J'ai terminé le tuto, j'ai ensuite récupéré d'autres animaux, genre le crapaud mais quand je veux le mettre dans le vivarium ça me met qu'il est plein alors que j'ai 4 emplacements libres encore ? Vous avez trouvé vous ?
Ça marche par espèce. 4 espèce max par enclot . Tu débloquera d'autre enclos plus tard
Le 11 février 2023 à 11:16:13 :
Ça marche par espèce. 4 espèce max par enclot . Tu débloquera d'autre enclos plus tard
Ah génial j'ai débloqué le vivarium hier, j'étais déçu par le nombre de créatures qu'on pouvait y mettre
Tu débloquera 2 autres vivarium. Mais on est d'accord que vu l'espace ils auraient pu en faire un seul seulement.
D'acc merci, je commençais à vendre mes créatures en pensant que c'était comme ça qu'on débloquait les espaces supplémentaires
Moi aussi je commence a les vendre c'est marqué pour avoir de nouveau emplacement il faut vendre
Le 11 février 2023 à 12:11:53 :
Tu débloquera 2 autres vivarium. Mais on est d'accord que vu l'espace ils auraient pu en faire un seul seulement.
3 autres.
Le 16 février 2023 à 15:10:02 :
Moi aussi je commence a les vendre c'est marqué pour avoir de nouveau emplacement il faut vendre
Non j'ai jamais vendu aucune créature et j'ai tous les vivariums, on débloque des quêtes de Cheeks qui en débloquent en avançant dans le jeu.
La progression du vivarium dépendante de l’avancement dans le jeu c’est vraiment à chier comme idée.
Tu te retrouve à te trimballer avec masse créatures dans le sac faute de place dans ce vivarium immense, cherchez l’erreur.
Bonjour,
Je viens de débloquer le deuxième vivarium et je me suis demandé quelle créatures peuvent aller dans chaque vivarium. Donc si vous pouvez me donner des conseils, ce serait pas mal (et aussi trier les vivarium dans l'ordre d'obtention, car sinon, je me perd un peu...).
Merci de votre réponse.