preview.
J’hésite à annuler ma précommande…
Le 28 janvier 2023 à 15:15:48 :
Elles sont tellement moches, j’espère que c’était une limitation de la preview.J’hésite à annuler ma précommande…
J'ai revendu ma console perso
Elles sont tellement moches, j’espère que c’était une limitation de la preview.J’hésite à annuler ma précommande…
Vu toutes les critiques que tu formules sur le jeu depuis 2 jours, je ne comprends pas que tu aies encore ta pré-commande, ni même quitté ce forum. Le jeu a l'air complètement nul à tes yeux
Quant à toi l'OP, bienvenue au club du micro détail qui tue, il y a plein de topics dans le genre pour trouver des micro-défauts J'avais proposé de tout regrouper dans un topic, mais apparemment chacun veut l'honneur de relever sa propre déception
Le 28 janvier 2023 à 15:18:33 :
Vu toutes les critiques que tu formules sur le jeu depuis 2 jours, je ne comprends pas que tu aies encore ta pré-commande, ni même quitté ce forum. Le jeu a l'air complètement nul à tes yeux
Quant à toi l'OP, bienvenue au club du micro détail qui tue, il y a plein de topics dans le genre pour trouver des micro-défauts J'avais proposé de tout regrouper dans un topic, mais apparemment chacun veut l'honneur de relever sa propre déception
« Toutes les critiques ? »
Juste les elfes de maisons et les baguettes qui sont clairement moches sur les captures, tu ne peux pas le nier.
Tu ne serais pas un peu marseillais sur les bords ? (En rapport avec leur manie de tout surévaluer j’adore les marseillais)
Le 28 janvier 2023 à 15:18:04 :
Pff petit joueur. Moi dès que j'ai vu qu'on ne pourrait pas avada kedavra tout ce qui bouge et surtout des premiers années, j'ai quitter ma femme et vendu la maison
Pareil, la télé aussi
Le 28 janvier 2023 à 15:26:10 :
Pareil, la télé aussi
C’est pas malin, comment tu vas faire pour jouer à d’autres jeux ou regarder des contenus cinématographiques ? Je trouve cette réaction un peu extrême. Oui les baguettes sur les screens sont moches mais peut-être que dans la version finale on pourra la personnaliser chez Olivanders.
Tu vas regretter et te retrouver chez Boulanger pour t’achète un nouvel écran. (A moins que tout ça soit orchestré pour investir dans un nouvel OLED petit coquin !)
Le 28 janvier 2023 à 15:31:03 :
Le 28 janvier 2023 à 15:26:10 :
Pareil, la télé aussi
C’est pas malin, comment tu vas faire pour jouer à d’autres jeux ou regarder des contenus cinématographiques ? Je trouve cette réaction un peu extrême. Oui les baguettes sur les screens sont moches mais peut-être que dans la version finale on pourra la personnaliser chez Olivanders.
Tu vas regretter et te retrouver chez Boulanger pour t’achète un nouvel écran. (A moins que tout ça soit orchestré pour investir dans un nouvel OLED petit coquin !)
Tu m'as convaincu, je vais la racheter 2 fois plus cher
Troll de bas niveau.
Ce site baisse de jour en jour.
Le 28 janvier 2023 à 15:41:13 :
Troll de bas niveau.
Ne pas oublier que le troll est une espèce qui se reproduit et qui se renouvelle vite
Le 28 janvier 2023 à 15:44:43 :
Le 28 janvier 2023 à 15:41:13 :
Troll de bas niveau.
Ne pas oublier que le troll est une espèce qui se reproduit et qui se renouvelle vite
Clairement. Mais le niveau baisse. Avant on avait des trolls de haute volée. Là on est sur de la cours de récréation. En primaire.
"troll de bas niveau"
Pourtant vous feedez a chaque fois
Le 28 janvier 2023 à 15:18:33 :
Désolé, sa aurait été mieux aussi, mais je n'ai pas regardé, et chercher.
Pour ceux qui trouve, la baguette moche, je rappelle que ces une capture d'écran du jeu Full HD, qui est compresser, et des vidéos regarder, qui eux même fait une capture vidéo, et mis sur youtube pour les vidéos que j'ai regardé, et que la PS5 est surement des textures Full HD, upscaler en 4k directement, vue qui faut une machine de guerre pour avoir de la vrai 4k native, sur plusieurs, jeux vidéos. Et que la photo prise et aussi compresser par le site lui même!
Je parlais juste de la forme, et la couleur, de la baguette perso
J'ai revendus mon setup a 2000€ ça m'as tellement déçu
On sait s'il sera possible de la personnaliser quand même ?
Dans les captures elles sont très similaires, bon vous allez me dire on les voit pas beaucoup, mais pour l'immersion c'est plus sympa, un peu comme le sabre dans Star Wars Jedi.
Le 28 janvier 2023 à 15:14:05 :
Salut, nous aurons tous probablement les même baguettes!
J'ai regarder, 5 avant première, et sur les 5 ils sont tous la même baguettes. Seulement, les textures qui changent, on dirait.
C'est faux, par le passé on a pu voir différentes baguettes porté par le protagoniste.
C'est la preview qui fait ça.
Toutes les previews ont été faites avec un personnage de Gryffondor et pendant laquelle ils n'ont probablement pas eu le temps de choisir leur baguette. On en a vu de plusieurs formes et couleurs si on est attentifs à ce qu'ils montrent du jeu depuis un an. Ca ne veut pas dire qu'il y aura une personnalisation de fou mais il y en aura une, et si toutes les baguettes se ressemblent dans la preview c'est plutôt normal je pense.
vu la personnalisation du perso ça serait étrange de ne pas pouvoir modifier l'aspect de sa baguette
Pareil pour le balai; ils ont tous le même dans la prewiew, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura qu'un seul pour autant. Bref ne pas feed.