Bonjour à tous,
J'ai tenté de trouver la solution sur le forum mais je n'ai pas vu de topic similaire.
En gros ça fait deux fois sur deux épreuves différentes où il m'est impossible de jeter des mauves douces sur les épreuves de Merlin. Le bouton carré ne s'affiche pas donc impossible de lancer l'épreuve. Pourtant j'en ai bien dans mon inventaire ..
J'ai loupé un truc ou c'est juste un bug ?
Merci d'avance pour vos réponses !
elles sont deja activé tout simplement
Il faut trouver le bon angle parfois.
Le 08 mars 2023 à 13:57:37 :
elles sont deja activé tout simplement
Non non ce n'est pas le cas .. Je suis quand même à 30h de jeu donc j'en ai déjà fait un certains nombre, j'aurais peut-être dû le préciser. ^^
Le 08 mars 2023 à 14:44:48 :
Il faut trouver le bon angle parfois.
Oui peut-être, je vais réessayer en tournant autour.
Le 08 mars 2023 à 13:45:38 :
Bonjour à tous,J'ai tenté de trouver la solution sur le forum mais je n'ai pas vu de topic similaire.
En gros ça fait deux fois sur deux épreuves différentes où il m'est impossible de jeter des mauves douces sur les épreuves de Merlin. Le bouton carré ne s'affiche pas donc impossible de lancer l'épreuve. Pourtant j'en ai bien dans mon inventaire ..
J'ai loupé un truc ou c'est juste un bug ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Le 08 mars 2023 à 16:06:08 :
Le 08 mars 2023 à 14:44:48 :
Il faut trouver le bon angle parfois.Oui peut-être, je vais réessayer en tournant autour.
Salut , j'ai le même soucis , as tu trouvé une solution ? merci
Bonjour à tous,
J’ai un petit problème que je n’arrive pas à résoudre sur cette quête. En faite, le début de la quête c’est qu’on doit battre les voleurs, 2 au début, donc je les ai battu sauf que rien ne se passe il y a toujours marqué « vaincre les voleurs » alors que c’est déjà fait. Ça fait 4 fois que je relance le jeu et redémarre mon ordi et toujours le même problème.
Merci d’avance
Le 08 mars 2023 à 16:05:24 :
Le 08 mars 2023 à 13:57:37 :
elles sont deja activé tout simplementNon non ce n'est pas le cas .. Je suis quand même à 30h de jeu donc j'en ai déjà fait un certains nombre, j'aurais peut-être dû le préciser. ^^
Pourtant, il a raison. J'ai eu le même bug à plusieurs reprises et à chaque fois, l'épreuve était déjà activée.
c'est hors sujet mais j'ai un autre problème, la mauve douce et le dictame ne se debloque pas dans l'onglet collection. quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
merci d'avance si vous repondez : )
Les as-tu acheté à Pré-au-lard ?
Pour des plantes n'ayant été trouvées en exploration tu peux les acheter au Navet Magique et Amanites et Chiendant normalement.
Si tu les as bel et bien mais qu'ils n'apparaissent pas dans ta collection je ne sais pas quoi faire
Il y a eu des soucis du même genre apparemment :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71827407-1-0-1-0-bug-amanites-et-chiendent.htm