Je ne sais pas vous mais dans ma partie il y a des tenues impossibles à obtenir.
Je cherche la "Tenue Bigarrée Grise" et j'ai passé une nuit à spammer le marchand de fringues de Pré-au-Lard à coups d'accélérations du temps avec la carte. J'ai vu passer des dizaines d'exemplaires des mêmes tenues, des mêmes gants, des mêmes foulards ect... MAIS PAS UNE SEULE FOIS LA TENUE QUE JE VEUX !!!
Si quelqu'un a été confronté au même blocage que moi et a une idée de comment régler ça je suis preneur.
Ya rien à faire, faut juste avoir de la chance dans les coffres ou chez le marchand.
Lenloot est complètement aléatoire.
J'ai fait 4 run à 100% et en ayant nettoyé la carte de tous les coffres à chaque fois, ya des tenues que j'ai avec certains perso et pas avec d'autres.
Et il fallait que ça tombe sur l'une des 3 ou 4 seules tenues que je convoitais. A croire que c'était intentionnel.
J'ai réussi à l'avoir ma tenue bigarrée grise. Je l'ai eu en ouvrant les coffres et les sacs de Pré-au-Lard encore et encore.
Donc certaines tenues sont clairement indisponibles chez le marchant de vêtements. Mais ces dernières sont encore disponibles dans les coffres et les sacs.