Se connecter
Liste des sujets

Mon avis - et BUG coffre ?

julien2019
julien2019
Niveau 8
17 février 2023 à 10:40:46

Hello

Je suis un vieux de la vieille (38ans) et mon oeil doit commencer à shabituer à ce genre de jeu car je suis pas comme un FOU en allumant la console (et je suis déçu de constater ça) : mais oui le jeu est tout de même beau, mais je suis chagriné de certaines textures mais passons, ça fourmille quand même de détails et c'est SA FORCE

J'ai que 4h de jeu , je viens à peine de descendre sous la bibliotheque et me faire un combat de plusieurs gardes - j'avoue que le systeme de combat à l'air sympa

J'ai eu UN BUG (ou pas) j'avais l'inventaire plein : j'ai voulu prendre le coffre ça m'a dit : inventaire plein
J'ai jeter un truc de mon inventaire
Et ensuite impossible de ré ouvrir le coffre, aucune option pour l'ouvrir..

Faut il faire gaffe à jamais ouvrir un coffre avec linventaire plein ?

Merci

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
17 février 2023 à 10:43:34

pour les coffres ca depend des coffres, ca m'a fait le coup sur les tres gros coffres qu'on ouvre à 2 mains de pas pouvoir le réouvrir apres, mais sur les petits pas de probleme a y revenir, si tu y arrive pas perso moi je recharge la sauvegarde auto 2 minutes avant et jr vide l’inventaire avant de l'ouvrir

julien2019
julien2019
Niveau 8
17 février 2023 à 10:45:06

Ca devait etre en effet un "gros coffre"
Pas grave surement une tenue moche :rire:

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
17 février 2023 à 10:45:39

oui apres si t'en rate une ya pas mort d'homme xD

burnit
burnit
Niveau 54
17 février 2023 à 10:45:42

Oui certains coffres bug si ton inventaire est plein, tu ne peux plus les looter ensuite.

Mais pas d'inquiétudes tu en trouveras plein d'autres, tu n'as rien manqué. Rien de grave. :ok:

julien2019
julien2019
Niveau 8
17 février 2023 à 10:47:38

On est d'accord parcontre que :

Il va falloir que le Jeux video se réinvente bien comme il faut , car perso en l'allumant, je trouve beau OK mais à peine 5h et je sens que je vais faire TOUJOURS la même chose, comme dans tous les jeux : parler à des PNJ aux yeux vides, aller à droite à gauche, taper un peu du monstre, avoir des tenues à ne plus savoir quoi en faire

Je me demande quel jeu sera le futur du jeux video en terme de "wouh on a jamais vu ça avant"

Retour haut de page
Consulter la version web de cette page