Se connecter

Stadia

Sujet : [Officiel] FIFA 22 (version next-gen)
1
DrDee
Niveau 17
11 juillet 2021 à 19:10:57

FIFA 22 sera disponible dès le 1er octobre (et le 27 septembre pour celles et ceux qui l’ont précommandé) sur toutes les plateformes, avec une version « next-gen » qui dispose de la technologie HyperMotion uniquement sur Stadia, Xbox Series et PS5.

https://www.noelshack.com/2021-27-7-1626023422-kylian-mbappe-fifa-22-cover-1920x1080-jbdw3p9s1fxo1h342kahkq5gc-1.jpg

La technologie HyperMotion a permis l’intégration de la toute première capture de mouvement de 22 footballeurs professionnels jouant à haute intensité. De plus, l’algorithme d’apprentissage automatique propriétaire d’EA apprend à partir de plus de 8,7 millions d’images de capture de match avancée, puis écrit de nouvelles animations en temps réel pour créer un mouvement de football organique à travers une variété d’interactions sur le terrain. Qu’il s’agisse d’un tir, d’une passe ou d’une croix, HyperMotion transforme la façon dont les joueurs se déplacent sur et hors du ballon.

Le titre est déjà disponible en précommande sur Stadia, avec des bonus supplémentaires pour toute précommande faite avant le 11 août.

  • Edition Standard : 69.99€
  • Edition Ultimate : 99.99€ (bonus FUT, Mbappé, 4600 points FIFA…)

https://blog.stadiafr.com/actualite/breves/fifa-22-arrivera-le-1er-octobre-sur-stadia-avec-la-technologie-hypermotion/

tkvsky
Niveau 57
12 juillet 2021 à 13:26:12

Possibilité de sortie day one de Fifa 22 sur Xcloud, certainement plus intéressant dans la mesure ou la base joueurs sur Stadia risque d'être insignifiante (j'aimerais me tromper, j'ai test la plateforme sur Destiny 2 qui est gratos et franchement je suis bluffé comme ça marche nickel).

DrDee
Niveau 17
12 juillet 2021 à 14:24:08

Le 12 juillet 2021 à 13:26:12 :
Possibilité de sortie day one de Fifa 22 sur Xcloud, certainement plus intéressant dans la mesure ou la base joueurs sur Stadia risque d'être insignifiante (j'aimerais me tromper, j'ai test la plateforme sur Destiny 2 qui est gratos et franchement je suis bluffé comme ça marche nickel).

Il y a une centaine de joueurs en FUT (tu vois le nombre de joueurs quand tu es connecté). Ceci dit oui plus intéressant si day one dans le gamepass, mais pas en version next gen si ? Toute façon ce sera achat en promo sur Stadia pour moi, FIFA 21 fait largement le taff

tkvsky
Niveau 57
12 juillet 2021 à 14:40:16

Le 12 juillet 2021 à 14:24:08 :

Le 12 juillet 2021 à 13:26:12 :
Possibilité de sortie day one de Fifa 22 sur Xcloud, certainement plus intéressant dans la mesure ou la base joueurs sur Stadia risque d'être insignifiante (j'aimerais me tromper, j'ai test la plateforme sur Destiny 2 qui est gratos et franchement je suis bluffé comme ça marche nickel).

Il y a une centaine de joueurs en FUT (tu vois le nombre de joueurs quand tu es connecté). Ceci dit oui plus intéressant si day one dans le gamepass, mais pas en version next gen si ? Toute façon ce sera achat en promo sur Stadia pour moi, FIFA 21 fait largement le taff

100 joueurs sur FUT c'est juste pas possible de jouer dans de bonnes conditions. D'un côté Stabia c'est bien c'est stable et ça à l'air pratique de l'autre j'apprécie moyennement que pour forcer à migrer les joueurs sur sa plateforme vide Google n'hésite pas à sortir le chéquier pour s'offrir l'exclu de la version next gen PC, les rapports de Steam sur le matos des joueurs montrent que la majorité des joueurs pourraient faire tourner des jeux new gen sans problème.

DrDee
Niveau 17
12 juillet 2021 à 14:46:13

Le 12 juillet 2021 à 14:40:16 :

Le 12 juillet 2021 à 14:24:08 :

Le 12 juillet 2021 à 13:26:12 :
Possibilité de sortie day one de Fifa 22 sur Xcloud, certainement plus intéressant dans la mesure ou la base joueurs sur Stadia risque d'être insignifiante (j'aimerais me tromper, j'ai test la plateforme sur Destiny 2 qui est gratos et franchement je suis bluffé comme ça marche nickel).

