Le mec est fier d'être une poucave en plus
On supprime les messages qui dérangent, et qui sont pas plus irrespectueux que les siens ( "tu dégages", "tu gicles", sans parler du ton employé), mais au moins on est pas en Russie
Le 19 février 2023 à 20:11:17 :
Il y a que toi qui t'en fous. Moi perso ça m'aurait dérangé de me battre contre le basilic. À ce niveau là autant faire un remake de Harry Potter et la chambre des secrets si c'est pour refaire ce que Harry à fait dans Poudlard.
C'est ton droit à 100%.
Par contre arrêtez avec les conneries du genre : y'a que toi qui t'en fout.
La cible de ce jeu, c'est une majorité de casu. Faites un sondage sur l'ensemble de la playerbase de HL : voulez-vous combattre le Basilik. Je suis persuadé qu'on a un écrasant 90% de oui.
Le 19 février 2023 à 20:15:55 :
J'allais répondre au reste mais ton dernier message m'a fumé
Essaies encore la diffamation et la victimisation, ça va aider ton cas.
Ok, mes excuses la dessus.
Par contre : j'allais répondre au reste mais blablabla. T'allais répondre quoi en fait, vu que j'ai réfuté chacun de tes mensonges preuves à l'appui.
Le 19 février 2023 à 20:19:03 :
Par contre : j'allais répondre au reste mais blablabla. T'allais répondre quoi en fait, vu que j'ai réfuté chacun de tes mensonges preuves à l'appui.
Si tu vois pas ce à quoi j'allais répondre, je comprends que tu sois persuadé que les gens passent leur temps à remettre tes facultés intellectuelles en doute.
Parce qu'après cette courte discussion, crois moi, je partage leur avis.
Ce topic bordel, il fini comme il a commencé, mal et à la limite d'être devenu un talc
Le 19 février 2023 à 20:21:06 :
Si tu vois pas ce à quoi j'allais répondre, je comprends que tu sois persuadé que les gens passent leur temps à remettre tes facultés intellectuelles en doute.
Alors dans l'ordre :
- j'attends que tu me montre la fameuse quote qui prouve que je me suis plaint du fan service du jeu
- que tu réagisse à la quote de moi même qui dit que la seule chose qui me fait rester sur le jeu c'est le fan service
- que tu réagisses à la preuve que je t'ai apporté que j'ai effectivement fait supprimer un certain nombre de messages irrespectueux sur ce topic.
Bref j'attends que tu justifie tes mensonges. Allez, on se défile pas.
Ho et j'ai jamais dit que je voyais pas À QUOI tu allais répondre, mais QU'EST CE QUE tu allais bien pouvoir répondre, aux preuves que je t'ai apporté en fait.
Les facultés intellectuelles, tout ça tout ça...
Le 19 février 2023 à 20:26:46 :
Ho et j'ai jamais dit que je voyais pas À QUOI tu allais répondre, mais QU'EST CE QUE tu allais bien pouvoir répondre, aux preuves que je t'ai apporté en fait.
Les facultés intellectuelles, tout ça tout ça...
Bah dites donc c'est pas très respectueux tout ça
Le 19 février 2023 à 20:25:06 :
Alors dans l'ordre :
- j'attends que tu me montre la fameuse quote qui prouve que je me suis plaint du fan service du jeu
- que tu réagisse à la quote de moi même qui dit que la seule chose qui me fait rester sur le jeu c'est le fan service
- que tu réagisses à la preuve que je t'ai apporté que j'ai effectivement fait supprimer un certain nombre de messages irrespectueux sur ce topic.Bref j'attends que tu justifie tes mensonges. Allez, on se défile pas.
Et toi tu as quoi à répondre à ceux qui disent que tu te plains du non respect du lore dans le jeu (Forêt Interdite, Acromentule), et que tu veux en rajouter par caprice ?
Le 19 février 2023 à 20:21:06
Si tu vois pas ce à quoi j'allais répondre, je comprends que tu sois persuadé que les gens passent leur temps à remettre tes facultés intellectuelles en doute.Parce qu'après cette courte discussion, crois moi, je partage leur avis.
Ha oui parce que ça c'est respectueux bien sûr. Alors qu'il a même pas compris mon post en prime.
Je n'allume jamais la première mèche.
L'immigration massive c'est 100 ans trop tôt aussi par contre là pas de soucis
Vote Zemmour au prochaine élection du ministre de la magie
Le 19 février 2023 à 20:29:15 :
Et toi tu as quoi à répondre à ceux qui disent que tu te plains du non respect du lore dans le jeu (Forêt Interdite, Acromentule), et que tu veux en rajouter par caprice ?
Je répondrai qu'effectivement, en débarquant sur le jeu, je m'attendais à un truc qui respectait à fond le lore des bouquins.
Donc en decouvrant qu'en fait pas du tout, et qu'en prime tous les éléments connus étaient tirés des films j'ai choppé le seum, et je m'en suis plaint, notamment le placement de la forêt interdite ou la tronche du château.
Puis en acceptant qu'en fait ce jeu n'était qu'une adaptation qui n'avait rien à voir avec mes attentes, mon seul plaisir à du coup été de retrouver toutes les traces de fan service ajoutées par les devs.
