Se connecter

Stadia

Sujet : Avis manette stadia
1
_Xarox_
Niveau 7
16 novembre 2020 à 20:46:05

J'aimerai connaître vos avis sur la manette stadia. Prise en main,precision, ect... J'en suis à me demander si une bonne manette Xbox ne serait pas mieux ! (Polyvalence xcloud qui va monter en puissance/ stadia). De plus je vois que les support tel pour manette stadia sont étonnamment rare ce qui est un comble! . La j'utilise une manette ipega à la qualité mediocre..

DrDee
Niveau 17
16 novembre 2020 à 23:20:17

:salut:

J'ai la manette Founder depuis plus d'un an (bleu sombre) et vraiment je kiffe. Les sticks sont alignés comme la manette ps et tiennent très bien en mains, très agréables.
Les boutons sont plutôt bons même si on a un retour assez désagréable au début. En terme de prise en main la manette est solide et c'est un plaisir de jouer avec.
Les gâchettes sont un peu bruyantes tu entendras le clic du ressort si tu bourrinnes dessus... C'est sûr que c'est pas les mêmes que la dualsense de ps.
Côté charge par contre c'est très moyen, elle met du temps à charger environ trois heures et la batterie part au bout de 6/7h de jeu je dirai (selon mon expérience). J'ai la manette switch pro et elle bat largement la manette de Google sur l'autonomie...

DrDee
Niveau 17
16 novembre 2020 à 23:28:54

J'ai acheté le claw d'orzly juste parfait sur téléphone en 4G !

_Xarox_
Niveau 7
17 novembre 2020 à 07:09:43

Ok merci

_Xarox_
Niveau 7
17 novembre 2020 à 07:13:29

Je vais surveiller les offres du black Friday, y a des offres sur le store google en général. Si 10 euros de reduc sur la manette c'est toujours ça de pris

DarkJPA
Niveau 7
17 novembre 2020 à 12:58:09

La manette n'est pas mauvaise mais n'est pas meilleure qu'une autre, donc si tu n'en as pas besoin tu peux facilement t'en passer et en utiliser une autre, surtout si comme moi tu préfères les manettes asymétriques à la xbox.

Par contre pour jouer sur CCU elle est indispensable, mais comme le dis tout le monde c'est une bonne manette, peu de risque d'être déçu.

_Xarox_
Niveau 7
17 novembre 2020 à 18:12:56

Le CCU me pose pb aussi car il va disparaître pour la cles google TV qui elle ne sera compatible stadia avant 2021...pas simple

DarkJPA
Niveau 7
17 novembre 2020 à 18:55:58

Effectivement je pense que pas mal de monde se pose la question en ce moment...

Mais en jouant avec les apk de la nouvelle Chromecast il y a moyen d'y utiliser Stadia, il faut juste bidouiller un peu.

alimey
Niveau 7
24 décembre 2020 à 17:12:04

Effectivement la durée dela batterie des manettes est plus que limite! 6-7h pour l'instant (recharger qu'une fois), c'est abusé?

Ça donne quoi de votre coté?

DrDee
Niveau 17
24 décembre 2020 à 19:20:58

Le 24 décembre 2020 à 17:12:04 alimey a écrit :
Effectivement la durée dela batterie des manettes est plus que limite! 6-7h pour l'instant (recharger qu'une fois), c'est abusé?

Ça donne quoi de votre coté?

À peu près pareil que toi ;) Attention, il faut prendre toutes les caractéristiques de la manette en compte. C'est pas une manette bluetooth classique mais une manette wifi, je suppose que ça consomme davantage. 6/7h c'est très correcte j'imagine.

Partage_famille
Niveau 30
29 décembre 2020 à 21:40:02

Franchement go manette Xbox carrément !

-[MSE]--Mitch
Niveau 9
30 décembre 2020 à 00:44:52

:hello:

Perso j'ai l'officielle pour le combo canapé +chromecast ultra + TV et j'en suis ravis ! Je de plutôt grandes mains et c'est parfait.

Pour les déplacements je lance stadia sur une tab S6 avec un pad de chez 8bitdo, la réplique manette super nes et c'est la classe :cool:

Swissbear
Niveau 2
15 janvier 2021 à 11:54:52

Salut à tous,
J’ai essayer the crew et f1 2020 et j’ai énormément de mal à m’y habituer
Je ne ressent pas les accélérations ni les freinage sur fait des boutons l2 et R2 (comme si pas de pression sur les boutons alors que Xbox ou PS manettes le font)
J’ai vraiment un mauvais ressenti et ça m’embête pr jouer car je joue principalement sur tv donc avec manette stadia !
Y’a t’il une solution?
Sur f1 2020 je ne peux pas conduire car aucune sensation de freinage donc soit je freinée trop tôt soit trop tard car je ne sens pas le freinage de la manette (genre retour de force)

Merci a vous
(Sûrement dans paramètres de jeu ou stadia mais pas trouvé )

B2zobe
Niveau 35
21 janvier 2021 à 10:30:03

En fait, à partir du moment où tu ne joues pas à stadia depuis Windows, tu es quasi obligé d'utiliser le CCU avec la manette Stadia car sinon tu n'as pas les vibrations.

Il faut savoir qu'aucun terminal android (téléphone, box..) ne permet les vibrations de manette. Pour ça que GFN et STADIA ont créé leur propre API pour avoir les vibrations sur leur manette à partir de la shield pro et CCU.

1
Sujet : Avis manette stadia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page