Se connecter

Stadia

Sujet : Stadia est-il fini?
1
ilspayent
Niveau 8
12 février 2021 à 15:40:13

Si Stadia ne développe pas d’exclus ca ne deviendra jamais une plateforme connu comme Playstation, Nintendo et Xbox

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 février 2021 à 16:56:39

Et beh ça supprime les topics , et messages des critiques du jeu ?

Bizarre , vous avez quelque choses à caché ?

DarkJPA
Niveau 7
12 février 2021 à 17:16:30

A la place ça deviendra plutôt quelque chose comme Steam ou Epic, ce n'est pas mal non plus. Surtout que ça permet de jouer partout et sans posséder de hardware onéreux.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 février 2021 à 17:20:01

Non mais les gars qui comprennent pas ce que c'est que :

Steam, epic game .....
Ce sont juste des store comme le psstore, microsoft store .

Il vous faut une machine à côté.

Puis epic games offre 2 jeux par semaine sans abonnement rien . GRATUIT et les jeux VOUS APPARTIENNENT .

Steam offre aussi quelque jeux maisbolus rarement mais les jeux SONT A VOUS AUSSI contrario a stadia .

DrDee
Niveau 17
12 février 2021 à 20:44:41

Le 12 février 2021 à 17:20:01 Masterchiief69 a écrit :
Non mais les gars qui comprennent pas ce que c'est que :

Steam, epic game .....
Ce sont juste des store comme le psstore, microsoft store .

Il vous faut une machine à côté.

Puis epic games offre 2 jeux par semaine sans abonnement rien . GRATUIT et les jeux VOUS APPARTIENNENT .

Steam offre aussi quelque jeux maisbolus rarement mais les jeux SONT A VOUS AUSSI contrario a stadia .

Tu dis n'importe quoi. Tes jeux Stadia t'appartiennent au même titre que tes jeux Steam et tous les autres que tu achètes sur des stores demat. Et oui concernant tes messages, je les ai report aux admins, j'espère tu vas arrêter de faire des topics ou messages aussi haineux.

DarkJPA
Niveau 7
12 février 2021 à 20:58:21

Fais comme moi, je ne le vois plus. :rire2:

1
Sujet : Stadia est-il fini?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page