Se connecter

Stadia

Sujet : Microsoft annonce une application Xbox TV et une clé HDMI xCloud
1
_Jesse_Pinkman
Niveau 38
10 juin 2021 à 15:30:44

https://www.frandroid.com/marques/microsoft/969451_xbox-annonce-larrivee-prochaine-de-xcloud-sur-les-televiseurs-connectes

Xcloud et donc l'intégralité du Gamepass va débarquer "bientôt" sous la forme d'une App TV et d'une clé HDMI. On en saura surement plus à la conférence E3 de Microsoft.

Mais pour résumer, avec une simple manette Bluetooth et un abonnement GP (de 9,99 à 12,99 euros par mois) on aura accès en Streaming à l'intégralité du Gamepass ainsi que les jeux des firsts party MS dont tous les jeux Bethesda.

Je sais pas vous, mais je trouve que c'est un sacré coup de massue pour Stadia. Pour le même prix qu'un abonnement Stadia Pro vous avez un catalogue de jeu énorme et des jeux comme Halo, Starfield, Forza qui vont débarquer Day One dans l'offre.

J'ai du mal à voir comment Google va pouvoir lutter contre ça :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 12
10 juin 2021 à 16:13:21

Adieu Stadia pour ma part car sans exclu et sans remise en question de l'offre stadia pro c'est direct chez microsoft.

_Jesse_Pinkman
Niveau 38
10 juin 2021 à 16:18:07

Le 10 juin 2021 à 16:13:21 :
Adieu Stadia pour ma part car sans exclu et sans remise en question de l'offre stadia pro c'est direct chez microsoft.

J’avoue que c’est pareil pour moi.

On va attendre que ça se mette en place et que les défauts de jeunesse soit résolu, mais sur le papier avec une offre pareille j’ai vraiment plus grand chose à faire sur Stadia et j’imagine que ça sera le cas pour la majorité des personnes qui utilisent ce service.

DrDee
Niveau 17
10 juin 2021 à 16:22:07

Topic complètement HS pour le coup...

Pseudo supprimé
Niveau 12
10 juin 2021 à 16:26:12

C'est pas faux !

_Jesse_Pinkman
Niveau 38
10 juin 2021 à 16:37:21

Le 10 juin 2021 à 16:22:07 :
Topic complètement HS pour le coup...

Donc sur ce forum on ne peut pas discuter des offres d'un concurrent de Stadia ? Il faut juste chanter les louanges de Stadia et fermer les yeux sur le reste ?

C'est loin d'être HS car c'est typiquement le genre d'offre qui va faire soit du tord, soit faire bouger Stadia dans le bon sens pour être plus compétitif.

Je ne comprend pas ta remarque sachant que tu as toi même déjà fait des topics pour comparer Stadia à Luna (à l'avantage de Stadia évidemment). Et entre nous, c'est pas comme si le forum croulait sous les topics...

Pseudo supprimé
Niveau 12
10 juin 2021 à 16:41:20

Après cela fait un peu comme guerre des consoles (ici pour le cloud)

C'est pas totalement HS aussi puisque l'on compare stadia et xbox game pass.

On pourrait dire aussi :
Stadia : 0 studio exclusif
Microsoft : 23 studios dont obsidian et bethesda

DrDee
Niveau 17
10 juin 2021 à 17:19:58

Le 10 juin 2021 à 16:37:21 :

Le 10 juin 2021 à 16:22:07 :
Topic complètement HS pour le coup...

Donc sur ce forum on ne peut pas discuter des offres d'un concurrent de Stadia ? Il faut juste chanter les louanges de Stadia et fermer les yeux sur le reste ?

C'est loin d'être HS car c'est typiquement le genre d'offre qui va faire soit du tord, soit faire bouger Stadia dans le bon sens pour être plus compétitif.

Je ne comprend pas ta remarque sachant que tu as toi même déjà fait des topics pour comparer Stadia à Luna (à l'avantage de Stadia évidemment). Et entre nous, c'est pas comme si le forum croulait sous les topics...

Honnêtement ils devraient faire un forum Cloud général et pas juste Stadia :hap:

DrDee
Niveau 17
10 juin 2021 à 17:21:11

Le 10 juin 2021 à 16:41:20 :
Après cela fait un peu comme guerre des consoles (ici pour le cloud)

C'est pas totalement HS aussi puisque l'on compare stadia et xbox game pass.

