Se connecter

Stadia

Sujet : El Blabla del Stadia
5
Osiriix
Niveau 6
21 novembre 2021 à 21:41:08

Pareil j'ai craquer pour le bundle Stadia a 22 euros :)

greenangel143
Niveau 19
25 novembre 2021 à 10:07:35

Le 21 novembre 2021 à 21:41:08 :
Pareil j'ai craquer pour le bundle Stadia a 22 euros :)

J'imagine que l'offre a fait son effet puisque c'est en rupture de stock. Personnellement j'ai été au courant par un amis le vendredi soir, j'ai voulu acheté samedi mais c'était en rupture, par chance j'ai pu acheter la première édition dimanche matin. Je reçois ça fin décembre début janvier et toi?

Osiriix
Niveau 6
25 novembre 2021 à 14:52:51

Le 25 novembre 2021 à 10:07:35 :

Le 21 novembre 2021 à 21:41:08 :
Pareil j'ai craquer pour le bundle Stadia a 22 euros :)

J'imagine que l'offre a fait son effet puisque c'est en rupture de stock. Personnellement j'ai été au courant par un amis le vendredi soir, j'ai voulu acheté samedi mais c'était en rupture, par chance j'ai pu acheter la première édition dimanche matin. Je reçois ça fin décembre début janvier et toi?

Moi ça fait 3 fois que le délais change mais la c'est validé pour livraison prévue entre le 6 et 7 décembre j'ai hâte et l'offre a cartonné le lendemain rupture déjà :)

Blackucked460
Niveau 7
13 décembre 2021 à 22:46:53

Le 20 novembre 2021 à 10:46:18 :

Le 20 novembre 2021 à 08:03:52 :
Bonjour,

Je profite de ce dernier sujet pour poser ma question. J'ai vu que le Chromecast Ultra était a 22€, à ce prix la, c'est cadeau.
Je pense le prendre, mais j'ai quelques aprioris quand même, notament sur la pérénité de Stadia. Il est vrai que le catalogue de jeux gratuit est famélique et je ne vois pas trop l'interet d'avoir un abonnement si c'est pour encore acheter des jeux derrières (à prix encore très élévé)
Je suis aussi septique sur le fait que le service perdure.

Pour ceux qui ont stadia, quelles sont vos retours? vos inquietudes? ou êtes vous optimistes par la suite?

Mais les prix ne sont pas plus chères qu'ailleurs, il y a même chaque mois des réductions sur certains jeux. Après ça peut arriver qu'on trouve un jeu moins élevée sur un store concurrents. Mais c'est parce qu'il y a eu un accord concernant une baisse de prix entre l'éditeur et le constructeur.

Concernant l'avenir de la plateforme je suis assez sceptique et si Google parvient parfois à avoir des jeux en temps et en heure comme ce fut le cas pour Cyberpunk 2077 ou Resident Evil Village.
D'autres débarque avec énormément de retard : Dragon Ball Z kakarot ou Control ultimate edition.

Enfin il y a une troisième catégorie de jeux qui ne sont toujours pas sortie sur Stadia et rien n'indique qu'ils seront un jour dessus :
Les derniers Call of Duty, Battlefield, Crash Bandicoot 4, Tales of Arise.

Google communique très très peu sur les jeux à venir et j'ai l'impression qu'ils négocient au cas par cas avec les éditeurs.

Par contre et là c'est l'aspect le plus inquiétant certains éditeurs qui ont sortie un de leurs jeux sur Stadia ne l'ont pas fait pour les suivants. Je pense par exemple à Sega qui a mis à disposition le jeu Judgement mais pas sa suite Lost Judgement. Pareils pour EA qui après avoir mis Star Wars Fallen ne l'a pas fait pour Battlefield ni pour It Takes Two.

Ne pas oublier que Stadia tourne sur du Linux...
Donc porté les jeux "windows" sur Linux ne ce fait pas en un claquement de doigt. Après sur le reste tu as quasiment tout bon

DrDee
Niveau 17
12 août 2022 à 13:42:25

J'ose même plus poster de topics tant ça me dégoûte le comportement abject des visiteurs d'autres forums qui viennent ici :hap: Si d'autres sont toujours sur la plateforme à jouer de temps en temps, on peut se faire un Discord ou groupe :pacg:

frank139
Niveau 10
16 août 2022 à 04:45:54

Je joue sur Stadia, mais je ne pense pas que le discord sera très actif.

greenangel143
Niveau 19
22 août 2022 à 08:50:42

Le 16 août 2022 à 04:45:54 :
Je joue sur Stadia, mais je ne pense pas que le discord sera très actif.

Détrompe toi, le discord (stadia fr) est très actif, communauté sympa, mature, avec des lives youtubes.
Forcément sur jcom ou l'age dans les forum c'est 15 ans en moyenne, tu trouvera personne ici

5
Sujet : El Blabla del Stadia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page