Se connecter

Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy

Sujet : Création d'armes
1
Sionsuke
Niveau 28
23 mai 2021 à 21:27:05

Bonjour je suis entrain d'upgrader mes armes car j'arrive sur ce qu'il semble être le dernier donjon et j'ai du mal à infliger beaucoup de dégâts.

Je voulais savoir si pour avoir une arme plus puissante il était mieux de repartir de zéro ou de partir de l'arme la plus récente ?

Pour la qualité de n'est pas un problème mais pour les stats?

Merci d'avance pour vos conseils 😉

fullmatt62
Niveau 1
26 mai 2021 à 18:11:54

Pour améliorer les armes je repart toujours de la première je suis 70 j ai 700 d attaque en ayant commence de la première, sachant que maintenant si je les refait avec les nouveaux éléments que j ai récupéré je peut la faire meilleur que maintenant.

Sionsuke
Niveau 28
26 mai 2021 à 20:39:33

Le 26 mai 2021 à 18:11:54 :
Pour améliorer les armes je repart toujours de la première je suis 70 j ai 700 d attaque en ayant commence de la première, sachant que maintenant si je les refait avec les nouveaux éléments que j ai récupéré je peut la faire meilleur que maintenant.

Merci pour la réponse.
Du coup le fait de partir de la "première" version de l'arme permet de cumuler plus de points d'attaque, de vit, etc...

Mais comment faire pour aller le plus loin possible et d'enchaîner les recettes alors que le nombre d'objets que l'on peut utiliser diminu à chaque nouvelle recette ?

fullmatt62
Niveau 1
27 mai 2021 à 15:21:05

Je t'avoue que la je suis arrivé à la dernière arme mais j ai du laisser des stats de côté pour y arriver. Je pense qu il doit avoir des objets qui te permettent de pouvoir tout remplir tranquillement. Mais je sais pas encore comment.

Sionsuke
Niveau 28
27 mai 2021 à 19:56:53

Le 27 mai 2021 à 15:21:05 :
Je t'avoue que la je suis arrivé à la dernière arme mais j ai du laisser des stats de côté pour y arriver. Je pense qu il doit avoir des objets qui te permettent de pouvoir tout remplir tranquillement. Mais je sais pas encore comment.

Pour ça on peu passer par la reconstruction d'objet, pour au moins compléter les stats laissés vide sur les dernières boucles non?

Au passage ce jeu est franchement sympa, 50h, dernier donjon je pense et je m'amuse encore beaucoup. J'ai à peine effleuré les possibilités de l'alchimie je pense.

Là je bloque un peu car je dois récupérer certaines ressources que j'ai du mal à trouver.

J'espère un 3 éme opus d'ici l'année prochaine 😀

fullmatt62
Niveau 1
28 mai 2021 à 10:55:59

Je suis d'accord avec toi je l ai fini en 60h en difficile je me suis bien amusé. La j'ai hâte c'est d'avoir le nouveau tales of qui arrive fin d'année.

Sionsuke
Niveau 28
28 mai 2021 à 11:01:02

Ah oui Tales of Arise 😍😍😍.
J'ai pas pu résister à l'édition collector.

J'attends également YS IX et je vais surement me laisser tenter par Scarlet Nexus aussi.

Jolie programme jusque fin septembre.

1
Sujet : Création d'armes
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page