Se connecter

Hogwarts Legacy

Sujet : [PC] Les meilleurs mods
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2023 à 00:12:50

Le 02 mars 2023 à 00:09:54 :

Le 01 mars 2023 à 23:58:16 :
Fail sorry.
Non, je n'ai aucun de ces mods, j'ai :

<spoil>> Elder Wand Customizable

Elder Wand

Death Eater

Protego Block Heavy Attack

Dragon Ogryff

Faster Cooldown

More Enemies

Night Owls

Walking Mod

Swift Apperate Song

HP Music ROR

Silence Revelio

Silencio

Blueprint

Dark Arts Fixed

Elder Wand Cast

Companions

Fiendfyre</spoil>

Et en outils externe j'ai Mod merger (fusion) et un Éditeur de sauvegarde et SQLiteStudio mais rien à voir non ? (J'suis une bouse en informatique x)

Oui rien à voir, tu peut essayer le mods pour voir si toi ca marche?

Ta discord ?

llYautja
Niveau 3
02 mars 2023 à 00:17:42

Le 02 mars 2023 à 00:12:50 :

Le 02 mars 2023 à 00:09:54 :

Le 01 mars 2023 à 23:58:16 :
Fail sorry.
Non, je n'ai aucun de ces mods, j'ai :

<spoil>> Elder Wand Customizable

Elder Wand

Death Eater

Protego Block Heavy Attack

Dragon Ogryff

Faster Cooldown

More Enemies

Night Owls

Walking Mod

Swift Apperate Song

HP Music ROR

Silence Revelio

Silencio

Blueprint

Dark Arts Fixed

Elder Wand Cast

Companions

Fiendfyre</spoil>

Et en outils externe j'ai Mod merger (fusion) et un Éditeur de sauvegarde et SQLiteStudio mais rien à voir non ? (J'suis une bouse en informatique x)

Oui rien à voir, tu peut essayer le mods pour voir si toi ca marche?

Ta discord ?

Oui mais impossible de faire un vocal le soir, envoi moi ton pseudo MP

llYautja
Niveau 3
02 mars 2023 à 00:21:17

pour ceux qui ne le savent pas:

Mod: un mod, des mods, et non pas un MOD, des MODs, des Modes, ou des modes. C’est un terme à la base anglophone qui s’est relativement traduit en français. Mod, ou modification, ou module. Il s’agit d’un bout de code ajouté par un amateur ( dans le sens où il ne fait pas partie officiellement de l’équipe ayant réalisé le jeu moddé en question ) qui change telle ou telle partie du jeu. Un mod peut aller du simple ajout d’un objet dans un coin de map, comme ça peut aller jusqu’à ajouter un univers entier…

Script: Un bout de code qui lui est un programme même, intégré dans un mod. Le but des scripts, par exemple dans Fallout 3, est de rendre possible des actions normalement impossibles dans le jeu de base comme des véhicules. Ainsi, dans Oblivion, la fonctionnalité de Morrowind Bloodmoon permettant de se transformer en Loup-Garou a été ignorée par les développeurs; Il a fallu créer plusieurs scripts à des niveaux de complexité variés afin d’ajouter cette fonctionnalité en amateur.

:ok:

Saddam92i
Niveau 34
02 mars 2023 à 11:06:35

https://www.nexusmods.com/hogwartslegacy/mods/841

Ce mod permet de Spawn des compagnons, je trouve qu'il est mieux que l'autre mod car il contient un menu IG, pas de bidouilles a faire

Elfeas
Niveau 17
02 mars 2023 à 14:01:25

Rends la nourriture et boissons un peu utile

https://www.nexusmods.com/hogwartslegacy/mods/840?tab=description

Clementyne
Niveau 49
02 mars 2023 à 15:37:25

AnyTimeCompanion :d) https://www.nexusmods.com/hogwartslegacy/mods/841

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2023 à 15:45:33

Le 02 mars 2023 à 15:37:25 :
AnyTimeCompanion :d) https://www.nexusmods.com/hogwartslegacy/mods/841

Le 02 mars 2023 à 11:06:35 :
https://www.nexusmods.com/hogwartslegacy/mods/841

Ce mod permet de Spawn des compagnons, je trouve qu'il est mieux que l'autre mod car il contient un menu IG, pas de bidouilles a faire

C'est une dinguerie totale. Déjà, le mod 'compagnons ' était génial mais légèrement gonflant à modifier/édit les saves à chaque fois.
Mais maintenant, avec le menu directement dans le jeu, ça commence à envoyer du très, très lourd :bave:

Blueprint est magnifique aussi c'est la base.

