Se connecter

Hogwarts Legacy

Sujet : [Officiel] Progressisme : le débat !
Pseudo supprimé
Niveau 46
02 février 2023 à 07:38:38

Je les ai données VDD, et j'ai expliqué que ce n'était plus mon problème si vous ne vouliez pas croire les preuves, relis mes messages d'hier soir. Ce n'est pas "son" mais "ses tweets".
On tourne effectivement en rond puisque certains ne croient que ce qui les arrange, pas la peine de se forcer à aller plus loin.

Tikhey
Niveau 10
02 février 2023 à 07:40:11

A partir de là, ne reprochez pas aux autres de ne pas fournir de sources (j'ai remarqué que c'était une attaque classique ça), mais reprochez plutôt votre aveuglement

C'est facile d'accuser les gens de quelque chose, et de ne pas fournir de preuve, pour ensuite dire que c'est eux le problème parce qu'ils refusent de se soumettre à ta vision des choses :)

JKR n'a jamais rien dit de transphobe, ça c'est un fait, et c'est pas parce que les LGBT ont dit que c'était de la discrimination que c'est de la discrimination, aux yeux de la loi, JKR n'a rien dit de discriminatoire :ok:

Tikhey
Niveau 10
02 février 2023 à 07:42:16

Le 02 février 2023 à 00:45:17 :
Je sais pas, si dans tes amis qqn te dit "oh je ne pourrais pas sortir avec un mec (ou une femme) je suis hétéro", est-ce que ca fait de toi un homophobe? :(

Je me suis déjà fais traité d'homophobe pour avoir refuser les avances d'un homme et pour avoir dit "je n'ai jamais essayé avec un homme" :hap:

Le moindre truc que tu vas dire ou faire sera x-phobe pour eux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 46
02 février 2023 à 07:43:42

Le 02 février 2023 à 07:40:11 :

A partir de là, ne reprochez pas aux autres de ne pas fournir de sources (j'ai remarqué que c'était une attaque classique ça), mais reprochez plutôt votre aveuglement

C'est facile d'accuser les gens de quelque chose, et de ne pas fournir de preuve, pour ensuite dire que c'est eux le problème parce qu'ils refusent de se soumettre à ta vision des choses :)

C'est facile d'accuser les gens de quelque chose, et de ne pas reconnaître les preuves fournies, pour ensuite dire que c'est nous le problème parce qu'ils refusent de fournir des preuves.

Moi je dis que c'est un fait que Rowling a transmis via Twitter des propos transphobes. A partir de là où l'on vit dans une réalité différente, avec des mots qui ont un sens différent, on ne peut plus s'accorder, donc passons à autre chose :ok:

Asdepic8
Niveau 7
02 février 2023 à 07:55:53

Comme quoi les lobby comme LGBT etc ont du poids au point de pouvoir évincé la créatrice de l'univers Harry Potter de sa propre œuvre
Quand on sait que les lobby woke, LGBT financent et produise des contenu en échange des placements idéologique dans les œuvres en question, c'est toute suite biaisé.
Comme le remake de dead space produit par des lobbys qui donnent des toilettes non genrés, ou femme, homme et trans :rire:
Sur Netflix c'est pareil

Pseudo supprimé
Niveau 46
02 février 2023 à 07:59:38

Elle n'est pas évincée, seulement dans quelques milieux. Mais heureusement qu'il ne suffit pas d'écrire un chef d'œuvre pour être intouchable (encore qu'on peut se le demander quand on voit les affaires dans le milieu artistique).
Tu m'apprends un truc par contre, je n'imaginais pas à quel point ce lobby était riche :rire:

wolfi222
Niveau 40
02 février 2023 à 08:19:40

Le 02 février 2023 à 07:38:38 :
Je les ai données VDD, et j'ai expliqué que ce n'était plus mon problème si vous ne vouliez pas croire les preuves, relis mes messages d'hier soir. Ce n'est pas "son" mais "ses tweets".
On tourne effectivement en rond puisque certains ne croient que ce qui les arrange, pas la peine de se forcer à aller plus loin.

À part ton article de numerama et dire que numerama est un.site fiable tu n'as rien donné. Je répète soit tu donnes des choses concret sur ses sois disant financement soit tu n'as rien et dans ce cas c'est faux.

Asdepic8
Niveau 7
02 février 2023 à 08:25:16

C'est pas une question d'affirmer quelque chose de lambda, regardes par toi même les liens entre les producteurs, lobby etc..
Meme sur valorant, la directrice en parlait que pour afficher l'arc en ciel LGBT dans un badge, goodies, ils avaient reçu une enveloppe conséquente qui a servi à payer pour la production de nouveaux skins, c'est comme un modele économique, et quand tu guettes Netflix c'est exactement pareil, d'ailleurs personne s en cache c'est assumé, mais comme toi tu t en fiches ou tu consommes sans te poser de question car tant que ça sort pas d'un buisson pour te faire ton petit cul sans consentement comme tu l'as dit tu te sentiras pas concerné par la subtilité, donc toi ça te gênera pas d'avoir un élève trans dans l'univers HP, alors que dans les livres il y en a pas, ni même dans les films

