Se connecter

Stadia

Sujet : Les jeux pleuvent ce mois ci
1
Pseudo supprimé
Niveau 11
25 mars 2021 à 21:16:34

Se sont pas moins de 6 jeux qui ont été annoncé sur Stadia:
Murder by numbers
Y'S IX montrum now
Y'S VIII Lacrimosa of Dana
Cold Steel IV
Cold Steel III
Dirt 5

Flemme de mettre le lien de chaque trailer, allez voir la chaîne officielle de Stadia sur Youtube. Pour ce qui est de Dirt 5 c'est Stadia.fr ( non officiel ) qui l'a annoncé.

Y'S et Cold Steel sont des RPG pour ceux qui ne connaissent pas.

DrDee
Niveau 17
26 mars 2021 à 00:53:22

Dirt 5 est dispo depuis deux jours sur le store hein ^^
https://www.noelshack.com/2021-12-5-1616716400-screenshot-2021-03-24-18-42-57-58.jpg

DrDee
Niveau 17
26 mars 2021 à 00:54:58

Murder by numbers aussi déjà sorti
Le reste arrive très bientôt !
Kaze and the Wild masks aujourd'hui
RE7 le 1er avril +M

DrDee
Niveau 17
26 mars 2021 à 00:56:42

Et plein d'évaluation PEGI/USK, de jeux qui sont prévus sur Stadia, bref ce forum est tellement peu actif que j'ai plus envie de tout partager à chaque fois, ceux qui s'intéressent vraiment à Stadia, je vous conseille Stadia Fr pour les média francophone sinon sur Stadia Source ou GemStadia, des média US vous aurez toutes les news :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 mars 2021 à 07:58:12

Le 26 mars 2021 à 00:56:42 DrDee a écrit :
Et plein d'évaluation PEGI/USK, de jeux qui sont prévus sur Stadia, bref ce forum est tellement peu actif que j'ai plus envie de tout partager à chaque fois, ceux qui s'intéressent vraiment à Stadia, je vous conseille Stadia Fr pour les média francophone sinon sur Stadia Source ou GemStadia, des média US vous aurez toutes les news :ok:

Il ne faut pas se sentir frustré parce que peu de personnes lisent tes sujets et Google ne te paient pas pour que tu en publie à chaque fois qu'un jeu ou une fonctionnalité sort sur Stadia.

Après que des crachent ou encense Stadia, personnellement je m'en fiche complètement, c'est pas Google qui remplit mon frigo.

Par contre je constate que grâce à leurs plateforme de jeu actuelle j'ai pu jouer à Cyberpunk 2077 et Resident Evil 8 sans avoir été " obligé " à débourser 500 euros.

Même si à moyen ou long termes je compte bien acheter une PS5 ne serait ce que pour faire des exclusivités comme God of War Ragnarok ou la suite de Final Fantasy remake.

Par contre Stadia est dorénavant devenu ma plateforme de jeu principal et quand un jeu m'intéresse et qu'il est prévu dessus, je le prend systématiquement sur cette console.

Ma PlayStation 4 je la garde uniquement parce qu'il me reste encore quelques jeux physique et numérique que je n'ai pas encore commencé.

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 mars 2021 à 08:00:12

Le 27 mars 2021 à 07:58:12 Alterna32 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 00:56:42 DrDee a écrit :
Et plein d'évaluation PEGI/USK, de jeux qui sont prévus sur Stadia, bref ce forum est tellement peu actif que j'ai plus envie de tout partager à chaque fois, ceux qui s'intéressent vraiment à Stadia, je vous conseille Stadia Fr pour les média francophone sinon sur Stadia Source ou GemStadia, des média US vous aurez toutes les news :ok:

Il ne faut pas se sentir frustré parce que peu de personnes lisent tes sujets et Google ne te paient pas pour que tu en publie à chaque fois qu'un jeu ou une fonctionnalité sort sur Stadia.

Après que des gens crachent ou encense Stadia, personnellement je m'en fiche complètement, c'est pas Google qui remplit mon frigo.

