Se connecter

EA Sports UFC 4

Sujet : Le gens en ligne (HORRIBLE)
1
Kombattant
Niveau 16
25 janvier 2024 à 20:08:18

Sans déconner je prend un MILLION de fois + de plaisir à jouer contre l'ordi en pro que face à des gens en ligne :honte:

C'est juste horrible, les mecs spam 2 touche et recul sans cesse ça donne vraiment un rythme dégueulasse au combat..

Parfois on se retrouve aussi collé l'un contre l'autre à spam des jab pour casser la garde c'est HORRIBLE à voir jamais vu ça en vrai et ça se veut simu... :honte:

Chaque fois que je vais en multi sur ce jeux je me rappel à quel point la mentalité des gens même dans la vie en 2024 est puante :honte:

Ça joue pas le beaux jeux, ça n'essaie pas d'être technique ou autre juste bouriné des touches sans cesses et faire des combats dégueulasse..

Vraiment arrêtez le multi si vous aimez pas, forcez pas un bon conseil rester en solo et faites vous plaisir la bas parcequ'en multi c'est juste minable à l'image de 80% des gens qui jouent en ligne..

vincenfreeman54
Niveau 6
25 janvier 2024 à 23:00:57

Autant ça ne me concerne pas parce que je varie une dizaine de techniques différentes en strike dont au moins 6 ou 7 que je fais très souvent. Et dans mon type d'attaque je varie je ne fais pas toujours le même enchaînement ni même juste deux enchaînements j'en ai au moins cinq ou six.

Mais cela dit je ne suis pas sûr du tout qu'on puisse faire une comparaison entre le fait de jouer comme un bourrin sur le online et la mentalité moyenne dans cette époque..

vincenfreeman54
Niveau 6
25 janvier 2024 à 23:07:52

D'ailleurs même 10000 fois plus important, dans les vrais combats à haut niveau un combattant qui a un beau jeu n'est pas forcément quelqu'un de correct pour cette époque et un combattant qui a un jeu vraiment très stéréotypé très ennuyeux n'est pas forcément quelqu'un de complètement pourri.

Ensuite qui spam trop les mêmes techniques genre 2 ou 3 ou le même enchaînement c'est vrai que c'est lourd mais c'est certainement pas 80 % qui font ça.

Par contre ceux qui cherchent à spammer un maximum les techniques cheaté du jeu ça c'est peut-être 80 % oui.
Mais bon quand on voit que la très grosse majorité l'utilise au bout d'un moment on est soi-même obligé de l'utiliser pour lutter contre ce genre de gens là et en général on le fait dès le début du fight pour la bonne raison que si on commence à regarder si l'autre le fait ou pas on a déjà trop ramassé en tout cas que ce soit pour certaines techniques au sol ou en strike pour les coups au ventre ou à la jambe une fois qu'on commence à voir que l'autre spam pas mal c'est déjà limite trop tard pour lutter efficacement contre lui donc tu es obligé de le faire dès le début et je m'y mets à peine j'ai commencé au bout du prestige 9 à le faire. avant je n'utilisais quasiment pas les coups à la jambe et au corps et relativement peu le sol.
Et ce qui est drôle c'est que au moins la moitié qui spam des techniques cheaté ensuite viennent faire les malins alors que toi tu n'utilisais même pas ces techniques et son arrogant et idiots..
Mais bon personnellement c'est agaçant sur le moment mais je ne les déteste pas du tout puisque je ne suis pas un débile profond qui sacralise le virtuel ou qui le diabolise...... Après c'est sûr pas mal de gens dans cette époque n'ont rien d'humain et sont complètement pourri malfaisants et très lâche et cherche des excuses pour exprimer leur nature extrêmement laide et noir..
Je ne parle pas de beauté physique ou d'origine ça je m'en fiche du moment que les gens sont corrects je parle évidemment de l'âme.

fetusgoulash
Niveau 30
26 janvier 2024 à 19:39:54

Le 25 janvier 2024 à 20:08:18 :
Sans déconner je prend un MILLION de fois + de plaisir à jouer contre l'ordi en pro que face à des gens en ligne :honte:

C'est juste horrible, les mecs spam 2 touche et recul sans cesse ça donne vraiment un rythme dégueulasse au combat..

