Se connecter

The Day Before

Sujet : Une liste de jeux style « Survie »?
2
Sinju_khai
Niveau 50
08 décembre 2023 à 19:07:18

Ah y'en a qu'ont pas été proposé et qui sont sympa mais dénué de zombies (bien que la faune locale suffise) ... The Long Dark et Icarus.

el-barto14[2]
Niveau 32
08 décembre 2023 à 20:07:25

En fait dans le style de The Day Before, y a clairement rien.

DayZ est un très bon jeu maintenant mais niveau PVE c'est vite chiant, y a 0 horde, les zombies sont encore assez bugués, c'est plus orienté PVP, les zombies sont secondaires.

C'est bien pour ça que The Day Before était ultra attendu, ça devait être le MMO zombie post apo ultime, au final c'est décevant :-( (je l'ai pas encore acheté perso je sais pas quoi en penser je suis pas chez moi)

La réalité c'est que y a aucun jeu de survie zombie MMO et / ou RPG avec des beaux graphismes et orienté PVE.

Si y a "No one survived" qui est vraiment pas mal avec de bonnes màj pour un prix correct mais y a quand même du boulot pour corriger des incohérences.

Overkills15
Niveau 53
08 décembre 2023 à 20:20:48

Le style de jeu qu'est The Day Before c'est juste un jeu d'extraction dans un monde apocalyptique et il existe d'autres jeux comme ça.

Il y a par exemple Stalcraft, un stalker avec des graphismes cubiques qui se passe dans un monde post guerre atomatique. Pour y avoir joué c'est 100x plus fun que The Day before et c'est gratuit au moins.

https://www.noelshack.com/2023-49-5-1702063246-positive.png

el-barto14[2]
Niveau 32
08 décembre 2023 à 20:40:36

Il n'y a aucun jeu de survie MMO et / ou RPG en TPS orienté PVE de bonne qualité.

Les jeux que vous citez sont différents de ce que les joueurs cherchaient avec The Day Before.

C'est pour ça qu'il est devenu le jeu le plus attendu de tous les temps sur Steam après ses premiers trailers, les joueurs raffoleraient d'un jeu qui mélange TLOU, The Division et DayZ car la réalité est qu'il n'en existe aucun.

Snide21
Niveau 8
08 décembre 2023 à 20:49:47

Bonjour SCUM est pas mal aussi...

Overkills15
Niveau 53
08 décembre 2023 à 21:21:30

Le 08 décembre 2023 à 20:40:36 el-barto14[2] a écrit :
Il n'y a aucun jeu de survie MMO et / ou RPG en TPS orienté PVE de bonne qualité.

Les jeux que vous citez sont différents de ce que les joueurs cherchaient avec The Day Before.

C'est pour ça qu'il est devenu le jeu le plus attendu de tous les temps sur Steam après ses premiers trailers, les joueurs raffoleraient d'un jeu qui mélange TLOU, The Division et DayZ car la réalité est qu'il n'en existe aucun.

Le jeu s'est vendu comme un MMO Survival apocalyptique et en effet il n'en existe aucun. Par contre s'ils recherchent un jeu comme le The Day Before qu'on a vraiment eu (un jeu d'extraction post apo) là on en a quand même quelques-un

GedgeSaiyan
Niveau 7
09 décembre 2023 à 09:22:24

Merci pour ces autres infos 😊

Ah oui « No one survived », je l’avais oublié celui-là ^^, dommage qu’il soit pas sur Xbox 😔

(Oui j’ai oublié de préciser que je suis joueur Xbox oups :s)

Yakmandji
Niveau 5
09 décembre 2023 à 09:52:05

Fallout 76 est survival / semi mmo. Et peut se rapprocher de ce qu'on attend car y a aussi la construction en plus. Qu'il n'y a pas dans the division

GedgeSaiyan
Niveau 7
09 décembre 2023 à 17:41:10

Après si ça peut intéresser certaines personnes (dont moi aussi), il y a un jeu qui est en développement, qui a l’air bien pour l’instant pour moi, à voir par la suite bien sur 😊

Le jeu en question c’est « Once human » 😊

TraumaTeamCorp
Niveau 38
09 décembre 2023 à 19:28:20

Le 09 décembre 2023 à 09:52:05 :
Fallout 76 est survival / semi mmo. Et peut se rapprocher de ce qu'on attend car y a aussi la construction en plus. Qu'il n'y a pas dans the division

Fallout 76 est top, le seul problème c'est que le contenu end game n'est pas asses présent.
Je suis level 500.

choupa_choupa
Niveau 40
09 décembre 2023 à 19:31:50

Les 3 STALKER et, modé qui plus est : c'est un écrin de bonheur sur PC et encore aujourd’hui !
Coté survie sans ZZ, mais bien sympatoche et pas mal poussé : The long dark
coté style/esprit, ressemblant à cette purge, mais plus solo :
Les ,division. Mais c'est pas bien folichon vu que c'est du Ubi.
Et Days Gone (modé) , vite redondant par contre.
bref, c'est calme...

Jiveox
Niveau 1
14 mars 2024 à 21:27:05

Un peu la même question mais connaissez vous un jeu style survie accés vraiment sur la construction, besoin (nourriture, eau) plutôt que des mobs qui attaquent sans fin, j'aime beaucoup son of forest pour ce coter création de base (couper ses buches, les placer) un jeu ou "ta base" et tes besoin sont vraiment important. Merci d'avance pour vos réponses

LordFappington
Niveau 49
03 juin 2024 à 10:28:53

Le 14 mars 2024 à 21:27:05 :
Un peu la même question mais connaissez vous un jeu style survie accés vraiment sur la construction, besoin (nourriture, eau) plutôt que des mobs qui attaquent sans fin, j'aime beaucoup son of forest pour ce coter création de base (couper ses buches, les placer) un jeu ou "ta base" et tes besoin sont vraiment important. Merci d'avance pour vos réponses

Green Hell

2
Sujet : Une liste de jeux style « Survie »?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page