Par contre je constate que grâce à leurs plateforme de jeu actuelle j'ai pu jouer à Cyberpunk 2077 et Resident Evil 8 sans avoir été " obligé " de débourser 500 euros.

Même si à moyen ou long termes je compte bien acheter une PS5 ne serait ce que pour faire des exclusivités comme God of War Ragnarok ou la suite de Final Fantasy remake.

Par contre Stadia est dorénavant devenu ma plateforme de jeu principal et quand un jeu m'intéresse et qu'il est prévu dessus, je le prend systématiquement sur cette console.

Ma PlayStation 4 je la garde uniquement parce qu'il me reste encore quelques jeux physique et numérique que je n'ai pas encore commencé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2021 à 10:10:34

Ils sont où les jeux ? :rire:
Pauvre stadia

Pseudo supprimé
Niveau 11
26 mai 2021 à 23:47:03

Le 23 mai 2021 à 10:10:34 :
Ils sont où les jeux ? :rire:
Pauvre stadia

Ils arrivent, pas autant que sur PS4 mais le catalogue commence à s'étoffer. Personnellement j'ai déjà 21 jeux sur Stadia, l'ayant depuis octobre 2020, c'est pas mal je trouve.

Bon allez pour être honnête je devrais dire 19 vu que Outcasters et Everspace qui sont dans ma bibliothèque je n'y jouerait jamais. Le premier parce que c'est un jeu en ligne et je déteste ça, quand au second je n'arrive pas du tout à y jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2021 à 14:19:53

Franchement je comprend pas trop les devs et Google . Ils ont une techno de dingue mais les jeux récents ne sortent pas tous . Je trouve vraiment bizarre leur fonctionnement.

-shade-
Niveau 10
28 mai 2021 à 14:35:21

Ce sont les éditeurs des jeux qui décident quelles plateformes sont susceptibles d'accueillir leurs produits.

L'exploitant d'une plateforme peut inciter un éditeur à y publier son titre de multiples façons : cela peut aller du simple fait d'avoir une plateforme populaire et donc incontournable, d'avoir des outils de développement facile à maîtriser réduisant le coût du développement, le modèle économique au fait de proposer une aide au développement spécifique, de prendre en charge la promotion du jeu, de financer le développement du jeu, etc... Ce qui, généralement, est assorti d'une période d'exclusivité. Mais, au final, c'est l'éditeur qui décide.

Si Google ne convainc pas, il ne peut contraindre les éditeurs à publier leurs jeux sur Stadia.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2021 à 19:40:35

Stadia qu'on le veuille ou non , bonne techno ou pas , fermera tot ou tard .

Stadia n'y connais rien en jeux vidéo, ils donnent des jeux comme les autres plateforme ok mais ils font rien pour que cela fonctionne . Aucune com marketing , aucune mise en avant rien du tout . TOUT les sites jv ont enterré stadia et c'est malheureux . Je suis sur pc/ps5 mais franchement stadia aurais pu donner du fil à retordre à Ms et Sony mais au contraire , Sony et Ms les as éclipsés

_Xarox_
Niveau 7
28 mai 2021 à 20:11:04

On sait maintenant que la techno fonctionne et va que s'améliorer avec le temps (fibre, 5g).si ils arrêtent ça sera pour laisser la place à un autre. . .

DrDee
Niveau 17
30 mai 2021 à 23:07:29

Finalement à part Resident Evil, on a eu quoi comme nouveau jeu en mai ? :(

DrDee
Niveau 17
30 mai 2021 à 23:09:02

Ah j'ai trouvé. Street Power Football et Hundred Days. Pas fou en terme de nouveautés dis donc :( Voyons ce qu'on aura en ce mois de juin, spécial E3 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 11
31 mai 2021 à 00:13:08

Au mois de juin, The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sera offert aux abonnés pro, le jeu a reçu d'assez bonne critique.
Je ne connais pas ce Rpg se sera l'occasion d'y jouer mais pas avant plusieurs mois, j'ai trop de jeux à rattraper avant.

