Nan mais laissez tomber, l'auteur (@game_capture) est un troll qui passe sont temps a se plaindre (22 sujets en 3 jours, tout de même).
Lol c'est limite du flood là
À lock donc
Mais qu’est ce que tu parles de game design alors que tu n’es même pas réussir une énigme
Qui demande de faire une addition, mais bordel , c’est toujours les plus incompétent qui l’ouvre ici
Le mec ose parler de gens mauvais en combat alors qu’il est même pas capable de faire une addition dans un jeu mais bordel
Le 10 février 2023 à 02:14:54 :
J'en suis à 10h de jeux, et je fais le jeu en difficile et j'ai jamais eu besoin d'utiliser UNE seule potion et je suis blindé de thune.Je n'ai pas besoin de cultiver, récolter ou d'acheter des plantes parce que je n'ai pas besoin de potion, je n'ai pas besoin d'acheter des vêtements parce que j'en trouve partout et même sans vêtements les ennemis ne me touchent donc pas besoin de protection et vu que je n'ai ni besoin de vêtement, ni de potion, le loot ne me sert absolument à rien et donc l'exploration en pâti.
Sans parler de tout les collectables caché qui ne servent strictement à rien et qui donc, ne donne absolument pas envie d'être trouvé...
Résultat je n'ai pas besoin de potion, vêtement, protection, argent, et de tout les objets inutile qui traine à droite à gauche.
Je suis le seul à avoir fait le constat qu'absolument aucune de ces features est bien amené et qu'elles servent toutes à rien ?
En difficile et "les ennemis ne me touchent pas" --Mais oui ... tétard
Le 10 février 2023 à 02:57:55 :
Perso je suis mort un paquet de fois en duel 1v4, j'ai cramé des potions en attaquant des camps en combattant seul des dizaines d'ennemis avec des sorts qui fusent dans tous les sens. Après y a aussi des gens qui font Elden Ring ou les Souls en no hit, du coup ça veut dire que l'équipement et les potions servent à rien?
Pareil, je joue en difficile et les combats etc... Je trouve ça excellent et compliqué de bien mettre ton shield au bon moment.
J'aurais juste une question pour le forum, qui est le plus gros pigeon ?
- Celui qui critique h24 depuis des semaines un jeu (coucou game-capture) qui l'achète quand même, continu de se plaindre mais y joue encore...
- Ou ceux qui ont acheté le jeu, se font plaisir dessus à voyager, exploré, bref prendre son pied.
Y a UN truc qui hier m'a gâché mon expérience de joueur un petit peu.
J'étais dans un gros combat en difficile, j'devais être en 1v4. Ca tirait de partout, là n'est pas le soucis l'esquive marche bien.
Mais ça va faire 10 ans que j'ai pas connu un jeu au verrouillage aussi mauvais. J'ai eu sur ce passage une dizaine de morts, dont facile 8 attribué à la caméra qui a décidé de pas bouger le curseur de ciblage, me faisant lancer le mauvais sort sur le mauvais bouclier, ou alors carrément de ne pas vouloir cibler l'adversaire mais un élément du décor.
Pourtant j'avais spammé la forêt, fait des camps en 1v10 etc. Mais ce duel tout pourri dans un envirronement petit avec un élément du décor à cibler, j'ai cru que j'allais craqué. en plus je devais être en sous level je sais pas, mais les sorciers me trishotait alors que je devais facile mettre 20 sorts.
C'est passé au 15eme essai, mais ça m'a bien énervé de perdre uniquement à cause du ciblage, j'ai même eu lors d'une run un ennemi bugué qui était devenu inciblable, fallait lancer bien manuellement
(Manette PS5)
Le 10 février 2023 à 09:43:19 :
Y a UN truc qui hier m'a gâché mon expérience de joueur un petit peu.
J'étais dans un gros combat en difficile, j'devais être en 1v4. Ca tirait de partout, là n'est pas le soucis l'esquive marche bien.
Mais ça va faire 10 ans que j'ai pas connu un jeu au verrouillage aussi mauvais. J'ai eu sur ce passage une dizaine de morts, dont facile 8 attribué à la caméra qui a décidé de pas bouger le curseur de ciblage, me faisant lancer le mauvais sort sur le mauvais bouclier, ou alors carrément de ne pas vouloir cibler l'adversaire mais un élément du décor.
Pourtant j'avais spammé la forêt, fait des camps en 1v10 etc. Mais ce duel tout pourri dans un envirronement petit avec un élément du décor à cibler, j'ai cru que j'allais craqué. en plus je devais être en sous level je sais pas, mais les sorciers me trishotait alors que je devais facile mettre 20 sorts.
C'est passé au 15eme essai, mais ça m'a bien énervé de perdre uniquement à cause du ciblage, j'ai même eu lors d'une run un ennemi bugué qui était devenu inciblable, fallait lancer bien manuellement(Manette PS5)
Clavier souris t'as pas ce soucis.
