Salut à tous
Je sais pas si c’est un bug ou quoi mais je suis à 93/95 épreuves et j’ai beau spam Revelio en balais sur toute la map je trouve pas mes deux derniers..
Savez vous si c’est bugué ou juste introuvable..?
Je sais que certains n'apparaissent pas c'est à toi de faire un flight simulator sur la carte pour les trouver à coups de revelio, bon courage
Le 17 février 2023 à 22:58:32 :
Salut à tousJe sais pas si c’est un bug ou quoi mais je suis à 93/95 épreuves et j’ai beau spam Revelio en balais sur toute la map je trouve pas mes deux derniers..
Ni l’un ni l’autre , tu en as juste loupé deux… regarde dans quelles régions il t’en manque deux et fais le tour en balais. Certaines apparaissent que quand tu passes à côté.
Tiens si ca peut t'aider
https://hogwartslegacy.wiki.fextralife.com/Hogwarts+Legacy+Map+Interactive
Regarde sur ta carte où est-ce qu'ils t'en manque en dezoomant à fond et aide toi de la carte Interactive du vdd
Le 17 février 2023 à 23:01:07 :
Le 17 février 2023 à 22:58:32 :
Salut à tousJe sais pas si c’est un bug ou quoi mais je suis à 93/95 épreuves et j’ai beau spam Revelio en balais sur toute la map je trouve pas mes deux derniers..
Ni l’un ni l’autre , tu en as juste loupé deux… regarde dans quelles régions il t’en manque deux et fais le tour en balais. Certaines apparaissent que quand tu passes à côté.
Ça y est j’ai trouvé oui j’avais pas pensé à regarder les stats par région. J’ai mon trophée merci bien 😊
Faut avoir la foi pour se taper 95 épreuves de Merlin x)
Le 18 février 2023 à 09:02:05 :
Faut avoir la foi pour se taper 95 épreuves de Merlin x)
c'est rarement des épreuves qui dure plus de 2 minutes donc bon
c'est surtout utile pour le stockage
Bonjour, j ai toute mes épreuve des merlin mais il ne veulent pas me donner mon trophée est ce que c est un bug ?
Le 18 février 2023 à 09:09:09 :
Le 18 février 2023 à 09:02:05 :
Faut avoir la foi pour se taper 95 épreuves de Merlin x)c'est rarement des épreuves qui dure plus de 2 minutes donc bon
c'est surtout utile pour le stockage
Ouais quand j'ai vu cette histoire de stockage, j'ai halluciné : forcer les gens à faire leurs épreuves alakon pour... pourquoi, baurdèl ? Faut être maso pour vouloir consciemment le faire.
C'est si fun de travailler à la chaîne.