-shade-
Niveau 10
31 mai 2021 à 05:38:10

Le 30 mai 2021 à 23:09:02 :
Voyons ce qu'on aura en ce mois de juin

Au minimum :
- Fire Blue le 1ier juin ;
- Olympic Games Tokyo 2020 le 22 juin

S'il est possible que d'autres sorties aient lieu, pour autant je ne pense pas qu'il faille s'attendre à de grosses sorties débarquées de nulle part (je ne sais même pas si de gros titres sont attendus pour ce mois, toute late-forme confondue).

Quant à des annonces à l'E3 concernant Stadia... :hap:

DrDee
Niveau 17
31 mai 2021 à 07:25:04

Le 31 mai 2021 à 00:13:08 :
Au mois de juin, The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sera offert aux abonnés pro, le jeu a reçu d'assez bonne critique.
Je ne connais pas ce Rpg se sera l'occasion d'y jouer mais pas avant plusieurs mois, j'ai trop de jeux à rattraper avant.

Il est sorti en février ou mars ce jeu, rien de nouveau

Pseudo supprimé
Niveau 11
31 mai 2021 à 18:31:10

Le 31 mai 2021 à 07:25:04 :

Le 31 mai 2021 à 00:13:08 :
Au mois de juin, The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sera offert aux abonnés pro, le jeu a reçu d'assez bonne critique.
Je ne connais pas ce Rpg se sera l'occasion d'y jouer mais pas avant plusieurs mois, j'ai trop de jeux à rattraper avant.

Il est sorti en février ou mars ce jeu, rien de nouveau

C'est ce que je disais dans un autre sujet, allez on va mettre de côté tout les jeux qui sont sorties avant que Stadia soit accessible pour tout le monde.
Entre novembre 2019 et mai 2021 il y a paquet de jeux qui ne sont pas sortie sur Stadia.
La compilation Mass Effect, Biomutant, ne sont pas sur Stadia. Tout porte à croire que Tales of Arise et Dying light 2 ne sortiront pas sur la plateforme.

La dernière fois qu'une console a été si peu soutenue s'était la Wii U et encore elle avait quand même quelques exclusivités maison. Nintendo a pu rebondir parce qu'ils ont un passif derrière eux au contraire de Google qui n'en a pas.

J'espère que le projet Stadia ne sera pas abandonné parce que j'aime bien joué dessus par contre objectivement, c'est plus le sapin que ça sent mais le roussi.
Avec des tiers qui ne sortent quasiment pas de jeux dessus, l'absence d'exclusivités, je vois pas comment le projet peu perdurer.

À part Ubisoft qui soutient encore la console on se demande où sont les 400 jeux promis.

-shade-
Niveau 10
31 mai 2021 à 19:26:38

Fin 2020, on apprenait ceci :
https://mobilesyrup.com/2020/11/19/google-stadia-jack-buser-director-of-games-anniversary-interview/

What I can tell you is that we’ve built a roadmap of about 400 games in development right now from 200 developers. So when those games land, whether it’s in the calendar year of 2021 or beyond, is something that you’ll hear more from us in the future. Will there be more developers and more games on the platform? Absolutely. But frankly speaking, my team is almost done with 2021. We’re thinking about 2022 right now — that’s our focus. 2023 is really kind of where we’re aiming our sights. 2021 is in incredible shape. Hopefully, that gives you a sense of the scale of where we’re moving.

C'est 400 jeux en development, sans fenêtre de sortie précise (contrairement aux 100 premiers annoncés pour 2020 - promesse tenue, et aux 100 autres pour 2021 - défi qui devrait être relevé haut la main).

On sent quand même que Google se donne au minimum jusqu'en 2023 pour faire le bilan.
Après, c'est Google ; on est jamais à l'abri d'une fermeture soudaine et prématurée d'un de leur service... :hap:

1
Sujet : Les jeux pleuvent ce mois ci
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page