Clementyne
Niveau 49
02 mars 2023 à 18:35:39

Silence :d) https://www.nexusmods.com/hogwartslegacy/mods/852

Removes the most annoying and repetitive voiceover one-liners from the player, floo lady and deeks.

goodguy56
Niveau 11
02 mars 2023 à 23:44:52

Bonsoir,

Vous savez si c'est possible de changer le genre de son perso de façon simple ? (en gardant sa save) J'ai essayé avec la méthode hlat mais je n'y arrive pas :-(

Clementyne
Niveau 49
05 mars 2023 à 06:59:08

Seasons Manager :d) https://www.nexusmods.com/hogwartslegacy/mods/917

Spell Master (Adds 5 usable spells: Sectumsempra, Pestis Incendium, Stupefy, Obliviate and Confundo.) :d) https://www.nexusmods.com/hogwartslegacy/mods/905

Le meilleur pour la fin et celui qu'on attendait tous (et la roadmap est cool :oui:) :

NPC Schedule Enhanced :d) https://www.nexusmods.com/hogwartslegacy/mods/907

NPC Behavior :

  • NPCs physically walk to Hogsmeade, Great Hall, their common rooms, their default sandbox location. You can actually follow them even to Hogsmeade. (Warning: it's a long walk and they don't run. Takes a bit of time.)
  • Students and professors go to Hogsmeade on weekends. Currently students go to The Three Broomsticks and Zonko's, while professors go to various locations including Hog's Head. (For example Professor Sharp and Ronen go to Hog's Head on weekends.)
  • Students go to their common rooms at night. They don't sleep but they sandbox (Sit, read a book etc.)
  • Students go to their default sandboxing locations in the mornings.
  • Students go to breakfast in the Great Hall.
  • Students go to dinner in the Great Hall.
  • They might not do any of these when they have quests.

Schedule Times :

  • On weekdays between 08.00 and 22.00 , they sandbox in their default locations. (Almost every part of the castle)
  • On weekdays between 22.00 and 08.00 they go back to their common rooms.
  • On weekends between 08.00 and 22.00 they go to Hogsmeade.
  • On weekends between 22.00 and 08.00 they go back to their common rooms.
  • On weekdays between 09.30 and 12.00 they go to breakfast.
  • On weekdays between 19.00 and 20.30 they go to dinner.
donaldtrumpp
Niveau 23
05 mars 2023 à 10:46:57

Je viens d'installer NPC Behavior mais je vois aucune différence :/ si qq l'a tester de son côté

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2023 à 15:24:08

J'ai testé aussi et les PNJ vont bien faire leur vie.
Par contre, les PNJ non nommés clignotent et disparaissent pendant une seconde, puis réapparaissent une seconde, puis re disparaissent, etc. En boucle... Dommage, car je n'ai jamais eu de problème avec les mods d'Aquilonius, mais celui-ci est d'assez grande envergure. Il sera sûrement réglé.

Amatindorium
Niveau 4
06 mars 2023 à 00:21:00

Y a t'il déjà un mod pour rendre à nouveau disponible les duels de magie âpre la fin de la quête ?

Voir un mod pour avoir des duels comme le premier contre Sebastian en cours

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2023 à 01:55:27

Je suis tombé sur un youtubeur qui relaie un tweet de Warner qui dit : Conditions du jeu et licence

N'oubliez pas que lorsque vous utilisez le jeu, WB a mis en place un contrat de licence utilisateur qui interdit :
• Connecter le jeu à n'importe quel serveur autre que les services tiers autorisés par WB.
• Modification du client du jeu-ou de toute partie du produit.
• Copier, traduire, désosser, modifier, désassembler ou créer des œuvres dérivées basées sur le client du jeu.
• Développez ou utilisez des programmes tiers pour améliorer l'expérience de jeu.
• Exploitation du jeu à des fins commerciales.

• Cela interdit l'utilisation de Mods, et nous vous demandons donc de ne pas modifier le jeu, de discuter des modifications ou de publier des liens ou des images de ceux-ci.

