Le 04 mars 2023 à 17:45:46 :
Il a raison y a un topic des avis c'est fait pour ça.
merci Einstein mais je pose également une question ce n'est pas juste un avis
Le 04 mars 2023 à 18:20:51 :
Le 04 mars 2023 à 17:59:18 :
Le 04 mars 2023 à 17:55:00 :
Le 04 mars 2023 à 17:52:03 :
Non il y'a des tonnes de topics avis positifs et on retrouve pas du tout le même genre de comportement.
Donc c'est bel et bien le côté côté négatif qui gène, ça sert à rien de se cacher derrière une autre raison.C'est surtout que la plupart des avis négatif n'apporte pas grand chose si ce n'est du troll pur .
C'est troll parce que ça va pas dans ton sens et ça t'embêtes ?
J'ai certains reproches à faire au jeu donc non mais des avis du genre "c'est de la merde car pas de multy/Quidditch/Grosse dificulté" Etc. ça ne rime à rien .
+1
Non il y'a des tonnes de topics avis positifs et on retrouve pas du tout le même genre de comportement.
Donc c'est bel et bien le côté côté négatif qui gène, ça sert à rien de se cacher derrière une autre raison.C'est surtout que la plupart des avis négatif n'apporte pas grand chose si ce n'est du troll pur .
J'ai certains reproches à faire au jeu donc non mais des avis du genre "c'est de la merde car pas de multy/Quidditch/Grosse dificulté" Etc. ça ne rime à rien .
également mais explique moi où tu vois cela sur ce topics et la majorité des autres ?
Perso non je m endors à chaque fois que je joue 30 min
ou tu vois que j'ai dis ça ?
Ai-je personnellement à un seul moment dit que ce topic en particulier devait être supprimer au juste ?
Ensuite comme je l'ai dit c'est dommage de pas finir le jeu d'autant qu'il n'est pas très long tu serait devant un soul-like je dit pas ça serait déjà plus compréhensible surtout que certains se permettent de critiqué le jeu sans le finir voire sans n'y avoir pas jouer du tout .
Plus le jeu avance et plus c'est nul, donc oui effectivement je vais le finir et être encore plus dur dans mes prochains topics.
Le 04 mars 2023 à 19:30:39 :
Plus le jeu avance et plus c'est nul, donc oui effectivement je vais le finir et être encore plus dur dans mes prochains topics.
Il est pas nul encore une fois aucunes nuance
Après demander des avis sur jvc c'est du suicide les gens ne savent pas être modéré oubien c'est génial ou bien c'est à chier....
Oui le jeu est répétitif, en même temps tout les jeux le sont. Oui ya plein de problème, oui le jeu est ultra casu, oui oui oui oui
Mais j'en suis à 70 heures et je vais le platiner parce que ça me fait plaisir.
Vu la gueule de tes topics tu peux t'abstenir et de toute façon ça finira lock.
pas encore je dois faire les quêtes pour atteindre le dernier gardien
Le 04 mars 2023 à 20:20:39 :
Plus le jeu avance et plus c'est nul, donc oui effectivement je vais le finir et être encore plus dur dans mes prochains topics.Vu la gueule de tes topics tu peux t'abstenir et de toute façon ça finira lock.
Non ça sera avec plaisir. Et tu seras encore là pour ddb en vain.
Si il pouvait avoir plus de critiques objectif et moins de troll on se porterait tous mieux mais malheureusement il y en a qui on rien à faire de leur vie que de trollé
Le 04 mars 2023 à 22:07:06 :
Le 04 mars 2023 à 21:38:14 :
Si il pouvait avoir plus de critiques objectif et moins de troll on se porterait tous mieux mais malheureusement il y en a qui on rien à faire de leur vie que de trolléL'auteur "on sent que les devs y ont mis du coeur mais la magie s'est estompée chez moi"
Les suceurs de milliardaires qui ont oublié de grandir depuis 20 ans "pfffff que dé troll ki critik"
Je fait pas référence à l'auteur que je sache
Le 04 mars 2023 à 14:54:44 :
franchement j'ai abandonné c'est trop répétitif pour moi,
j'ai l'impression de combattre tout le temps les mêmes monstres, les sorts sont au final très basique j'aurais faire des tornades de feu ou des attaques un peu plus impressionnantes,je suis deg car l'univers est vraiment intéressant et ça se voit que les devs y ont mis du cœur dans les détails etc mais quand la magie s'estompe le gameplay et le scénario n'est pas assez présent pour prendre le relais selon moi
il y a d'autres personnes aussi qui ont abandonné à contre cœur ?
Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai trop dosé des le début, j'ai fais full quêtes secondaire et maintenant je me suis lassé. Voila tant pis sa arrive.
Le 04 mars 2023 à 15:27:59 :
Oui, 2 runs à 100%, 3eme en cours
Menteur
Le 05 mars 2023 à 01:16:19 :
Oui, 2 runs à 100%, 3eme en coursMenteur
???
Le 04 mars 2023 à 19:17:31 :
Ai-je personnellement à un seul moment dit que ce topic en particulier devait être supprimer au juste ?
Ensuite comme je l'ai dit c'est dommage de pas finir le jeu d'autant qu'il n'est pas très long tu serait devant un soul-like je dit pas ça serait déjà plus compréhensible surtout que certains se permettent de critiqué le jeu sans le finir voire sans n'y avoir pas jouer du tout .
Parce qu'il faut finir un jeu pour critiqué c'est nouveau ça ?
En 10h ta déjà tout vu hein
Le scénar complètement osef tier les dialogues pour enfangs de 3 ans ( combiné aux personnages qui ont 0 charisme c'est incroyable ) le loot mal fait aucun reward sur l'exploration les collectibles partout inutile et bien sûr les épreuves de Merlin 95 ou 100 je sais plus avec 5 6 différentes
Ok Poudlard c'est beau je le reconnais mais après ?
Je suis sensé porter des oeillères pour jouer au jeu ?
Le 05 mars 2023 à 01:18:52 :
???
Je sais pas c'est quoi le plus malaisant entre le fait que ta réussi à terminer le jeu 2x ou tes pics dans ta signature
A chaque sortie des gros titres il y a tjrs des mecs chelou c'est a se demander si vous êtes pas des bots/troll
Arrivé à la moitié du jeu j'ai compris que tout l'aspect secondaire du jeu n'avait aucun intérêt scenaristiquement , du coup j'ai rushé la quête principale et les sorts et fini aurevoir
Le 05 mars 2023 à 01:45:11 :
Le 04 mars 2023 à 19:17:31 :
Ensuite comme je l'ai dit c'est dommage de pas finir le jeu d'autant qu'il n'est pas très long tu serait devant un soul-like je dit pas ça serait déjà plus compréhensible surtout que certains se permettent de critiqué le jeu sans le finir voire sans n'y avoir pas jouer du tout .Parce qu'il faut finir un jeu pour critiqué c'est nouveau ça ?
En 10h ta déjà tout vu hein
Le scénar complètement osef tier les dialogues pour enfangs de 3 ans ( combiné aux personnages qui ont 0 charisme c'est incroyable ) le loot mal fait aucun reward sur l'exploration les collectibles partout inutile et bien sûr les épreuves de Merlin 95 ou 100 je sais plus avec 5 6 différentes
Ok Poudlard c'est beau je le reconnais mais après ?
Je suis sensé porter des oeillères pour jouer au jeu ?Le 05 mars 2023 à 01:18:52 :
???
Je sais pas c'est quoi le plus malaisant entre le fait que ta réussi à terminer le jeu 2x ou tes pics dans ta signature
A chaque sortie des gros titres il y a tjrs des mecs chelou c'est a se demander si vous êtes pas des bots/troll
Je veux juste finir le jeu à 100% avec chacune des maisons
Pq tu n'aimes pas les images en signature?