On pourrait dire aussi :
Stadia : 0 studio exclusif
Microsoft : 23 studios dont obsidian et bethesda

Oui
Après comparer Microsoft et Google je suis pas sûr que ce soit pertinent. Une comparaison Amazon / Google oui de même pour PlayStation / Xbox

Pseudo supprimé
Niveau 12
10 juin 2021 à 17:35:32

Pertinent en quoi ? Si tu lis l'article de jv sur microsoft aujourd'hui, tu as l'impression qu'ils vont lancer un service opérationnel direct. Et puis sur stadia j'ai acheté doom eternal par ex. mais maintenant qu'il fait partit de microsoft tu as bcp moins de chance de voir les prochains skyrim sur stadia par ex. Et quand tu vois l'article et l'investissement qu'ils vont faire dans le gaming c'est une stratégie complétement à l'opposer de google...

Pseudo supprimé
Niveau 12
10 juin 2021 à 17:46:19
DrDee
Niveau 17
10 juin 2021 à 18:30:50

Le 10 juin 2021 à 17:35:32 :
Pertinent en quoi ? Si tu lis l'article de jv sur microsoft aujourd'hui, tu as l'impression qu'ils vont lancer un service opérationnel direct. Et puis sur stadia j'ai acheté doom eternal par ex. mais maintenant qu'il fait partit de microsoft tu as bcp moins de chance de voir les prochains skyrim sur stadia par ex. Et quand tu vois l'article et l'investissement qu'ils vont faire dans le gaming c'est une stratégie complétement à l'opposer de google...

Je parlais des studios. Google et Amazon débutent la dedans, tu les mets face à des géants des années 2000

STORNSSS
Niveau 24
10 juin 2021 à 23:45:02

Comparez des services de Cloud Gaming c'est être hs.. Elle est pas mal celle la.

Puis géant des 90'-2000' ou autre ne change rien, ça c'est du hs bien gras. RIP SEGA.

..Comparez a Microsoft, Stadia est justement en avance sur sont infrastructures, en plus de s'être lancé avant. Justement.

Le plus triste pour la Fanbase, c'est que stadia fait du rétropédalage envers ses propres projets, il est la le problème.
De plus si c'est plus cher et moins complet quand face.. adviendra ce qui devra.

Pseudo supprimé
Niveau 11
11 juin 2021 à 20:14:35

Le 10 juin 2021 à 16:13:21 :
Adieu Stadia pour ma part car sans exclu et sans remise en question de l'offre stadia pro c'est direct chez microsoft.

Le 10 juin 2021 à 16:13:21 :
Adieu Stadia pour ma part car sans exclu et sans remise en question de l'offre stadia pro c'est direct chez microsoft.

Pareils pour moi si la Xbox séries X arrive en cloud sur les smart TV ( j'en ai une ) ou via un dongle à brancher sur sa télé, j'aurais pas de raison de rester uniquement sur Stadia.

DrDee
Niveau 17
11 juin 2021 à 23:59:00

Le 10 juin 2021 à 23:45:02 :
Comparez des services de Cloud Gaming c'est être hs.. Elle est pas mal celle la.

Puis géant des 90'-2000' ou autre ne change rien, ça c'est du hs bien gras. RIP SEGA.

..Comparez a Microsoft, Stadia est justement en avance sur sont infrastructures, en plus de s'être lancé avant. Justement.

Le plus triste pour la Fanbase, c'est que stadia fait du rétropédalage envers ses propres projets, il est la le problème.
De plus si c'est plus cher et moins complet quand face.. adviendra ce qui devra.

Oui tu as raison sur ce coup :ok:
(Et mince les pro MS qui arrivent sur ce forum :snif:)

STORNSSS
Niveau 24
12 juin 2021 à 19:37:08

Le 11 juin 2021 à 23:59:00 :

Le 10 juin 2021 à 23:45:02 :
Comparez des services de Cloud Gaming c'est être hs.. Elle est pas mal celle la.

Puis géant des 90'-2000' ou autre ne change rien, ça c'est du hs bien gras. RIP SEGA.

..Comparez a Microsoft, Stadia est justement en avance sur sont infrastructures, en plus de s'être lancé avant. Justement.

Le plus triste pour la Fanbase, c'est que stadia fait du rétropédalage envers ses propres projets, il est la le problème.
De plus si c'est plus cher et moins complet quand face.. adviendra ce qui devra.

Oui tu as raison sur ce coup :ok:
(Et mince les pro MS qui arrivent sur ce forum :snif:)

Arhf tu es un fanatique ? Car moi je mange a tout les râtelier, qu'importe le support.