Wtf ? euhh

[-Cyrano-]
Niveau 38
06 mars 2023 à 02:13:21

Lien?
Si c'est vrai c'est ultra con

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2023 à 02:39:04

Je tape ' mod multi Hogwarts Legacy ' sur YouTube et je trouve cette vidéo ainsi qu'un lien dans les commentaires de l'auteur qui est partenaire de Warner j'crois : https://twitter.com/Lanfey_/status/1628798410894589954

Je suis dégoûté, est-ce que cela signifie que tous les mods sur Nexus et autres sites vont être supprimés ?"

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2023 à 02:51:00

Un type tweet ceci :
Méridian
@VaeVictisB
·
24 févr.
En réponse à
@Lanfey_
Tant que quand tu joues perso sans stream tu peux encore installer tous les mods que tu veux c’est le principal (en même temps il ne manquerait plus que ça)

herolink
Niveau 45
06 mars 2023 à 03:01:14

Putain donc tout ceux qui voulaient des serv RP c'est mort, mais pourquoi ils sont autant con comme ça Warner Bros ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Ene_naia
Niveau 59
06 mars 2023 à 04:44:59

Le 06 mars 2023 à 01:55:27 :
Je suis tombé sur un youtubeur qui relaie un tweet de Warner qui dit : Conditions du jeu et licence

N'oubliez pas que lorsque vous utilisez le jeu, WB a mis en place un contrat de licence utilisateur qui interdit :
• Connecter le jeu à n'importe quel serveur autre que les services tiers autorisés par WB.
• Modification du client du jeu-ou de toute partie du produit.
• Copier, traduire, désosser, modifier, désassembler ou créer des œuvres dérivées basées sur le client du jeu.
• Développez ou utilisez des programmes tiers pour améliorer l'expérience de jeu.
• Exploitation du jeu à des fins commerciales.

• Cela interdit l'utilisation de Mods, et nous vous demandons donc de ne pas modifier le jeu, de discuter des modifications ou de publier des liens ou des images de ceux-ci.

Wtf ? euhh

C'est WB, ils mènent une guerre sans merci du copyrighting sur tous leurs produits.
J'étais dégouté en 2014 lorsqu'ils avaient menacé les développeurs du projet MERP pour Skyrim. Une totale conversion du jeu dans l'univers de la terre du milieu des films.. Le projet était bien avancé, la hype montait, WB ont eu peur du projet qui se révélait comme meilleur que ce qu'ils avaient proposé.
Les devs du mod ont même demandé s'ils pouvaient continuer à le développer pour eux-mêmes, et ils ont dit non. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2023 à 09:04:08

Le 06 mars 2023 à 04:44:59 :

Le 06 mars 2023 à 01:55:27 :
Je suis tombé sur un youtubeur qui relaie un tweet de Warner qui dit : Conditions du jeu et licence

N'oubliez pas que lorsque vous utilisez le jeu, WB a mis en place un contrat de licence utilisateur qui interdit :
• Connecter le jeu à n'importe quel serveur autre que les services tiers autorisés par WB.
• Modification du client du jeu-ou de toute partie du produit.
• Copier, traduire, désosser, modifier, désassembler ou créer des œuvres dérivées basées sur le client du jeu.
• Développez ou utilisez des programmes tiers pour améliorer l'expérience de jeu.
• Exploitation du jeu à des fins commerciales.

• Cela interdit l'utilisation de Mods, et nous vous demandons donc de ne pas modifier le jeu, de discuter des modifications ou de publier des liens ou des images de ceux-ci.

Wtf ? euhh

C'est WB, ils mènent une guerre sans merci du copyrighting sur tous leurs produits.
J'étais dégouté en 2014 lorsqu'ils avaient menacé les développeurs du projet MERP pour Skyrim. Une totale conversion du jeu dans l'univers de la terre du milieu des films.. Le projet était bien avancé, la hype montait, WB ont eu peur du projet qui se révélait comme meilleur que ce qu'ils avaient proposé.
Les devs du mod ont même demandé s'ils pouvaient continuer à le développer pour eux-mêmes, et ils ont dit non. :)

ah carrément ... dég

Sujet : [PC] Les meilleurs mods
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page