Le 04 février 2023 à 18:27:19 :
Encore un retour positif… Mais t’as l’impression que c’est une grosse douche froide apparement.Dommage pour l’IA trop statique on espère un patchnote a l’avenir sur ça
Comme j'avais dis y'a quelques jours sur un topic j'ai l'impression que y'a certains sadomaso qui veulent que le jeu aient de gros problème et en inventent presque sans en avoir vu ni entendu parler
Petite question, en déplacement à pied, est-ce que la caméra suit automatiquement le personnage?
Genre, quand on pousse le stick sur le côté, est-ce que le perso se déplace sur le côté, ou est-ce qu'il se tourne avec la caméra qui tourne aussi?
Je demande, car je déteste le peu de jeu où la caméra suit automatiquement le perso.
Encore une fois pour les FAN surtout, le jeu est une pépite en l’état actuel malgré quelques défauts notamment celui des pnj statiques a certain endroits.
Le 04 février 2023 à 18:35:24 :
Petite question, en déplacement à pied, est-ce que la caméra suit automatiquement le personnage?
Genre, quand on pousse le stick sur le côté, est-ce que le perso se déplace sur le côté, ou est-ce qu'il se tourne avec la caméra qui tourne aussi?
Je demande, car je déteste le peu de jeu où la caméra suit automatiquement le perso.
Je crois que ça suit automatiquement sauf en vol sur le balais
Le 04 février 2023 à 18:35:24 :
Quand tu te déplace sur le coter le personnage ce tourne également, la caméra elle suit, mais tu dois la tournée avec l’autre stick pour ma recadrer tu vois un peu ?
Est-ce que l'on peut apprendre des sorts "bonus" (que l'on n'apprend pas en cour et facultatif pour l'histoire) à la bibliothèque ?
Des sorts de farce ou vengeance style crache limace ?
Pour le sorts pratiques j'ai vu qu'il y en avait pas mal apparemment : lumosse, actio, alo omora, etc.
Non niveau sort t’as que des sorts de combats / énigmes / housing
Je déteste ce type de jeu où la caméra suit automatiquement quand le perso tourne.
Je préfère quand c'est comme dans un god of war par exemple, ou quand on va sur le côté le perso se déplace sur le côté sans que la caméra suive.
Stick gauche pour faire avancer ton perso et stick droit pour contrôler la vue, tu peut tourner autour de ton perso tout en marchant.
La camera n'est pas locké,tu peut regarder le paysage tout en bougeant.
Ba cest comme dans god of war vdd suffit de regarder la multitude de videos sur YouTube pour s'en rendre compte.
Et certain ici va bien falloir vous mettre dans la tete que le jeu se passe cent ans avec les film hp, mais surtout ce n'est pas un jeu harry potter, alors ne vous attendez pas forcement a avoir les memes delire de sort ou bonbon que dans les films simplement parsque les bobons a la crotte de nez ne devaient pas exister peu etre.
C'est comme demander pourquoi dans kingdom come délivrance on ne peut pas bouffer de kinder...
Le 04 février 2023 à 19:25:56 :
600 collectibles, ah oui quand même, je crois que même les jeux Ubisoft font pas autant
Le 04 février 2023 à 19:25:56 :
On ne se base pas sur du rush pour estimer la durée de vie d'un jeu, encore moins lorsqu'il s'agit d'un RPG où les temps de jeu sont très variables en fonction des joueurs.
Pour ce qui est de la durée de vie du jeu, ne vous laissez pas attraper par les tweet ni même par les tests !
PERSONNE ne joue aux jeux de la même manière.
Là les testeurs sont probablement tous dans un rush pour terminer leur tests avant lundi, la quasi totalité d'entre eux n'auront peut être même pas le temps de terminer le jeu, et encore moins à 100 %, donc toutes les durées de vie que vous verrez ne seront que des estimations d'une potentielle durée de vie.
Et ensuite, on ne peut pas savoir comment les gens jouent.
Quelqu'un qui joue en facile VS quelqu'un qui joue en difficile, y aura plusieurs heures de différences sur la ddv
Quelqu'un qui ne meurt jamais VS quelqu'un qui meurt beaucoup
Quelqu'un qui passe les ciné ou non, ceux qui passe les dialogues ou non, ceux qui font tout avec le fast travel ou non, ceux qui font tout à dos de monture ou non, ceux qui fouillent les moindres recoins de la carte, ceux qui font l'intégralité des quêtes secondaires, puzzle, collectables ou non.
Perso je vais jouer en difficile, je vais tout explorer, parler à tout le monde, écouter tous les dialogues secondaires, lire toutes les notes, ne pas utiliser le voyage rapide, prioriser les trajets à pieds plutôt qu'en monture, faire tout le secondaire et les puzzles en priorité, et vous pouvez être sûr que j'aurais plusieurs dizaines d'heures de jeu en plus que quelqu'un qui a fait le jeu moins profondément.
On est tous différent, on joue tous différemment, et puis le jeu fait la longueur qu'il fait, ne vous gâchez pas le plaisir en vous disant qu'il sera trop long ou pas assez avant même de l'avoir fait, vous jugerez de ça après l'avoir terminé
600 collectible mon dieu non …. Ubisoft arrive à gangrainer d’autre studio à ce que je voit …
Vahalla avait plus de 700 collectible sa m’avais dégoûter dû jeux …
Bref j’espère qui ne faudra pas tout récupérer à 100% pour le platine …
Le 04 février 2023 à 19:47:47 :
600 collectible mon dieu non …. Ubisoft arrive à gangrainer d’autre studio à ce que je voit …Vahalla avait plus de 700 collectible sa m’avais dégoûter dû jeux …
Bref j’espère qui ne faudra pas tout récupérer à 100% pour le platine …
Si la liste des succès qui a fuité il y a quelques mois est vraie et complète il n'y a pas de succès pour les collectibles heureusement.
Vous allez pas recommencer avec ça, y'a aucune preuve c'est fou ça!
SVP, Parmi ceux qui l'ont: Quelqu'un à réussi à lancer le mode "Fidélité avec lancer de rayon " ?
Depuis que j'ai le jeu, impossible de lancer ce mode.
Sinon mon test sera dispo très très très très bientôt ( à la levée de l'embargo)
N'hésitez pas à le mater pour me rapporter un max de Youtube Money, s'agirait de pas avoir rushé dans le vent !! :D
Le 04 février 2023 à 20:01:01 :
SVP, Parmi ceux qui l'ont: Quelqu'un à réussi à lancer le mode "Fidélité avec lancer de rayon " ?Depuis que j'ai le jeu, impossible de lancer ce mode.
Sinon mon test sera dispo très très très très bientôt ( à la levée de l'embargo)
N'hésitez pas à le mater pour me rapporter un max de Youtube Money, s'agirait de pas avoir rushé dans le vent !! :D
Rassure moi ta sélectionner le mode difficulté histoire
Taurimal, de mon côté je préfère le mode Fidélité. Je n'ai pas spécialement remarqué de ralentissements gênant ou autres.
Les modes performances et VFR sont stables mais on perds trop en visuel, je peux juste pas. Mode VFR qui m'a l'air de tourner autour des 80/90 d'ailleurs.