Il y a une centaine de joueurs en FUT (tu vois le nombre de joueurs quand tu es connecté). Ceci dit oui plus intéressant si day one dans le gamepass, mais pas en version next gen si ? Toute façon ce sera achat en promo sur Stadia pour moi, FIFA 21 fait largement le taff

100 joueurs sur FUT c'est juste pas possible de jouer dans de bonnes conditions. D'un côté Stabia c'est bien c'est stable et ça à l'air pratique de l'autre j'apprécie moyennement que pour forcer à migrer les joueurs sur sa plateforme vide Google n'hésite pas à sortir le chéquier pour s'offrir l'exclu de la version next gen PC, les rapports de Steam sur le matos des joueurs montrent que la majorité des joueurs pourraient faire tourner des jeux new gen sans problème.

Ben faut bien qu'ils attirent du monde. Tout le monde se moque de l'absence de jeux first party made by Google mais dès qu'une exclue est sur leur plateforme, ça rale.

tkvsky
Niveau 57
12 juillet 2021 à 15:01:02

Le 12 juillet 2021 à 14:46:13 :

Le 12 juillet 2021 à 14:40:16 :

Le 12 juillet 2021 à 14:24:08 :

Le 12 juillet 2021 à 13:26:12 :
Possibilité de sortie day one de Fifa 22 sur Xcloud, certainement plus intéressant dans la mesure ou la base joueurs sur Stadia risque d'être insignifiante (j'aimerais me tromper, j'ai test la plateforme sur Destiny 2 qui est gratos et franchement je suis bluffé comme ça marche nickel).

Il y a une centaine de joueurs en FUT (tu vois le nombre de joueurs quand tu es connecté). Ceci dit oui plus intéressant si day one dans le gamepass, mais pas en version next gen si ? Toute façon ce sera achat en promo sur Stadia pour moi, FIFA 21 fait largement le taff

100 joueurs sur FUT c'est juste pas possible de jouer dans de bonnes conditions. D'un côté Stabia c'est bien c'est stable et ça à l'air pratique de l'autre j'apprécie moyennement que pour forcer à migrer les joueurs sur sa plateforme vide Google n'hésite pas à sortir le chéquier pour s'offrir l'exclu de la version next gen PC, les rapports de Steam sur le matos des joueurs montrent que la majorité des joueurs pourraient faire tourner des jeux new gen sans problème.

Ben faut bien qu'ils attirent du monde. Tout le monde se moque de l'absence de jeux first party made by Google mais dès qu'une exclue est sur leur plateforme, ça rale.

Je suis pas contre à la base d'autant que comme je l'ai dis je trouve Stadia plutôt opérationnel mais faut être lucide, fragmenter la clientèle PC qui est déjà pas grande c'est pas une bonne solution. Et Stadia va manger quoi? 5%? 8% de parts de marché?

En gros soit on a un jeu avec un peu de monde mais on a la version old gen soit on a la new gen mais un jeu vide.

Ça plus le faite qu'on ne profite pas des grosses réduc de fidélité en passant du PC à Stadia, alors qu'on a 15/20% par an sur le jeu quand on a le précédent. Ça fait quand même beaucoup...

DrDee
Niveau 17
20 juillet 2021 à 16:58:45

Rappel :

Ce soir à 19h aura lieu l'EA Play Sports avec notamment la présentation de FIFA 22 et le nouveau PGA

https://youtu.be/OGyaaltvL-o

NaseemPrince
Niveau 10
20 juillet 2021 à 19:47:59

Le 12 juillet 2021 à 13:26:12 :
Possibilité de sortie day one de Fifa 22 sur Xcloud, certainement plus intéressant dans la mesure ou la base joueurs sur Stadia risque d'être insignifiante (j'aimerais me tromper, j'ai test la plateforme sur Destiny 2 qui est gratos et franchement je suis bluffé comme ça marche nickel).

Pour le coup je trouve une partie sur FUT en moins de 30 secondes, mais j'espère que cette fois la version stadia sera au moins mélangée à la version PC ou xbox/ps5 :-(

DrDee
Niveau 17
20 juillet 2021 à 22:07:08

Le 20 juillet 2021 à 19:47:59 :

Le 12 juillet 2021 à 13:26:12 :
Possibilité de sortie day one de Fifa 22 sur Xcloud, certainement plus intéressant dans la mesure ou la base joueurs sur Stadia risque d'être insignifiante (j'aimerais me tromper, j'ai test la plateforme sur Destiny 2 qui est gratos et franchement je suis bluffé comme ça marche nickel).

