Y a pas un costard pour notre perso comme dans le leak 2018?
Le 09 février 2023 à 00:38:39 :
Il me faut un manteau de Quidditch !
Stylée ! Et t'inquiète y en a comme des gants et autres accessoires
Le 09 février 2023 à 03:23:01 :
Mignonne comme tout
Rachid Salami élève de Serpentard en échange scolaire
Donc c'était bien full pipo des détracteur les "gneugneu yas pas de peau blanche"
Le 09 février 2023 à 09:59:41 :
Donc c'était bien full pipo des détracteur les "gneugneu yas pas de peau blanche"
Ca te surprend ? Bien sûr que tu peux faire un blanc
J'ai fais un perso assez moderne, voir même très moderne donc j'imagine que ça va pas plaire à grand monde mais j'aime bien personnellement
Des avis tout de même ?
Olivier
Je vous présente Trixe Halliwell
Le 09 février 2023 à 10:41:41 :
Elle est cute, on dirait un peu Luna
Tu aurais du mettre un prénom en P vu que c'est une Halliwell
Darius
Création de perso pas folle, mais ça va, je commence à bien l’aimer le petit Darius White.
Le 09 février 2023 à 10:43:48 :
Le 09 février 2023 à 10:41:41 :
Elle est cute, on dirait un peu Luna
Tu aurais du mettre un prénom en P vu que c'est une Halliwell
Merci C'est vrai, mais "Trixe" était un nom qui me tenait à coeur étant donné que c'est le nom que j'ai donné aux sorcières du JDR que j'ai créé
Je vous présente mon personnage, Grain de Riz
Mon perso. Un serpentard ambitieux mais qui a du cœur. Il me ressemble un peu (ouais j'ai une tête de mexicain à cheveux longs irl).
Le 09 février 2023 à 02:09:05 :
Le 09 février 2023 à 01:42:51 :
Dites, l'icône de l’œil... Ça veut dire qu'on peut genre porter un chapeau pour profiter de ses effets mais le rendre invisible ?
Si c'est le cas, tant mieux ! Je crache pas sur les bonus de tenues mais je ne suis pas très chapeau justement.
Ouais, tu peux masquer ou mettre d'autre skins sans perdre tes bonus
Genre avec/sans
Formidable ! Je savais qu'on pouvait modifier l'apparence sans que ça n'impacte les effets mais j'ignorais qu'on pouvait rendre invisible.
Merci !
Le 09 février 2023 à 10:59:29 Gael42 a écrit :
Dites, l'icône de l’œil... Ça veut dire qu'on peut genre porter un chapeau pour profiter de ses effets mais le rendre invisible ?
Si c'est le cas, tant mieux ! Je crache pas sur les bonus de tenues mais je ne suis pas très chapeau justement.
Genre avec/sans
Formidable ! Je savais qu'on pouvait modifier l'apparence sans que ça n'impacte les effets mais j'ignorais qu'on pouvait rendre invisible.
Merci !
Et n'hésite pas à vendre tout équipement inférieur en stat, son apparence sera disponible pour toujours dans ta collection
Le 09 février 2023 à 11:01:18 :
Le 09 février 2023 à 10:59:29 Gael42 a écrit :
Genre avec/sans
Merci !Et n'hésite pas à vendre tout équipement inférieur en stat, son apparence sera disponible pour toujours dans ta collection
Meilleur ajout jamais fait dans un rpg
Maj de mon perso bientôt niv 14 et toujours sans balai. Je suis repassé aux boutiques de Pré-au-lard
Heinrich Hauptmann https://imgur.com/Y2zNyDC
On dirait une gonzesse, il n'a pas eu sa puberté, à mon avis. Deutsch qualitat.
AYA LA GUEULE
vous avez vraiment tous des têtes de célestin