Le 02 juillet 2021 à 21:53:04 :
Je me suis pris JudgmentÀ ce prix là, ça ne se refuse pas, par contre je pourrais y jouer seulement dans quelques mois, ayant trop de jeux à faire avant.
Excellent choix
10 balles c'est cadeau
Encore plein de promos :
Cette semaine il y a Sekiro qui est a bon prix seulement 40$ CAD
Et comme toujours il y a les jeux Ubisoft en rabais, mais cela n'a rien de surprenant. Il le sont 3 semaines sur 4.
Le 13 juillet 2021 à 22:16:26 :
Cette semaine il y a Sekiro qui est a bon prix seulement 40$ CADEt comme toujours il y a les jeux Ubisoft en rabais, mais cela n'a rien de surprenant. Il le sont 3 semaines sur 4.
Je me suis pris Seikiro, ça faisait un moment que j'attendais une baisse de prix pour l'acheter.
Le 13 juillet 2021 à 22:16:26 :
Cette semaine il y a Sekiro qui est a bon prix seulement 40$ CADEt comme toujours il y a les jeux Ubisoft en rabais, mais cela n'a rien de surprenant. Il le sont 3 semaines sur 4.
Dragon ball 7€ et Shadow of tomb raider 14€ c'est pris pour moi
Dernier jour pour les grosses promos d'hiver !
Star Wars JFO - 9€99
Super prix
Le 22 février 2022 à 19:02:01 :
Star Wars JFO - 9€99
Super prix
Je l'ai pris!
Grosse promo sur tous les quelques jeux EA dispos sur Stadia : FIFA 22 à 20€, Star War à 10€, Madden NFL 22 à 22€...
Profitez des soldes d'été ! Pour ma part, rien d'intéressant hormis Shadow of Tomb Raider, jamais tombé en Pro. J'ai aussi craqué pour quelques DLCs de Cities Skylines (même prix que sur Steam)
Grosses promos sur les jeux Square Enix
Retour des promos sur une grosse partie du catalogue indé pour ceux qui n'ont pas tout déverrouillé avec Stadia Pro