Pour le coup je trouve une partie sur FUT en moins de 30 secondes, mais j'espère que cette fois la version stadia sera au moins mélangée à la version PC ou xbox/ps5 :-(

Non pas de crossplay pour FIFA 22. Du moins pas au lancement, ce n'est indiqué nulle part. Par contre certaines rumeurs parlent d'un FIFA 23 f2p en crossplay...

DrDee
Niveau 17
04 septembre 2021 à 23:23:12

Moins d'un mois avant la sortie ! :bave:

DrDee
Niveau 17
27 septembre 2021 à 20:06:54

Rien à dire, quelle belle claque.
4K, 60 FPS et HDR (c'est du 1440p upscale d'après certains retours mais parfaitement stables à 60 fps, à contrario de la Series S avec du 720p / 60)

Gameplay : https://youtu.be/Mu4y0_XWrLM

Lampardovic
Niveau 1
29 septembre 2021 à 10:31:28

Je pensais prendre le jeu pour pouvoir jouer sur nextgen sur pc, il y'a des avis ici qui conseille ou pas ?

DarkJPA
Niveau 7
29 septembre 2021 à 14:14:12

Comparaison PC/Series X/Stadia : https://www.youtube.com/watch?v=kwVkU42MPdw

En conclusion un peu comme pour tous les jeux : rien de mieux que d'avoir un PC à 2000€ pour avoir une qualité visuelle au top, ensuite vient la Serie X/PS5 et en dernier Stadia légèrement moins bien, mais sur Stadia il y a les animations next gen contrairement au PC, ce qui apparemment renforce quand même bien l'immersion.

Au niveau du multi je crois savoir que le PC n'est pas fou, sur Stadia ce sera équivalent, mais en tout cas au début les gens semblent dire qu'il y a suffisamment de monde pour jouer !

Donc si tu as un bon PC à toi de voir si tu préfères les animations next gen ou des graphismes nickels, impossible d'avoir les deux ! Après c'est comme pour tout, si tu ne touches qu'à la version Stadia tu ne te rendras même pas compte que les graphismes ne sont pas au top, c'est seulement en faisant la comparaison qu'on le voit, donc juste pour la next gen je prendrais Stadia si j'étais toi.

bend63
Niveau 15
14 octobre 2021 à 16:21:06

Salut, moi j'ai était très surpris par fifa 22 sur stadia.

Je joue a fut et j'avait fifa 21 stadia et il y avait avant hier 50 000 transferts, sur fifa 22 switch il y a actuellement 32 000 transferts

Sur fifa 22 stadia il y a actuellement 900 000 transferts autant dire qu'il y a beaucoup de monde dessus car quand j'ai tester la version Xbox série avec l'ea access il y avait entre 1 millions et 1 millions et demi de transferts.

Rien que sur stadia on a 30x plus de transfert que la version Switch et pas si loin de la version Xbox série

DrDee
Niveau 17
15 octobre 2021 à 22:47:14

Top

France-Patrie
Niveau 3
16 octobre 2021 à 18:25:04

Se services est une honte absolue.
Énormément de crash en plein jeux, des latence, une pixelisation degeulasse.

Un temps pour rejoindre une partie horrible arrivé vers 23h parfois je ne trouve aucun joueur.. C'est une calamité.
Si quelqu'un pourrais me communiquée le numéro du support en ligne de stadia pour un remboursement car pour moi c'est du vol l'expérience de jeux est moisie.

Le marché des transferts est un leurs car partager avec le PC.

Acheter pas se jeux sur cette plateforme vraiment.

bend63
Niveau 15
16 octobre 2021 à 19:19:52

Moi j'ai aucun crash sur fifa 22

DrDee
Niveau 17
16 octobre 2021 à 20:12:43

Moi non plus; 4K60 sans soucis :(
Vérifie ta connexion VDD

DrDee
Niveau 17
03 mai 2022 à 11:54:17

Enfin le crossplay :bave:

https://blog.stadiafr.com/actualite/fifa-22-apres-lhypermotion-bientot-le-cross-play-entre-stadia-ps5-et-xbox-series/

1
Sujet : [Officiel] FIFA 22 (version next-gen)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page