Parfois on se retrouve aussi collé l'un contre l'autre à spam des jab pour casser la garde c'est HORRIBLE à voir jamais vu ça en vrai et ça se veut simu... :honte:

Chaque fois que je vais en multi sur ce jeux je me rappel à quel point la mentalité des gens même dans la vie en 2024 est puante :honte:

Ça joue pas le beaux jeux, ça n'essaie pas d'être technique ou autre juste bouriné des touches sans cesses et faire des combats dégueulasse..

Vraiment arrêtez le multi si vous aimez pas, forcez pas un bon conseil rester en solo et faites vous plaisir la bas parcequ'en multi c'est juste minable à l'image de 80% des gens qui jouent en ligne..

Je te rejoins.
Je préfère faire un beau combat en tentant de gagner en utilisant tout l'arsenal mis à disposition que de jouer absolument la gagne

Kombattant
Niveau 16
27 janvier 2024 à 00:53:00

Mais BORDEL je tombe encore sur 3 partie d'affiler la première le mec spam que des jab 3 ROUNDS ENTIER

Le 2eme et 3eme que des crochets de malade mental et si je fait pas la même merde à taper comme 2 gogolien ben je perd...

Je trouve vraiment ça ATTROCE çe système de garde qui se brise favorise vraiment le spam intensif j ai beau faire des esquives sur le côté rien à faire je ramasse..

Et pour les crochets pareil si je fait un retrait du buste je n ai pas le timing de malade mental pour direct remisé du coup je subit c'est vraiment abominable j'avais JAMAIS ça sur ufc 4

La garde est devenue minable je prend 3 jab et la barre est à zéro.. :honte:

En gros pour gagner faut spammer non stop et pas s arrêter de frapper comme un malade mental ou alors avoir un niveaux de malade et passer 50h par semaine sur le jeux...

Vraiment le online est juste PUANT.

vincenfreeman54
Niveau 6
27 janvier 2024 à 02:59:49

Faut faire faut avouer que certains abusent sur le spam genre la même technique en boucle ou alors deux techniques.
Cela dit c'est franchement quand même très minoritaire, ceux qui font vraiment que trois techniques maximum et ceux qui n'en utilise qu'une seule encore plus minoritaire.
Mais c'est vrai que c'est fatiguant quand tu tombes sur ce genre de personne, mais ça ne me dérange pas tant que ça puisque c'est clairement pas si courant que ça ceux qui font ça.
Si tu es souvent tombé dessus c'est que tu n'as pas tellement joué et que tu n'as pas eu de chance à mon avis

Kombattant
Niveau 16
27 janvier 2024 à 03:03:25

Je joue depuis le premier UFC et sur le 4 j'ai jamais eu autant de gogolien en réseaux franchement c'est un nid à noob le multi et surtout ce jeux favorise le spam je le répète aucune stratégie défensive n'est payante et si tu veut le laisser se fatiguer en ésqiivant bien ta stamina se vide comme si ont avais 97 ans après 3 esquive..

Bon sang qui peut penser que c est compétitif :honte:

vincenfreeman54
Niveau 6
27 janvier 2024 à 14:37:31

Alors de mon côté je ne suis pas du tout dans la compétition ni même dans la vraie vie je suis plus dans l'esprit de certains arts martiaux asiatiques. alors pour du jeu vidéo n'en parlons pas, je n'en ai rien à battre de mon palmarès je veux juste faire progresser mon personnage pour le monter au max ou au moins à 95 % j'imagine quand il est au niveau 20.

Donc au niveau du domaine compétitif je m'en fiche mais par contre il faut reconnaître que pour avoir des parties agréables oui le fait que certains spams certains coups et que ce soit vraiment efficace j'en ai vu qui spam et qui ont niveau 10 ou plus oui forcément c'est pas terrible pour la beauté du jeu. Mais je le redis j'ai fait un très grand nombre de parties et ceux qui spamme uniquement le même enchaînement ou au max deux enchaînements, c'est minoritaire même si il y en a quand même un peu trop.

