Se connecter

Stadia

Sujet : Partage de compte famille
1
Partage_famille
Niveau 30
29 décembre 2020 à 21:37:40

Salut ! Je me demandai si ça pourrait intéresser une ou deux personnes de partager leur bibliothèque de jeux via le mode famille.
Pour rappel le mode famille de Google autorise 5 personnes. Il offre sur stadia l'accès à la bibliothèque de jeu.
Personnellement je ne l'utilise qu'avec une personne de ma réelle famille donc il pourrait être intéressant de partager avec quelques kheys.

Je possède la série hitman pour ma part.

Pseudo supprimé
Niveau 11
01 janvier 2021 à 10:51:55

Pour pouvoir utiliser le partage familial, vous devez créer un groupe familial Google avec la même adresse e-mail que celle utilisée pour configurer votre compte Stadia. Vous devez également ajouter un mode de paiement familial pour que les membres puissent partager des jeux entre eux.

Conclusion le mode de partage familiale sur Stadia c'est un peu une grosse 💩, sauf si on veut que des randoms te vident ton compte en faisant des achats.

J'ai lu leur règlement et avec un compte familiale tout les membres peuvent acheter et louée des films et séries avec le compte du pigeon , de l'administrateur.

DrDee
Niveau 17
01 janvier 2021 à 10:57:58

Le 01 janvier 2021 à 10:51:55 Alterna32 a écrit :
Pour pouvoir utiliser le partage familial, vous devez créer un groupe familial Google avec la même adresse e-mail que celle utilisée pour configurer votre compte Stadia. Vous devez également ajouter un mode de paiement familial pour que les membres puissent partager des jeux entre eux.

Conclusion le mode de partage familiale sur Stadia c'est un peu une grosse 💩, sauf si on veut que des randoms te vident ton compte en faisant des achats.

J'ai lu leur règlement et avec un compte familiale tout les membres peuvent acheter et louée des films et séries avec le compte du pigeon , de l'administrateur.

Oui il faut le faire soit avec des comptes enfants pour recevoir des demandes d'approbation pour tout paiement soit le faire avec des personnes de confiance

Partage_famille
Niveau 30
01 janvier 2021 à 11:39:14

Effectivement vu comme ça…
Surtout que c'est également valide pour les autres services Google je crois.

À voir si ça évolue par la suite !

DrDee
Niveau 17
01 janvier 2021 à 13:33:47

Le 01 janvier 2021 à 11:39:14 Partage_famille a écrit :
Effectivement vu comme ça…
Surtout que c'est également valide pour les autres services Google je crois.

À voir si ça évolue par la suite !

Oui ça inclus toute la bibliothèque PlayStore, l'agenda Google et les notes famille Google keep je crois

alopex28
Niveau 1
03 avril 2022 à 11:39:09

Je suis intéressé

1
Sujet : Partage de compte famille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page