Le 14 février 2023 à 01:10:09 :
Le 14 février 2023 à 00:25:11 :
je remet mon gars parce que vous ne l'avez pas assez respecté!!
On dirait le Connor jeune d'AC3, bg khey
maintenant que tu le dit, effectivement il a un air
Le 13 février 2023 à 19:34:10 :
Le 13 février 2023 à 16:26:42 :
Aya trop stylé comment t'as fait pour le maquillage ?
https://www.nexusmods.com/hogwartslegacy/mods/148
Si t'es sur pc
Arya Adams a été abandonnée à sa naissance. On la retrouvée une nuit d'hiver dans un panier, devant l'église du village de Black Lake, elle était seulement âgée de quelques jours. Les bonnes sœurs qui l'ont découverte ont également trouvé un poignard dans son panier et une lettre ensanglantée sur laquelle était écrit d'une main tremblante : "Délivrez-nous du mal."
Étrangement, aucune des femmes du village n'était enceinte à ce moment-là et aucun visiteur n'avait été aperçu les jours précédant. Arya était apparu de nulle part...
Son prénom est composé des premières lettres des prénoms des quatre bonnes sœurs qui l'ont découverte et son nom "Adams" est celui de l'aumônier qui était alors activité.
Elle a passé les premières années de sa vie au sein du couvent et cette époque a été marquée par des phénomènes inexplicables qui se produisaient toujours en sa présence. Les inquiétudes du clergé à son sujet lui ont valu de subir plusieurs exorcismes, mais cela n'a rien changé aux événements paranormaux qui n'ont jamais cessé de la suivre.
Les choses ont empiré lorsqu'elle est devenue adolescente, suite à une grave et mystérieuse tragédie qui lui laissa une cicatrise sur le visage, Arya dû quitter le village...
je remet mon gars parce que vous ne l'avez pas assez respecté!!!
Native American vibe. J'aime bien. Il est stylé.
Qualité moyenne car je joue sur une petite OneXPlayer
Petit update de mon personnage car j'ai enfin trouvé le combo qui me plaisait le plus
Tenue en dehors de Poudlard :
Tenue à Poudlard :
Bon normalement je suis censé respecter le RP, mais en l'absence de pré-réglage pour les tenues ou toute autre fonctionnalité pour éviter de passer par le menu et de changer manuellement, en vrai je varie entre les 2 pendant plusieurs heures, enfin surtout sur la première tenue qui fait plus mature et moins scolaire
Le 14 février 2023 à 04:03:26 :
Arya Adams a été abandonnée à sa naissance. On la retrouvée une nuit d'hiver dans un panier, devant l'église du village de Black Lake, elle était seulement âgée de quelques jours. Les bonnes sœurs qui l'ont découverte ont également trouvé un poignard dans son panier et une lettre ensanglantée sur laquelle était écrit d'une main tremblante : "Délivrez-nous du mal."
Étrangement, aucune des femmes du village n'était enceinte à ce moment-là et aucun visiteur n'avait été aperçu les jours précédant. Arya était apparu de nulle part...
Son prénom est composé des premières lettres des prénoms des quatre bonnes sœurs qui l'ont découverte et son nom "Adams" est celui de l'aumônier qui était alors activité.
Elle a passé les premières années de sa vie au sein du couvent et cette époque a été marquée par des phénomènes inexplicables qui se produisaient toujours en sa présence. Les inquiétudes du clergé à son sujet lui ont valu de subir plusieurs exorcismes, mais cela n'a rien changé aux événements paranormaux qui n'ont jamais cessé de la suivre.
Les choses ont empiré lorsqu'elle est devenue adolescente, suite à une grave et mystérieuse tragédie qui lui laissa une cicatrise sur le visage, Arya dû quitter le village...
Une gueule à pomper le chibrax de Peeves dans les donjons de Serpentard ça
Le 14 février 2023 à 04:03:26 :
Trop bien l'histoire de ton personnage !
Voici mon personnage, un petit côté Bruce Wayne nan?
Le plus réussi du topic et de loin.
Fin de l'année, Alsidias arrive à pleine maturité
Et surtout faites la quête des clés de dédales !
C'est chiant mais ça vaut le coup ! Poufsouffle est dans la place
Le 14 février 2023 à 10:18:26 :
enfin de la reconnaissance merci mon gars
Mirella Strange
Le 14 février 2023 à 00:39:20 :
Voici mes 2 persos :masculin (Serpentard)
féminin (Gryffondor)
Désolé pour les couleurs, j'avais activé le HDR sur mon écran.
Un petit côté Noctis à 30 ans le premier, mélangé avec Keanu Rivees. J'imagine que t'as utilisé un mod pour la barbe.
Faudra que je poste ma sorcière. Elle est juste magnifique. Malgré le créateur de perso limité.
Pendant 25 ans de gaming, jamais fais de perso féminin dans les jeux.
Mais depuis 1 ou 2 ans, je me rattrape entre cyperpunk, HL, Mass effect edition legendaire...
En général, je trouve que les armures ou vêtements vont mieux aux persos feminins dans la plupart des jeux.
C'est le cas pour HL aussi.
De fortes chances que mon 1er perso de starfield soit aussi une nana.
Je suis le nouveau Krum
Morgane G…
Née de 2 sorciers, elle n’a rien de spécial si ce n’est qu’elle eu une affinité avec la magie bien plus tard.
Je veux pas trop imaginer l’histoire de sa famille, car je suis qu’au début et j’ai l’impression que notre passé a une importance dans le scénario.
Une fille lambda qui n’a pas vécu grand chose, mais cela va changer avant même son arrivée à Poudlar.
Le 14 février 2023 à 11:00:05 :
Le 14 février 2023 à 10:18:26 :
enfin de la reconnaissance merci mon gars
Ça doit être pour ça écoute, je sais reconnaître un bg quand j'en vois un, tout pixellisé soit-il haha.