Altaïr Cansel (Altair ça vient de la constellation de l'aigle) et Canspell (Ça vient de Tara dunCAN et de Sabrina SPELman)
Mon personnage s'appelle Thomas Shelby
Rouliere de brayre !
J'ai du rajouter un Y a brere car le jeu m'as dis c'étais un mot interdis, hallucinant qu'est ce que ça peut leur foutre j'ai payer mon jeux 70 balles je m'apel comme je veut..
Déjà là j'ai compris que ça partais mal...
Kyle Andrews. Comme d'hab, ça vient d'un personnage que j'avais créé sur un forum RP à l'époque, pour je ne sais plus quel univers. Depuis j'utilise très souvent ce nom quand je dois créer un personnage fictif hors contexte fantasy.
Adam Lockhart, il est à Serdaigle
Le 12 février 2023 à 14:40:54 :
Adam Lockhart, il est à Serdaigle
Le grand père de Gilderoy ?
Monsieur Ouille, Mac Ouille
Il n'y a que moi qui même en créant un nouveau personnage ne peut pas choisir de nom autre que celui qui est pris dans l'association du compte de WB Games ? J'ai voulu faire la synchronisation pour avoir le questionnaire de la maison, du patronus et du type de baguette magique que j'avais et depuis, je ne peux même plus créer de personnage avec un autre nom que celui là.
Quelqu'un à eu le même bug que moi et si oui, savez-vous comment le régler pour pouvoir créer plusieurs personnages de noms différents ?
Merci d'avance
Bonsoir à toutes et à tous.
Davy mistervonka, sorcier de la maison poufsouffle, pour vous servir 🙂
Cassius Malfoy, Serpentard.
Eugene Jacobin
Dolores Salazar serpentard évidement
Abradolf Lincler
Tancrede Blackritter (sorcier)
Pour un prochain run avec une sorcière, ce sera sûrement Kathryn Dewinter
VOXIUS KOZHUL
Michael Fiver chez Serdaigle.
Sodo Mite