[00:24:37] <GoldenZguei>
D'ailleurs en parlant de voler, ça va sur Switch ? Pas trop compliqué en manœuvre et orientation ?
Compliqué par rapport à quoi ?
Juste savoir si il n'y a pas de problème
Si ça reste fluide, agréable ect quoi ^^
Oui juste un peu de clipping quand on est en vol ici et la par endroit mais rien de bien méchant sinon oui ça reste fluide même en vol aucun souci la dessus
Le 25 novembre 2023 à 04:32:01 :
Oui juste un peu de clipping quand on est en vol ici et la par endroit mais rien de bien méchant sinon oui ça reste fluide même en vol aucun souci la dessus
Ça me rassure je l'ai pris pour mes enfants pour Noël, et si j'accroche je le ferai sur pc mais pour eux pouvoir y jouer sur Switch c'est plus simple ,en portable ça passe où vaut mieux privilégier la tv ?
[09:12:52] <Djpoxter>
Oui juste un peu de clipping quand on est en vol ici et la par endroit mais rien de bien méchant sinon oui ça reste fluide même en vol aucun souci la dessusÇa me rassure je l'ai pris pour mes enfants pour Noël, et si j'accroche je le ferai sur pc mais pour eux pouvoir y jouer sur Switch c'est plus simple ,en portable ça passe où vaut mieux privilégier la tv ?
J'ai testé les deux et les deux sont impeccable
Le 27 novembre 2023 à 13:39:11 :
[09:12:52] <Djpoxter>
Oui juste un peu de clipping quand on est en vol ici et la par endroit mais rien de bien méchant sinon oui ça reste fluide même en vol aucun souci la dessusÇa me rassure je l'ai pris pour mes enfants pour Noël, et si j'accroche je le ferai sur pc mais pour eux pouvoir y jouer sur Switch c'est plus simple ,en portable ça passe où vaut mieux privilégier la tv ?
J'ai testé les deux et les deux sont impeccable
Nickel alors merci beaucoup
Thanks
Le 27 novembre 2023 à 09:12:52 :
Pareil je l'ai saigné sur X mais Switch pour les enfants à Noël ^^
A priori en portable on "voit" un peu moins les "défauts" de ce que l'on m'a dit. Mais sur télé ça doit bien passer aussi il n'y a pas de raison.
J'ai fais le jeu sur ps5 et mes gosses le voulait sur switch....
Putain la daube.....
Revendu direct et les gosses jouerons sur pc du coup....
Même mon tel eco vieux de 3 ans fais mieux niveau graphisme.....
Cette switch putain c'est quand même une arnaque àu prix qu'ils la vendent .
Si la prochaine console Nintendo est aussi has been je ferais l'impasse...
Bref , si vous avez que la switch, bin euh bon courage sinon à faire sur d'autre plate-forme....