HarryPutter
Niveau 4
02 février 2023 à 08:32:19

Le 02 février 2023 à 08:25:16 :
C'est pas une question d'affirmer quelque chose de lambda, regardes par toi même les liens entre les producteurs, lobby etc..
Meme sur valorant, la directrice en parlait que pour afficher l'arc en ciel LGBT dans un badge, goodies, ils avaient reçu une enveloppe conséquente qui a servi à payer pour la production de nouveaux skins, c'est comme un modele économique, et quand tu guettes Netflix c'est exactement pareil, d'ailleurs personne s en cache c'est assumé, mais comme toi tu t en fiches ou tu consommes sans te poser de question car tant que ça sort pas d'un buisson pour te faire ton petit cul sans consentement comme tu l'as dit tu te sentiras pas concerné par la subtilité, donc toi ça te gênera pas d'avoir un élève trans dans l'univers HP, alors que dans les livres il y en a pas, ni même dans les films

Comment dire les choses sans être condescendant... Alors... Tu sais, si ça te dérange que dans un jv ou une oeuvre deux meufs s'embrassent, alors le problème, c'est toi, pas les LGBT.

Mod_vtff
Niveau 62
02 février 2023 à 08:39:47

Le 02 février 2023 à 03:10:03 :
La vérité c'est que cette mode est entrain de plombé un peux la qualité des œuvre du moment et dans quelque année ont en rigolera

Les gamins qu'on manipule pour leur donner des castrateurs chimiques rigoleront surement beaucoup moins.

Asdepic8
Niveau 7
02 février 2023 à 08:45:09

Le mec qui se permet d insulter les autres de degenerer car ils ne sont pas d'accord avec lui puis ensuite ont le sentiment d'être tolérant :rire:

HarryPutter
Niveau 4
02 février 2023 à 08:46:37

Le 02 février 2023 à 08:45:09 :
Le mec qui se permet d insulter les autres de degenerer car ils ne sont pas d'accord avec lui puis ensuite ont le sentiment d'être tolérant :rire:

"Ont" qui ? Allez dit les termes va jusqu'au bout, prépare juste Asdepic9 ;)

Asdepic8
Niveau 7
02 février 2023 à 08:49:06

Quand je vois sur l'autre topic tu es désagréable, tu critiques les pauvres, t'as l'air d'un vieux frustré, signale moi je m en tape tu peux faire que ça victime que tu es

Asdepic8
Niveau 7
02 février 2023 à 08:49:59

Il s'exprime avec des "KEKWWW" je peux même pas te prendre au sérieux

Asdepic8
Niveau 7
02 février 2023 à 08:54:36

Et puis vaut mieux créer un asdepic9 plutôt que de créer un secondaire de 0 jours parce que on a pas les couilles d assumer son pseudo

Chop_Suey_
Niveau 38
02 février 2023 à 08:59:30

Le 02 février 2023 à 08:49:06 :
Quand je vois sur l'autre topic tu es désagréable, tu critiques les pauvres, t'as l'air d'un vieux frustré, signale moi je m en tape tu peux faire que ça victime que tu es

Oui j'ai remarqué la même chose... Cette personne est atteinte d'une sévère diarrhée verbale...

Asdepic8
Niveau 7
02 février 2023 à 09:06:41

Il supprime ses messages :rire:

Chop_Suey_
Niveau 38
02 février 2023 à 09:08:11

Le 02 février 2023 à 09:06:41 :
Il supprime ses messages :rire:

Non il est ban :hap:
C'est lui qui aurait dû prévoir un autre pseudo du coup :rire2:

DVA_Vult
Niveau 36
02 février 2023 à 11:38:45

Le 02 février 2023 à 10:50:08 :

Le 02 février 2023 à 00:57:13 :
Elle a publiquement soutenu Maya Forstater, qui pense que les trans ne devraient pas exister.

Maya Forstater a dit :
"Je crois qu'il est impossible de changer de sexe ou de perdre son sexe. Les filles grandissent pour devenir des femmes. Les garçons grandissent pour devenir des hommes. Aucun changement de vêtements ou de coiffure, aucune chirurgie plastique, aucun accident ou maladie, aucun cours d'hormones, aucune force de volonté ou conditionnement social, aucune déclaration ne peut transformer une personne féminine en homme, ou une personne masculine en femme."

Techniquement, sur cette citation, elle dit pas qu'ils ne devraient pas exister, mais que c'est impossible de changer, nuance.

Et très clairement, ce qui est écrit ici ce n'est pas discriminant, c'est de la logique, même la chirurgie aujourd'hui ne changent pas ton genre à 100%
Une femme ne peut pas se faire greffer une prostate, ni un homme un uterus, on y arrivera peut-être un jour, mais c'est impossible à l'heure actuelle.
Idem pour les hormones, tu dois faire des injections tous les jours à vie.

Et puis à côté y'a trans et trans.

T'as ceux qui changent de sexe, et t'as ceux qui vont utiliser une pirouette avec el fomosa "identité et expression de genre". "Je 'm'identifie comme une femme", bah ouais mais tu subis aucun changement physique ou biologique, t'as beau mettre une robe et dire que t'es une femme, bah t'en n'est pas une (à ce niveau là j'appelle pas ça un transexuel, j'appelle ça un travestis, ce qui n'est pas pareille).

J'aurais pas pu mieux exprimer ma pensé. +1

Mikoto_Urabe
Niveau 45
02 février 2023 à 12:26:41

Dés lors que tu cites la personne concernée elle même qui dit explicitement qu'elle soutient les personnes trans y'a plus personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sujet : [Officiel] Progressisme : le débat !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page