Après ce qui est encore plus abusif que ce que tu cites c'est le fait que les coups au ventre usent bien trop vite le cardio donc aussi la santé.
Et ceux qui usent trop de ce genre de technique sont largement plus nombreux que ceux qui spam des techniques pas forcément cheater mais c'est vrai que le jeu favorise également le spam de certains enchaînements

Bonethugs16
Niveau 9
29 janvier 2024 à 12:46:24

Moi il me manque que le sol , je sais rien faire . En striking personne ne me tape , c’est moi qui les obliges à venir au sol sinon c’est la rouste .

vincenfreeman54
Niveau 6
30 janvier 2024 à 00:13:22

Après je le redis je suis d'accord que ceux qui font toujours le même coup ou alors le même enchaînement c'est vraiment fatiguant.
Néanmoins ça reste largement plus minoritaire que les gogoles qui spamment les techniques cheaté du jeu

vincenfreeman54
Niveau 6
30 janvier 2024 à 00:14:03

Après sur le 3 j'avais pas tellement joué en online d'ailleurs j'ai pas tellement joué tout court au jeu et aux quatre encore moins donc peut-être que tu as raison et qu'il y a encore plus de gens qui sont comme ça mais en tout cas les plus pénibles et les plus idiots se sont les spammeurs de technique cheaté

Kombattant
Niveau 16
30 janvier 2024 à 01:22:12

Je viens de finir mes placements 5 défaites contre des gars qui maîtrise toutes les méchaniques du jeux comme des malade :rire:

Je suis littéralement division 2 et je me fait DEMONTER par tout le monde :honte:

Je veut bien que c'est un nouveaux UFC mais sur le 4 j'étais division 12 et je tapais des mecs d'un excellent niveaux..

Et puis cette sensation horrible quand le combat deviens dégueulasse les 90% du temps ça envois comme des bourins debout même fight night avait une meilleur barre de stamina..

Je suspect fortement le smurf aussi sur ce jeux minable, à l'image de ça communauté..

Sur 15 combat je fait un seul ou ça joue le beaux jeux sinon le reste c'est spam, ou des smurfs qui s amusé à tabasser des gens division 2.. je pense sincèrement arrêter ce jeux de merde.

vincenfreeman54
Niveau 6
30 janvier 2024 à 04:18:17

Le smurf ça m'étonnerait parce que tu as vu le temps qu'il faut pour terminer une carrière et avoir un combattant qui est au top. Vraiment les développeurs ont trop abusé. qu'il y ait 20 niveaux de prestige d'accord mais ils auraient dû mettre 1500 point maximum par prestige et encore uniquement à partir du prestige 15 ou au moins 10.

Par contre certains ont des méthodes pour tricher réellement et donc pas légalement je ne parle pas de certains côtés légalement cheaté du jeu.
Par exemple je croisais un mec à chaque fois je lui mettais plein de coup très puissant mais genre avec les autres j'avais assez pour le mettre 5 fois KO ou au moins 3 j'exagère même pas.
Je lui ai fait part de ma suspicion en lui disant dans le genre c'est très très bizarre une telle résistance...
Et lui il m'a répondu renseigne-toi sur Internet avec un smiley ironique. D'ailleurs moi je l'ai pas balancé parce que ça reste que du virtuel c'est pas une malfaisance grave et lâche IRL genre acharnement en mode meute de rat contre une personne pas malfaisante...
Mais cela dit d'autres ont dû le faire parce que je ne l'ai plus vu depuis un moment donc il a dû être banni 😭

Mais à mon avis d'autres ont ce genre de tricher légal mais sont largement plus discret que lui dans les messages mais également dans la manière de tricher lui le faisait vraiment de manière très visible d'autres triches mais de manière un peu plus subtile ou les mecs ont trop de force ou trop de résistance mais pas autant que lui

vincenfreeman54
Niveau 6
30 janvier 2024 à 04:20:31

Ou trop de cardio ou autre.
Mais je suis d'accord avec toi sur certains points notamment que globalement la communauté du jeu est pas mal toxique pas tous bien sûr mais trop souvent.
Entre le nombre vraiment élevé majoritaire qui spamme les techniques cheater du jeu.
Ou ceux qui se la jouent arrogant juste pour un jeu vidéo genre il gagne et ils te disent merci ou alors avec des provocations pendant le match.
D'ailleurs souvent c'est les deux en même temps il spamme les techniques cheater et en plus ils sont arrogants 🤣

