Se connecter

Hogwarts Legacy

Sujet : Crash sans message d'erreur
1
NoobInfo
Niveau 2
22 juin 2024 à 12:00:11

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une nouvelle config:
4080super
32go ram
etc..

Je n'ai aucun souci sur les autres jeux en full ultra etc.. mais j'ai un problème sur hogwarts legacy j'ai des crash sans aucun message d'erreur souvent après les cinématiques ou une phase de chargement.

J'ai déjà check les différents topics et j'ai tout fait jusqu'à tout réinstaller mais rien n'y fait.

Avez vous une solution svp?

Tanil
Niveau 40
23 juin 2024 à 11:08:08

Aucune. La dernière màj a tout cassé et les devs s'en foutent complètement. Si tu peux encore refund, fais-le.

thereekins
Niveau 19
24 juin 2024 à 18:44:31

Le 22 juin 2024 à 12:00:11 :
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une nouvelle config:
4080super
32go ram
etc..

Je n'ai aucun souci sur les autres jeux en full ultra etc.. mais j'ai un problème sur hogwarts legacy j'ai des crash sans aucun message d'erreur souvent après les cinématiques ou une phase de chargement.

J'ai déjà check les différents topics et j'ai tout fait jusqu'à tout réinstaller mais rien n'y fait.

Avez vous une solution svp?

Le jeu sur pc est une catastrophe je ne peux même plus y jouer pareil crash à répétitions alors que je l’ai depuis la sortie et avant aucun soucis j’ai fini par le reprendre sur ps5 c’est juste honteux de la part des développeurs

thereekins
Niveau 19
25 juin 2024 à 01:57:07

Bon bah je pensais être tranquille en prenant la version ps5 j’ai joué 2h sans soucis et la dès que je lance un sort ça crash direct, j’ai trouvé d’où ça venait grâce au forum c’est le mode fidélité avec ray tracing en fidélité classique ça fonctionne mais c’est juste honteux.

J’ai pas payé le jeu pour ne pas pouvoir y jouer avec la qualité visuelle maximale si je le souhaite donc je vais demander remboursement c’est vraiment du foutage de gueule total

Arishou
Niveau 18
28 juin 2024 à 07:51:16

Alors la dernière maj à tout brisé mais on va pas s'mentir y'a un vrai problème avec le jeu, en tout cas sur pc pour mon expérience perso

Ray tracing ou non, mods ou non, ça passe son temps à crasher quelque soit la version du jeu, je pense que dans ma vie de joueur j'ai rarement vu un truc pareil voir jamais.

Alors c'est bien sympa de vouloir développer un deuxième opus, d'autant que celui ci était très plat, mais va quand même falloir vérifier la stabilité de leur jeu, parce que c'est vraiment problématique.

[-Cyrano-]
Niveau 40
28 juin 2024 à 11:56:49

C'est aléatoire, jamais eu de pb pour ma part.

GoldenZguei
Niveau 52
29 juin 2024 à 04:32:02

Le 25 juin 2024 à 01:57:07 :
Bon bah je pensais être tranquille en prenant la version ps5 j’ai joué 2h sans soucis et la dès que je lance un sort ça crash direct, j’ai trouvé d’où ça venait grâce au forum c’est le mode fidélité avec ray tracing en fidélité classique ça fonctionne mais c’est juste honteux.

J’ai pas payé le jeu pour ne pas pouvoir y jouer avec la qualité visuelle maximale si je le souhaite donc je vais demander remboursement c’est vraiment du foutage de gueule total

Je compatis totalement :-(

NoobInfo
Niveau 2
01 juillet 2024 à 17:30:35

J'ai désactivé la "planification de processeur graphique à accélération matérielle et depuis plus de crash.

Paramètres > Système > Ecran > Graphiques > Modifier les paramètres graphiques par défaut > Désactiver

GoldenZguei
Niveau 52
02 juillet 2024 à 13:43:59

Ah la vache si tu as réussi à isoler le truc tu vas en aider plus d'un !
Merci du retour et merci pour eux !!! :ange:

]arkSi]e
Niveau 2
17 juillet 2024 à 17:08:57

Merci NoobInfo,
Il semble bien que ton astuce fonctionne, grâce à toi je vais pouvoir finir ce jeu :ange:

1
Sujet : Crash sans message d'erreur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page