Se connecter

Stadia

Sujet : Sekiro Shadows Die Twice !
1
DrDee
Niveau 17
28 octobre 2020 à 11:46:46

SekiroShadowsDieTwice GOTY Edition sera disponible dès ce soir en promo à 38,99€ :hap:

☑️ Nouveux skins médiévaux
☑️ Nouveaux modes de jeux (Boss rush)
☑️ Fonctionnalités multijoueur

Aussi dur qu'un Dark Souls à votre avis ?

DrDee
Niveau 17
28 octobre 2020 à 17:15:28

C'est disponible !

DarkJPA
Niveau 7
28 octobre 2020 à 18:55:21

A moi ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 octobre 2020 à 20:48:13

Je suis faible :hap:

N'empêche avec le HDR activé sur mon oled c'est vraiment chouette. Et question fluidité comme d'hab on sent le 60 fps sans problème n'en déplaise au trolls anti Stadia. :banzai:

lyneos
Niveau 9
28 octobre 2020 à 22:14:33

Franchement je suis impressionner par stadia... sa répond au doigt et à l'œil j'y aurais jamais cru sa possible après tout ce que j'ai pu tester du cloud jusqu'à présent.

En tout cas je me le suis prit avec le bon de 10€ et c'est toujours un pur bonheur ce jeu. Je ne peut que vous le conseiller à condition d'avoir une bon patience et pas peur de retry ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 octobre 2020 à 22:32:36

Pour répondre à ta question DrDee concernant la difficulté je dirais que pour le moment c'est surtout l'infiltration qui est compliqué, ou alors c'est moi qui suis nul mais j'ai l'impression que les ennemis me repère à l'odeur t'a même pas le temps de les voir :hap:
Par contre les combats sont jouissifs !

DrDee
Niveau 17
29 octobre 2020 à 00:09:31

Le 28 octobre 2020 à 22:32:36 Playhasnolimits a écrit :
Pour répondre à ta question DrDee concernant la difficulté je dirais que pour le moment c'est surtout l'infiltration qui est compliqué, ou alors c'est moi qui suis nul mais j'ai l'impression que les ennemis me repère à l'odeur t'a même pas le temps de les voir :hap:
Par contre les combats sont jouissifs !

Accroupi dans les buissons ça passe.
J'ai l'impression que l'IA est aussi bonne que Darks Souls

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 octobre 2020 à 11:15:56

Même accroupi je trouve que l'IA me repaire trop facilement, du coup j'y vais en mode bourrin :hap:

DrDee
Niveau 17
30 octobre 2020 à 10:57:15

https://blog.stadiafr.com/tests/sekiro-shadows-die-twice-mourir-deux-fois-ne-vous-assurera-pas-la-victoire/

Hikma63
Niveau 28
23 septembre 2022 à 08:30:49

Terminé ce matin même, étant assez client des jeux FS, Stadia était mon seul moyen de pouvoir jouer au jeu et c'était franchement excellent.

J'avais assez peur car pas mal de gens disent que l'imput lag est dégueulasse en cloud et que ça sera donc compliqué sur un jeu où le timing a autant d'importance que sur Sekiro, bah j'ai trouvé ça impeccable perso. Aller, me reste à compléter encore plus le jeu.

DrDee
Niveau 17
25 septembre 2022 à 13:14:29

Lag inexistant sur le cloud, ravi de voir un mec terminer Sekiro ! Ça montre bien que l'input lag est extrêmement bien géré vu la difficulté du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 11
28 septembre 2022 à 22:58:37

Pour avoir eu Stadia pendant Grosso modo un ans, il n'y a pas de soucis " d'input lag " quand on joue à un jeu solo.C'est comme si on jouait sur une console physique.

1
Sujet : Sekiro Shadows Die Twice !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page