Bon après les pervers narcissiques dans le genre le francophone avec qui j'ai discuté le seul sur ce jeu bon ça ça doit quand même être minoritaire voir très minoritaire

Kombattant
Niveau 16
30 janvier 2024 à 09:17:05

En tout cas c'est bien décevant vraiment plus de plaisir en multi mais bon.. a l'image de ce que propose EA en général malheureusement..

vincenfreeman54
Niveau 6
30 janvier 2024 à 18:12:44

Pour ma part je trouve que malgré certains défauts du jeu et malgré globalement la communauté du jeu, je trouve quand même que c'est le deuxième meilleur jeu de MMA de l'histoire et je les ai quasiment tous fait depuis plus de 20 ans. Le deuxième en online derrière Ea MMA pour son côté fun et très spectaculaire et plus réaliste au niveau du strike en tout cas de l'équilibre entre les coups à la tête au corps et à la jambe même si c'est vrai que c'était pauvre au niveau des techniques du nombre de techniques.
Également parce que le sol gnp ainsi que le ju-jitsu était vraiment bien réalisé, le style de maniabilité était vraiment très bien et techniquement c'était bien pour l'époque.
Mais plus encore les différents modes c'est-à-dire avec des règles japonaises ou brésiliennes ou américaines c'était top évidemment surtout celle qu'on ne retrouve plus. En offline par contre c'est très clairement le meilleur jeu de l'histoire, même si c'est vrai que c'est pas mal pauvre au niveau des techniques c'est un gros défaut.
Je regrette pas mal de techniques notamment en boxe thaï mais encore plus certaines techniques de karaté au KO dans les punch à la tête particulièrement.

Cela dit malgré ses défauts de jeux en tant que tel ainsi que globalement la communauté je trouve quand même que c'est un bon épisode et même donc le deuxième meilleur en online mais c'est vrai que à l'époque la communauté online de ea MMA était largement mieux et pas seulement pour les modes de jeux très fun des event ou tout le monde peut regarder les combats des autres et discuter en même temps que ce soit avec des inconnus francophone ou pas ou avec des gens de sa liste d'amis. Mais parce que la mentalité moyenne était clairement mieux que sur celui-là

Kombattant
Niveau 16
02 février 2024 à 19:43:26

Hein tu raconte quoi encore la maintenant je suis en division 1 la plus NUL des divisions et je tombe sur des mecs qui gèrent TOUTES les esquives et qui ont des timing digne de division 10 tu m'explique ? :rire:

3 combat d'affilié la 3 ENORME smurf en division 1 :honte:

Le multi est flingué au sol certain que plus haut ça cheat et le jeux doit être horrible j'ai vu des steamer connu joué ça ressemble à RIEN.

C'est vraiment pas une simulation ont est LOIN du compte, ce jeux c'est juste FULL cancer explique moi bordel comment je stuck en D1 je joue depuis 20 ans comme toi :rire:

Sur le 4 je poutre littéralement des mexs 5 division de + que moi et ici je passe pas la division 1 :rire:

Full smurf je te dit + le gratin des k soss sur le jeux et EA et son matchmaking horrible et permissif = gros jeux de merde.

lebateauivre
Niveau 28
03 février 2024 à 16:51:11

C’est vrai contre un connor a son prime c’est chaud les spammeur par contre ceux qui spam les mêmes technique sont ultra prévisibles

Kombattant
Niveau 16
04 février 2024 à 07:36:45

Prévisible de quoi ce système de défence debout est juste bidon il faut des réflexe de no life pour arriver à counter correctement...

Impossible de jouer un beaux jeux même défensif sur cet ufc 5 totalement à la ramasse plus ça avance plus c est causal à mort.

LeG91
Niveau 9
04 février 2024 à 11:32:53

Justement sa smurf pour vite récupérer des points pour augmenter le perso

1
Sujet : Le gens en ligne (HORRIBLE)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page