Se connecter

Hogwarts Legacy

Sujet : Atterrissage non disponible
1
Alukaii
Niveau 8
16 janvier 2024 à 15:34:45

Gnnné ? :gne: C'est quoi ça ? J'ai recherché sur internet pourquoi j'avais ça en permanence quand je veux atterrir et ça me parle que de plateformes d'atterrissage, je comprends pas. Si je trouve cette plateforme je pourrai atterrir à volonté où je veux dans la zone ou pas ?

Alukaii
Niveau 8
16 janvier 2024 à 15:41:07

Moi qui m'attendais à être totalement libre comme dans n'importe quel open-world c'est une douche froide, à quoi ça sert ce système de merde à part nous bloquer dans notre exploration :gne:

Alukaii
Niveau 8
16 janvier 2024 à 16:36:34

Du coup j'ai bien compris le système ou pas du tout ? Parce que ne poivoir atterrir nul part en balais sans savoir pourquoi c'est frustrant

gael42
Niveau 26
16 janvier 2024 à 23:38:58

Tu peux atterrir partout sauf à Pré-au-Lard, les toits de Poudlard, hors des limites de la map et dans certains endroits couverts ou trop étroits.
Et il faut être assez prêt du sol, bien évidemment.

Clementyne
Niveau 49
17 janvier 2024 à 14:34:15

Pas besoin de "plateformes d'atterrissage", tu peux atterrir (et aussi décoller) librement et ou tu veux dans pratiquement toute la carte, partout sauf aux endroits cités par le VDD ou les intérieurs, mais si t'es sur PC ce "problème" n'existe plus depuis juste après la sortie :noel:

Alukaii
Niveau 8
20 janvier 2024 à 19:11:38

Je suis sur PS5 et vraiment quand j'essaye d'atterrir peu importe où sur la map ça ne fonctionne pas... Justement moi ça na marche que près de Pré-au-lard et Poudlard mais partout ailleurs non, ça m'affiche atterrissage non disponible :(

Je sais pas quoi faire...

Alukaii
Niveau 8
20 janvier 2024 à 19:12:27

Si le modo pouvait enlevé le marqueur comme quoi le problème est résolu car ce n'est pas du tout le cas je lui serais gré :hap:

Knifos
Niveau 60
20 janvier 2024 à 23:20:39

Le 20 janvier 2024 à 19:12:27 :
Si le modo pouvait enlevé le marqueur comme quoi le problème est résolu car ce n'est pas du tout le cas je lui serais gré :hap:

C'était en effet moi qui avais passé le sujet en « résolu », je pensais leur réponse satisfaisante.
Habituellement, j'attends de voir si l'auteur est satisfait, j'ai été un peu vite cette fois-ci. Désolé. :noel:

Alukaii
Niveau 8
21 janvier 2024 à 13:52:03

Tqt de toute façon j'y ai rejoué aujourd'hui et ça s'est résolu comme par magie mais vraiment j'avais un big bug car je ne pouvais atterrir nul part. Heureusement que ça s'est résolu parce que j'aurais mis le jeu aux oubliettes sinon, flemme de tout recommencer :hap:

Knifos
Niveau 60
21 janvier 2024 à 16:41:02

Super ! Bon jeu à toi. :ok:

dunkan
Niveau 59
22 janvier 2024 à 08:36:07

Dans le doute un bon reboot :oui: :noel:

1
Sujet : Atterrissage non disponible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page