Se connecter

The Day Before

Sujet : J'espère que ce bijoux sera la sur PS5
1
kiss-love81
Niveau 37
11 avril 2021 à 19:39:12

Bonsoir avec la puissance de cette machine j'espère que les devs vont pensez à nous

60 fps et 4k au oignon avec un petit peut de Ray tracing miam j'ai hâte de savoir plus sur ce petit jeu

Cerdicsen
Niveau 9
12 avril 2021 à 11:44:50

Je pense que ça devrait arrivé :oui:

:d) https://www.warlegend.net/the-day-before-ps5-xbox-series/

Didolar
Niveau 20
12 avril 2021 à 12:10:25

Ce jeu est une arnaque, franchement je suis le premier pigeon sur ce genre de jeux, mais là il y a trop de truc qui prouvent que c'est un scam !

Déjà ils sont que 3 et non 70.
On voit sur les vidéos que c'est script et rien d'autre.

Il y a pleins d'autres choses. N'acheter pas le jeu D1 ! C'est juste pour se faire connaitre et avoir une proposition d'emploi.

SOIT - le jeu ne sortira jamais
soit - Il va jamais être mise à jour etc..

Barocka
Niveau 9
12 avril 2021 à 13:09:55

Je viens de découvrir ce jeu a l'instant par hasard sur youtube et pour répondre à l'auteur
Il y a forcément une version console nex gen de prévu pour le rentabiliser parce que vu la gueule du jeux en plus de se prétendre être un " mmo " ça m'étonnerait que la config nécessaire sur pc et à la portée du joueur moyen donc ça va être difficile de vendre des abonnements en masse.

Maintenant reste à voir si c'est un vrai jeux massivement multijoueur comme FF14 ou wow ou bien les fameux mmo en mode 15 joueur par serveur a la Destiny ou division 🤡

Barocka
Niveau 9
12 avril 2021 à 13:16:04

Le 12 avril 2021 à 12:10:25 :
Ce jeu est une arnaque, franchement je suis le premier pigeon sur ce genre de jeux, mais là il y a trop de truc qui prouvent que c'est un scam !

Déjà ils sont que 3 et non 70.
On voit sur les vidéos que c'est script et rien d'autre.

Il y a pleins d'autres choses. N'acheter pas le jeu D1 ! C'est juste pour se faire connaitre et avoir une proposition d'emploi.

SOIT - le jeu ne sortira jamais
soit - Il va jamais être mise à jour etc..

De quoi ils ne sont que trois ??
comment ça un scan ??
Pourtant la vidéo gameplay que je viens de voir est bien réel donc tout cela a été créé par les développeur et ça fait cher l'arnaque quand même ou alors ils on du temps à perdre .

Sheepdivision
Niveau 10
12 avril 2021 à 13:37:34

Le 12 avril 2021 à 13:09:55 :
Je viens de découvrir ce jeu a l'instant par hasard sur youtube et pour répondre à l'auteur
Il y a forcément une version console nex gen de prévu pour le rentabiliser parce que vu la gueule du jeux en plus de se prétendre être un " mmo " ça m'étonnerait que la config nécessaire sur pc et à la portée du joueur moyen donc ça va être difficile de vendre des abonnements en masse.

Maintenant reste à voir si c'est un vrai jeux massivement multijoueur comme FF14 ou wow ou bien les fameux mmo en mode 15 joueur par serveur a la Destiny ou division 🤡

On ne connait pas encore la config nécessaire pour le faire tourner mais au vu de la qualité graphique je pense qu'un PC middle devrait le faire tourner sans problème si le jeu n'est pas optimisé avec le cul. Il n'est pas prévu que le jeu soit sous abonnement mais simplement un Buy to Play, possible que du cosmétique ou season pass soient disponible à l'achat. Ca ne sera pas un MMO type WOW, ne vous attendez pas à ce que les serveurs aient une capacité de 500 joueurs mais plutôt une capacité au alentours de 12 à 100 au grand maximum, espérons qu'on soit au moins 50 par serveur avec une map ayant une taille adaptée aux nombres de joueurs.

Sheepdivision
Niveau 10
12 avril 2021 à 13:49:28

Le 12 avril 2021 à 12:10:25 :
Ce jeu est une arnaque, franchement je suis le premier pigeon sur ce genre de jeux, mais là il y a trop de truc qui prouvent que c'est un scam !

Déjà ils sont que 3 et non 70.
On voit sur les vidéos que c'est script et rien d'autre.

Il y a pleins d'autres choses. N'acheter pas le jeu D1 ! C'est juste pour se faire connaitre et avoir une proposition d'emploi.

SOIT - le jeu ne sortira jamais
soit - Il va jamais être mise à jour etc..