Perso je verrouille jamais de cible, et j'arrive quasi toujours a lancer mes sorts sur la cible que je veux
Je me le demande une fois de plus avec ce jeu : qui est le mec qui pense que c'est une bonne idée de mettre des quêtes de MMO absolument soporifiques dans un jeu solo ?
WoW c'était en 2004 les gars, je sais que le vintage est tendance mais quand même...
Le 10 février 2023 à 10:10:58 :
Je me le demande une fois de plus avec ce jeu : qui est le mec qui pense que c'est une bonne idée de mettre des quêtes de MMO absolument soporifiques dans un jeu solo ?WoW c'était en 2004 les gars, je sais que le vintage est tendance mais quand même...
Abuse pas non plus, y'a un entre deux entre les quêtes secondaire de wow, et de witcher 3...
Wow = pavé de texte qu'on lit pas + tuer 8 loups.
On est pas du tout la dessus dans HL, abuse pas...
Encore un topic d’un frustré qui a pas les moyens de s’acheter le jeu ça serait bien de Lock à terme quand le type fait 22 topics en 3 jours pour dire sensiblement la même chose qui plus est sans intérêt
Le 10 février 2023 à 09:25:19 :
J'aurais juste une question pour le forum, qui est le plus gros pigeon ?- Celui qui critique h24 depuis des semaines un jeu (coucou game-capture) qui l'achète quand même, continu de se plaindre mais y joue encore...
- Ou ceux qui ont acheté le jeu, se font plaisir dessus à voyager, exploré, bref prendre son pied.
ton post revient à dire :
"Qui est le plus gros pigeon :
Celui que j'aime pô parce que j'suis pas d'accord avec lui ?
Ou celui que je vais défendre parce que je suis dans le même camp ?"
Arrêtez un peu d'être puérils.
Le 10 février 2023 à 10:36:07 :
Le 10 février 2023 à 09:25:19 :
J'aurais juste une question pour le forum, qui est le plus gros pigeon ?- Celui qui critique h24 depuis des semaines un jeu (coucou game-capture) qui l'achète quand même, continu de se plaindre mais y joue encore...
ton post revient à dire :
"Qui est le plus gros pigeon :
Celui que j'aime pô parce que j'suis pas d'accord avec lui ?
Ou celui que je vais défendre parce que je suis dans le même camp ?"
Arrêtez un peu d'être puérils.
Et toi, t'as conscience que "ne pas être d'accord avec quelqu'un parce qu'on n'a pas le même avis" et "ne pas être d'accord avec quelqu'un parce qu'il dit n'importe quoi et qu'il ment", c'est deux choses différentes ?
Du coup, le puéril, c'est plutôt le menteur.
c'est vrai que les combats sont faciles, deja les roulades rendent invincibles donc bon a partir de la difficile de mourir ... et puis le jeu qui te prend par la main H24 c'est chiant au bout d'un moment
Les no brain qui se plaignent de la minimap vous pouvez tout à faire la retirer dans les paramètres.
Le 10 février 2023 à 11:12:30 :
Les no brain qui se plaignent de la minimap vous pouvez tout à faire la retirer dans les paramètres.
J'ai retiré la minimap, c'est beaucoup mieux sans.
moyen de retirer les coms des pnj ?
marre de me faire prendre par la main pendant les quetes en mode " oh je me demande a quoi sert ceci"
putain mais laissez moi chercher un minimum
Le 10 février 2023 à 11:25:05 :
Les no brain qui se plaignent de la minimap vous pouvez tout à faire la retirer dans les paramètres.moyen de retirer les coms des pnj ?
marre de me faire prendre par la main pendant les quetes en mode " oh je me demande a quoi sert ceci"
putain mais laissez moi chercher un minimum
C’est un jeu pour retard, ou autre adulescents, tout à fait normal que ça soit comme Dora l’Exploratrice (y’a qu’à comparer l’œil vitreux de tous les personnages du jeu) à part si t’es streameur de qualité, jouer à ce jeu est une purge et un siphon de neurones.
Et ben dis donc cela en fait des topics pour un mec de 6 piges qui n'aime pas le jeu...
Le 10 février 2023 à 11:28:07 :
Le 10 février 2023 à 11:25:05 :
Les no brain qui se plaignent de la minimap vous pouvez tout à faire la retirer dans les paramètres.moyen de retirer les coms des pnj ?
putain mais laissez moi chercher un minimumC’est un jeu pour retard, ou autre adulescents, tout à fait normal que ça soit comme Dora l’Exploratrice (y’a qu’à comparer l’œil vitreux de tous les personnages du jeu) à part si t’es streameur de qualité, jouer à ce jeu est une purge et un siphon de neurones.
Par contre venir chouiner sur tous les sujets pour dire qu'on aime pas le jeu et passer son temps sur un forum d'un jeu qu'on aime pas c'est vachement malin et mature, hein !
Surtout ne change rien, t'es un génie.