Se connecter

Stadia

Sujet : Stadia sur chromecast avec google TV
1
alimey
Niveau 7
12 octobre 2021 à 14:38:49

Bonjour à tous,

Savez vous si, avec le nouveau chromecast (celui avec google TV), stadia est en natif?

J'entends par la de savoir si stadia se lance comme avec le chromecast ultra, ou si il faut passer par l'application?

Merci pour vos réponses,

DrDee
Niveau 17
13 octobre 2021 à 02:34:13

Hello, c'est une application à télécharger sur le store Android TV donc oui c'est natif, c'est une app TV

alimey
Niveau 7
13 octobre 2021 à 07:33:32

Ah oui donc non, c'est pas natif a mon sens, puisque stadia n'est donc pas préinstallé sur le chromecast?

Sur le chromecast ultra il n'y a pas d'apps à télécharger, stadia est présent sur le chromecast.

Ca m'ennuie parceque pour avoir comparer la qualité entre stadia par chromecast et par une application sur ma box android tv, il y a une serieuse difference!

bend63
Niveau 15
15 octobre 2021 à 18:05:06

Moi j'utilise mon pc et comme y a des tâches de fond des fois ça saccadé 2-3 sec alors qu'avec le Chromecast ultra du pack première aucun soucis, je pense que le nouveau Chromecast qui a la télécommande doit aussi mettre des appli en tâche de fond pour les rouvrir rapidement, faut juste espérer des maj de Google au fur à mesure.

B2zobe
Niveau 35
15 octobre 2021 à 22:35:01

L'op est chelou, reste avec ta Chromecast ultra alors si t'es super satisfait de la qualité non?

alimey
Niveau 7
16 octobre 2021 à 15:22:59

Je veux le mettre dans ma chambre et mettre un chromecast avec google tv dans mon salon.

Tu te doutes bien, avant de dire que les gens sont chelous, qu'il y a une bonne raison pour la plupart des choses hein

DrDee
Niveau 17
16 octobre 2021 à 20:13:38

Le 16 octobre 2021 à 15:22:59 :
Je veux le mettre dans ma chambre et mettre un chromecast avec google tv dans mon salon.

Tu te doutes bien, avant de dire que les gens sont chelous, qu'il y a une bonne raison pour la plupart des choses hein

Ben je vois pas où est le problème alors ^^

nate23421
Niveau 2
20 octobre 2021 à 21:35:07

Bonjour,je vien ici car jai un problème avec la stadia elle fonctionne nickel le seul problème c'est quand je branche une paire d'écouteur sur la manette je sais plus la contrôler et la manette se déconnecte (et je l'ai acheter il y a 4jours)

J'espère avoir une réponse

1
Sujet : Stadia sur chromecast avec google TV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page