Salut à tous !
Ici on poste nos plus beaux Screenshot du jeu.
Essayez si possible de poster des screenshot un minimum qualitatif et bien sur, d'ajouter une balaise spoil si elle a lieu d'être.
J'ai refait le topic car l'autre avait trop de page sans screenshot vu que je l'avais fait trop rapidement et que pas assez de personne avait le jeu.
Bon partage et visionnage !
Je commence.
Donc ça fait que sur ton précédent topic, je disais de passer par la topic de modération pour tout prochain topic utilisant une balise [Officiel], et tu l'as recréé sans passer par le topic de modération ?
Le 08 février 2023 à 23:33:00 :
Donc ça fait que sur ton précédent topic, je disais de passer par la topic de modération pour tout prochain topic utilisant une balise [Officiel], et tu l'as recréé sans passer par le topic de modération ?
Pardon j'avais pas relu tout les nouveaux poste.
Pas de soucis, le topic peut rester.
Le 08 février 2023 à 23:35:42 :
Pas de soucis, le topic peut rester.
Merci khey.
Comme dit sur le précédent topic, pas encore beaucoup d'heures au compteur à causes des performances sur pc
Comme dit sur le précédent topic, pas encore beaucoup d'heures au compteur à causes des performances sur pc
J'ai fait un topic pour règler un bonne partie de ces problèmes de performance en attendant un patch.
Et porte un bonnet en jeu... ...Oui les cheveux font beaucoup buger HP étrangement.
Je partagerai mes images demain
Le 08 février 2023 à 23:40:54 :
J'ai fait un topic pour règler un bonne partie de ces problèmes de performance en attendant un patch.
Et porte un bonnet en jeu... ...Oui les cheveux font beaucoup buger HP étrangement.
J'suis le premier à avoir répondu sur ton topic
Le 08 février 2023 à 23:45:39 :
Le 08 février 2023 à 23:40:54 :
J'suis le premier à avoir répondu sur ton topic
Ah merde...
Visiblement il y a que 3 ou 4 personnes qui ont le jeu
Le 09 février 2023 à 08:33:26 :
Visiblement il y a que 3 ou 4 personnes qui ont le jeu
Je le reçoit le 14 perso
Nvidia Ansel est dispo pour ce jeu
Le 09 février 2023 à 12:36:11 :
Nvidia Ansel est dispo pour ce jeu
J'avais pas vu ! merci de l'info
Y a un mode photo, ou c'est la caméra libre du PC ?
Le 09 février 2023 à 12:58:24 :
Y a un mode photo, ou c'est la caméra libre du PC ?
Xbox perso, pas de mode photo mais tu peux enlever dans les options tous l'affichage.
On dirait vraiment un mode photo
J'arrive pas a avoir des captures comme ça sur PS5