Puis bon avec un raisonnement pareille, tu dois pas partager avec grand mondes si tu vois des Fanboy de partout.

Forcément que Stadia, outre Luna, sera comparé au GP de Microsoft, c'est inévitable.

Bonne soirée :ok:

DrDee
Niveau 17
13 juin 2021 à 01:02:11

Le 12 juin 2021 à 19:37:08 :

Le 11 juin 2021 à 23:59:00 :

Le 10 juin 2021 à 23:45:02 :
Comparez des services de Cloud Gaming c'est être hs.. Elle est pas mal celle la.

Puis géant des 90'-2000' ou autre ne change rien, ça c'est du hs bien gras. RIP SEGA.

..Comparez a Microsoft, Stadia est justement en avance sur sont infrastructures, en plus de s'être lancé avant. Justement.

Le plus triste pour la Fanbase, c'est que stadia fait du rétropédalage envers ses propres projets, il est la le problème.
De plus si c'est plus cher et moins complet quand face.. adviendra ce qui devra.

Oui tu as raison sur ce coup :ok:
(Et mince les pro MS qui arrivent sur ce forum :snif:)

Arhf tu es un fanatique ? Car moi je mange a tout les râtelier, qu'importe le support.

Puis bon avec un raisonnement pareille, tu dois pas partager avec grand mondes si tu vois des Fanboy de partout.

Forcément que Stadia, outre Luna, sera comparé au GP de Microsoft, c'est inévitable.

Bonne soirée :ok:

Fanatique non, juste je vois c'est qui les guignols en face de moi. :ok: C'est tellement logique de comparer un service d'abonnement aussi gargantuesque que le GP à une plateforme d'achat de jeux avec seulement 180 jeux à l'heure actuelle, totalement logique.

JVC dans toute sa splendeur :)

Bonne soirée aussi :-d

Pseudo supprimé
Niveau 12
13 juin 2021 à 12:33:18

Pro MS alors que tout mes appareils, ordi ont soit des noyau Linux, voire bsd.

Peux-être qu'ont devrait fermer ton compte et l'on s'appercevrait que le ton forum est mort né...

DrDee
Niveau 17
13 juin 2021 à 15:28:25

Le 13 juin 2021 à 12:33:18 :
Pro MS alors que tout mes appareils, ordi ont soit des noyau Linux, voire bsd.

Peux-être qu'ont devrait fermer ton compte et l'on s'appercevrait que le ton forum est mort né...

Ça me gène pas du tout, n'hésite pas à ddb, c'est typique des smicards sur JVC :) Logique que ce forum soit mort, les seuls intéressés n'y mettent pas de leur sien

alimey
Niveau 7
14 juin 2021 à 10:23:33

Le 13 juin 2021 à 01:02:11 :

Le 12 juin 2021 à 19:37:08 :

Le 11 juin 2021 à 23:59:00 :

Le 10 juin 2021 à 23:45:02 :
Comparez des services de Cloud Gaming c'est être hs.. Elle est pas mal celle la.

Puis géant des 90'-2000' ou autre ne change rien, ça c'est du hs bien gras. RIP SEGA.

..Comparez a Microsoft, Stadia est justement en avance sur sont infrastructures, en plus de s'être lancé avant. Justement.

Le plus triste pour la Fanbase, c'est que stadia fait du rétropédalage envers ses propres projets, il est la le problème.
De plus si c'est plus cher et moins complet quand face.. adviendra ce qui devra.

Oui tu as raison sur ce coup :ok:
(Et mince les pro MS qui arrivent sur ce forum :snif:)

Arhf tu es un fanatique ? Car moi je mange a tout les râtelier, qu'importe le support.

Puis bon avec un raisonnement pareille, tu dois pas partager avec grand mondes si tu vois des Fanboy de partout.

Forcément que Stadia, outre Luna, sera comparé au GP de Microsoft, c'est inévitable.

Bonne soirée :ok:

Fanatique non, juste je vois c'est qui les guignols en face de moi. :ok: C'est tellement logique de comparer un service d'abonnement aussi gargantuesque que le GP à une plateforme d'achat de jeux avec seulement 180 jeux à l'heure actuelle, totalement logique.

JVC dans toute sa splendeur :)

Bonne soirée aussi :-d

Ben oui, c'est totalement logique de comparer deux offres de cloud gaming concurrentes hein... C'est ce que feront tous les prochains consommateurs au moment de choisir leur offre... T'es complétement a coté de la plaque.

1
Sujet : Microsoft annonce une application Xbox TV et une clé HDMI xCloud
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page