Le 05 février 2023 à 11:21:45 :
Quand tu clique sur le topic en pensant tomber sur des personnes qui parle de leur ressenti du jeu et que tu vois que depuis 4 page ça parle de tout sauf du jeu
Ah je suis pas le seul. Impossible de trouver une infos a cause de leurs conneries...
C'est vraiment impressionnant.
ça fait 4 pages, où y a 3 ou 4 messages qui parle du ressenti du jeu, et le reste n'est qu'une comparaison avec d'autres, des petites gueguerres, etc.
Je ne suis pas contre les débats, mais dans ce cas-là, faites le dans un sujet à part, svp.
Il a déjà sauté ?
https://www.twitch.tv/burniack
Stream fr
Le 05 février 2023 à 11:22:48 Akitio a écrit :
Le 05 février 2023 à 11:21:45 :
Quand tu clique sur le topic en pensant tomber sur des personnes qui parle de leur ressenti du jeu et que tu vois que depuis 4 page ça parle de tout sauf du jeuAh je suis pas le seul. Impossible de trouver une infos a cause de leurs conneries...
moi j'ai lacher l'affaire perso
Le 05 février 2023 à 11:10:53 :
Le 05 février 2023 à 11:09:18 :
Le 05 février 2023 à 11:03:25 :
Le 05 février 2023 à 10:58:23 :
Mais chut sérieux. Vous pourrissez le topic.... Comparer deux jeux, de deux studios différents. Avec un nombre d'employés incroyablement différents.
GG les gars...Y'a pas de comparaison justement c'est pour expliquer que sur certains ARPG les quêtes annexes sont toutes aussi importantes que les quêtes principale et que dire que 20h en ligne droite dans un RPG n'as pas vraiment de sens parce que personne fait ça
Cyberpunk c'est quand même une exception comme Tw3
La majorité des jeux ont une quête principale plus ou moins sympathique et du remplissage en guise de quêtes annexes
Malheureusement Hogwarts legacy a l'air d'être comme ça
Les quêtes secondaires ont l’air quand même très cool. Ça fait plusieurs gars ici que je vois dire ça.
J'espère que tu as raison je croise les doigts
Il me semble qu’un patch de grande envergure sera disponible à la sortie du jeu non ? Peut être va-t-il corriger certain problème notamment de pnj ? Je crois mais pas sûr pour le patch
Le 05 février 2023 à 12:19:01 :
Il me semble qu’un patch de grande envergure sera disponible à la sortie du jeu non ? Peut être va-t-il corriger certain problème notamment de pnj ? Je crois mais pas sûr pour le patch
Non ça corrigera rien.
La légende d'el famoso patch day one qui corrige tous les problèmes on connait hein. Ça n'a jamais été le cas.
Je vais jouer toute l’aprem, je ferai un avis « final » comme j’ai dis hier, je pense avoir vu tout le contenu du jeu, enfin du moins tout ce qu’il propose en majorité mais j’attends de voir si je n’ai pas loupé des choses !
J’aurai pas mal de chose à dire, j’essayerais de faire un message structuré avec mon ressenti, les points positifs/neg et ce qui manque au jeu !
Du coup vdd t'as fini le jeux ? Ptite question sur les boss, y'en à approximativement combien ? Et ensuite est-ce qu'on croise de grosses araignées ?
Le 05 février 2023 à 12:23:46 :
Je vais jouer toute l’aprem, je ferai un avis « final » comme j’ai dis hier, je pense avoir vu tout le contenu du jeu, enfin du moins tout ce qu’il propose en majorité mais j’attends de voir si je n’ai pas loupé des choses !J’aurai pas mal de chose à dire, j’essayerais de faire un message structuré avec mon ressenti, les points positifs/neg et ce qui manque au jeu !
Hâte de voir
Le 05 février 2023 à 12:26:51 :
Du coup vdd t'as fini le jeux ? Ptite question sur les boss, y'en à approximativement combien ? Et ensuite est-ce qu'on croise de grosses araignées ?
Non il n'a pas fini, il a joué une vingtaine d'heure de jeu donc pas suffisant pour finir le jeu. Mais il pense avoir fait un tour d'horizon de tout le contenu et donc de pouvoir faire une critique plus détaillée
Nop pas fini, je pense que si je rush (je le ferai pas) la quête principale il doit me rester une dizaine d'heure.
Tu as des minuscules araignées, des moyennes et des grosses oui
Le 05 février 2023 à 12:30:03 :
Du coup vdd t'as fini le jeux ? Ptite question sur les boss, y'en à approximativement combien ? Et ensuite est-ce qu'on croise de grosses araignées ?Nop pas fini, je pense que si je rush (je le ferai pas) la quête principale il doit me rester une dizaine d'heure.
Tu devrais pas estimer le nombre d'heures.
Sa aide les rageux a ouvrir leurs clapets.
Surtout qu'un nombre de quête n'informe pas sur leurs longueurs réelle. Si il faut les 5 dernières seront 3 fois plus longues
Le 05 février 2023 à 12:31:59 :
Le 05 février 2023 à 12:30:03 :
Du coup vdd t'as fini le jeux ? Ptite question sur les boss, y'en à approximativement combien ? Et ensuite est-ce qu'on croise de grosses araignées ?Nop pas fini, je pense que si je rush (je le ferai pas) la quête principale il doit me rester une dizaine d'heure.
Tu devrais pas estimer le nombre d'heures.
Sa aide les rageux a ouvrir leurs clapets.Surtout qu'un nombre de quête n'informe pas sur leurs longueurs réelle. Si il faut les 5 dernières seront 3 fois plus longues
Justement c'est juste une estimation, si les rageux sont contents que le jeu soit court, tant mieux pour eux, dans 1 semaine tu les vois plus sur le forum donc on s'en fou !
D'ailleurs pourquoi ya autant de rageux ?
Vous ne pourriez pas créer un topic pour aller vous battre ailleurs?
Vous êtes sérieux de trouver que 32 quêtes principales c'est peu ? En fait ça ne veux pas dire grand chose, une quête ça peut durer 20 minutes comme 2h.
Ça sera au delà de honteux d'avoir besoin d'un DLC pour un jeux qui a déjà 4-5 ans de retard sur l'annonce de sa sortie et pourtant apparemment il manque pas mal de chose : quiditch, 1/4 de la carte, des pnj vivant, l'accès au fond de l'eau, on ajoute la quête principale qui se termine en moins de 20 heures c'est un pokémon en ligne droite sans capture quoi.
Aller besoin d'un coup de boost pour se rassurer :
Top 5 de vos temps fort sur le jeux ?
Petit HS mais j’ai trouvé ça sur le net ça m’a fais rire