Si les mecs sont que 3 et qu'ils ont réussi à réaliser ce qui est simplement visible sur la vidéo c'est qu'ils sont très bons. Et pas besoin de créer une hype pour trouver un Job avec le talent qu'ils pourraient avoir car n'importe quel gros studio les auraient déjà débauché. Par contre, j'aimerai bien savoir si ils ont développé le moteur ou si ils l'ont simplement acheté.
Arrêtez avec vos scripts, vous confondez tout ! Si la vidéo est clairement scénarisée, ce qui est le cas pour la majorité des jeux présentés par les gros studios ce n'est pas pour autant que l'IA est scriptée...
La voiture de police appartient très probablement à des joueurs et non de l'IA scriptée, c'est simplement une scène qui est scénarisée et on pourra certainement reproduire ce genre d'action en jeu.
Je suis d'accord avec toi sur une chose, aucune précommande avant une béta test, ne vous faites pas avoir les gars car même si la vidéo est très bonne ça peut-être déguelass à la sortie. Pour le moment, ils n'ont pas encore ouvert les précommandes ce qui est bon signe.

Overkills15
Niveau 53
13 décembre 2023 à 02:25:30

Le 12 avril 2021 à 13:16:04 :

Le 12 avril 2021 à 12:10:25 :
Ce jeu est une arnaque, franchement je suis le premier pigeon sur ce genre de jeux, mais là il y a trop de truc qui prouvent que c'est un scam !

Déjà ils sont que 3 et non 70.
On voit sur les vidéos que c'est script et rien d'autre.

Il y a pleins d'autres choses. N'acheter pas le jeu D1 ! C'est juste pour se faire connaitre et avoir une proposition d'emploi.

SOIT - le jeu ne sortira jamais
soit - Il va jamais être mise à jour etc..

De quoi ils ne sont que trois ??
comment ça un scan ??
Pourtant la vidéo gameplay que je viens de voir est bien réel donc tout cela a été créé par les développeur et ça fait cher l'arnaque quand même ou alors ils on du temps à perdre .

:rire:

Le 12 avril 2021 à 13:49:28 :

Le 12 avril 2021 à 12:10:25 :
Ce jeu est une arnaque, franchement je suis le premier pigeon sur ce genre de jeux, mais là il y a trop de truc qui prouvent que c'est un scam !

Déjà ils sont que 3 et non 70.
On voit sur les vidéos que c'est script et rien d'autre.

Il y a pleins d'autres choses. N'acheter pas le jeu D1 ! C'est juste pour se faire connaitre et avoir une proposition d'emploi.

SOIT - le jeu ne sortira jamais
soit - Il va jamais être mise à jour etc..

Si les mecs sont que 3 et qu'ils ont réussi à réaliser ce qui est simplement visible sur la vidéo c'est qu'ils sont très bons. Et pas besoin de créer une hype pour trouver un Job avec le talent qu'ils pourraient avoir car n'importe quel gros studio les auraient déjà débauché. Par contre, j'aimerai bien savoir si ils ont développé le moteur ou si ils l'ont simplement acheté.
Arrêtez avec vos scripts, vous confondez tout ! Si la vidéo est clairement scénarisée, ce qui est le cas pour la majorité des jeux présentés par les gros studios ce n'est pas pour autant que l'IA est scriptée...
La voiture de police appartient très probablement à des joueurs et non de l'IA scriptée, c'est simplement une scène qui est scénarisée et on pourra certainement reproduire ce genre d'action en jeu.
Je suis d'accord avec toi sur une chose, aucune précommande avant une béta test, ne vous faites pas avoir les gars car même si la vidéo est très bonne ça peut-être déguelass à la sortie. Pour le moment, ils n'ont pas encore ouvert les précommandes ce qui est bon signe.

Les dev étaient en effet très talentueux, t’as vu tout juste :rire:

Impotent_Master
Niveau 28
13 décembre 2023 à 09:22:56

Le 11 avril 2021 à 19:39:12 :
60 fps et 4k au oignon avec un petit peut de Ray tracing miam j'ai hâte de savoir plus sur ce petit jeu

Le marketing fait très bien son travail :rire:

herolink
Niveau 45
13 décembre 2023 à 17:56:06

Le 12 avril 2021 à 11:44:50 Cerdicsen a écrit :
Je pense que ça devrait arrivé :oui:

:d) https://www.warlegend.net/the-day-before-ps5-xbox-series/

Ouai il va arriver sous peu là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

encoreban104
Niveau 15
16 décembre 2023 à 22:14:12

:rire:

emanuellepen
Niveau 32
17 décembre 2023 à 14:40:47

Ayaaaaaaaaa

DuponDeLigonnes
Niveau 4
20 décembre 2023 à 16:45:21

Le 11 avril 2021 à 19:39:12 :
Bonsoir avec la puissance de cette machine j'espère que les devs vont pensez à nous

60 fps et 4k au oignon avec un petit peut de Ray tracing miam j'ai hâte de savoir plus sur ce petit jeu

Bordel j'ai cru que ce message était récent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le mec a fait un troll du futur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

1
Sujet : J'espère que ce bijoux sera la sur PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page