Nan sans déconner, je veux bien comprendre que dans un monde ouvert c'est techniquement compliqué, mais ils auraient pu faire ça dans un point d'intérêt qui se déclenche en instance, ou à travers plusieurs missions tout au long de l'année, histoire de faire un tournoi etc
C'est le même topic mot pour mot, quasiment sur de l'avoir déjà vu se faire locker la tronche ...
L'auteur zinzin
Non mais ça suffit je comprends le soucis vous aimez pas le quidditch ou quoi
non mais il y a déjà un topic donc stop quoi (en plus créer par toi), je suis sur que tu troll mais bon
Je ne troll pas, je suis juste pas sur le forum autant que vous pour voir tout les topic qui y passe
Je ne troll pas, je suis juste pas sur le forum autant que vous pour voir tout les topic qui y passe
A ceci près que t'as déjà fait ce topic
Le 01 février 2023 à 14:57:27 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71713501-1-0-1-0-ils-auraient-pu-mettre-le-quidditch-en-instance.htmL'auteur zinzin
Donc ça c'est pas toi ? Huuuum bizarre
OK et alors
Oui c'est moi j'ai fait le topic 2 fois ça vous dérange, il avait disparu je l'ai recréer
Mais il as pas disparu Il suffit de taper quidditch dans la barre de recherche et il y est
Bon OK
Effectivement je viens de voir la multitude de topic à ce sujet, je vous comprends maintenant vous pouvez lock le sujet car je ne sais pas le faire merci et désolé, surtout à Ben qui était très affecté de tout ces topic similaires
C'est pas qu'il est affecté, c'est juste que c'est chiant de voir h24 les même topics