Et je me suis jamais plaint des acromentules, je les utilise juste comme exemple de la variabilité du respect du lore des devs.
Le 19 février 2023 à 20:17:13 :
Il y a que toi qui t'en fous. Moi perso ça m'aurait dérangé de me battre contre le basilic. À ce niveau là autant faire un remake de Harry Potter et la chambre des secrets si c'est pour refaire ce que Harry à fait dans Poudlard.C'est ton droit à 100%.
La cible de ce jeu, c'est une majorité de casu. Faites un sondage sur l'ensemble de la playerbase de HL : voulez-vous combattre le Basilik. Je suis persuadé qu'on a un écrasant 90% de oui.
Ouai enfin c'est pas parce-que une majorité veut le faire que c'est forcément une bonne chose.
Le 19 février 2023 à 20:49:22 :
Il y a que toi qui t'en fous. Moi perso ça m'aurait dérangé de me battre contre le basilic. À ce niveau là autant faire un remake de Harry Potter et la chambre des secrets si c'est pour refaire ce que Harry à fait dans Poudlard.C'est ton droit à 100%.
La cible de ce jeu, c'est une majorité de casu. Faites un sondage sur l'ensemble de la playerbase de HL : voulez-vous combattre le Basilik. Je suis persuadé qu'on a un écrasant 90% de oui.Ouai enfin c'est pas parce-que une majorité veut le faire que c'est forcément une bonne chose.
Ben...si quand même.
Si l'ajout d'une feature va faire plaisir à 90% de la commu d'un jeu, c'est une bonne chose.
Le 19 février 2023 à 20:45:09 :
Vote Zemmour au prochaine élection du ministre de la magie
Bonne idée, car l'immersion dans l'Ecosse du 19ème on repassera
Pour ma part, ça m'aurait également dérangé des choses comme le Basilic ou le Saule cogneur mais pour une raison différente : Harry Potter a eu SA scolarité et il a découvert certains mystères de Poudlard mais ça reste une infinité comparé à ce que l'on peut découvrir, surtout 100 ans avant. On peut par exemple avoir des choses qui étaient présents en 1890 et qui ne l'étaient pas à l'ère d'Harry Potter.
Donc en soi, ma vision c'est que ce serait dommage de reprendre bêtement une pièce et un boss qu'on connait déjà MAIS je te rejoins parfaitement sur le fait que Poudlard manque de mystère...
Au lieu d'aller dans la chambre des secrets, pourquoi pas une autre nouvelle pièce aussi dangereuse avec des mystères et des antagonistes différents ? Au lieu de reprendre le Saule, pourquoi ne pas mettre une autre menace qui aurait été retiré par la suite car trop dangereuse ?
C'est mon avis mais pour moi, l'univers a trop de potentiel pour copier Harry Potter sur trop de points, mais ça aurait été cool des vrais missions secondaires plutôt que des petits services à gauche à droite avec des vrais boss menaçant et pas le 234ème gobelins le 54ème troll en guise de boss de quête
Le 19 février 2023 à 20:50:49 :
La cible de ce jeu, c'est une majorité de casu. Faites un sondage sur l'ensemble de la playerbase de HL : voulez-vous combattre le Basilik. Je suis persuadé qu'on a un écrasant 90% de oui.Ouai enfin c'est pas parce-que une majorité veut le faire que c'est forcément une bonne chose.
Ben...si quand même.
Si l'ajout d'une feature va faire plaisir à 90% de la commu d'un jeu, c'est une bonne chose.
Une bonne chose pour faire plaisir aux joueurs / à la majorité, mais pas forcément la bonne chose à faire tout court
Le 19 février 2023 à 20:52:37 MavididiStar a écrit :
Le 19 février 2023 à 20:45:09 :
Vote Zemmour au prochaine élection du ministre de la magieBonne idée, car l'immersion dans l'Ecosse du 19ème on repassera
tu préfères une écosse dirigé par des gobelins ?
Le 19 février 2023 à 20:55:25 :
Le 19 février 2023 à 20:50:49 :
Ben...si quand même.
Une bonne chose pour faire plaisir aux joueurs / à la majorité, mais pas forcément la bonne chose à faire tout court
Non mais quand on parle d'un jeu, bonne chose ne signifie que contenter la playerbase, je vois pas ce que ça peut signifier d'autre.
Chaud j'ai eu le temps d'aller faire 2h de tennis, manger un macdo, et l'auteur se bat toujours avec le forum pour un Basilic
Faut garder à l'esprit que c'est un jeu très vaste, ça aide à relativiser. Le Lore pour une licence si importante ce ne sera jamais parfait, mais Avalanche à fait du bon boulot quand même
Puis il y aura des suites à coup sur ! La chambre des secrets aura peut-être un jour une place cohérente dans Hogwarts, tout comme Azkaban sera surement présent (pas juste pour les blaireaux ) dans le second, etc.
On s'est tapé dessus mais encore une fois je peux comprendre l'auteur, moi je le prend juste différemment. Moi je préfère autant qu'un jeu ne risque pas de démystifier une partie des films/livres qui est la plus incroyable, toi tu en garde un tel souvenir que tu aurai aimé pouvoir le jouer, c'est compréhensible.