Se connecter

Stadia

Sujet : Riders Républic
1
ren06800
Niveau 52
23 octobre 2021 à 15:54:43

J'aime STADIA très franchement et j'ai toujours était tolérant. J'ai beau avoir PS5, SERIES X, une SWITCH et un PC gamer avec une RTX 3060... Je suis abonné Pro à Stadia et je pense que c'est l'avenir, et je suis bien content d'y jouer par exemple au taf en complément d'xcloud sur des vieux PC du boulot... Et dans d'autres situation (c'était même mieux de jouer la dessus l'an dernier quand j'avais que du old gen, sur certains jeux.).

Ce jeu est magnifique sur PC (en ULTRA), il est imparfait sur PS5 (pas au niveau clairement y'a un problème de flou). Et sur STADIA je crois qu'on est revenue en arrière là, je pense que la PS4 ou la xbox one peuvent rivaliser. C'est quoi ce délire ? Et je parle en version abonné PRO (donc 4K etc...), j'imagine même pas les joueurs gratuit qui l'on essayé. C'est choquant.

DrDee
Niveau 17
23 octobre 2021 à 18:12:33

Oui il y a de très bons portages sur Stadia et de moins bons. RR est crossplay mais bloqué en 30 FPS sur Stadia. Niveau qualité graphique c'est meilleur que GFN

-[MSE]--Mitch
Niveau 9
24 octobre 2021 à 11:08:23

J'avoue il n'est pas aussi beau que Far Cry 6 ou que Valhalla, mais franchement..

Je n'ai pas vu passer le temps ! J'ai tryhard les 4h dispos, j'ai déliré avec les potes sur PC et PS grâce au X-play.

Franchement, lancé à pleine bourre dans les mass race en vélo de DH t'as pas le temps de faire du tourisme et d'observer le rendu des cailloux et autres séquoias geants de Yosemite et des stalactites de Bryce Canyon.

J'ai directement pré-commandé le jeu !

Donc ceux qui ont aimé Steep, qui ont fait aussi les Amped sur Xbox foncez les yeux fermés !

-[MSE]--Mitch
Niveau 9
28 octobre 2021 à 15:39:01

:bave:

Dessus depuis 11h ce matin (oui c'est les vacances de mon côté)

Superbe.. c'est tellement bon la sensation de liberté!

Mes 4h de progression ont parfaitement été conservé!

J'y retourne un petit coup, il fait grand beau à Bryce Canyon :cool:

-[MSE]--Mitch
Niveau 9
28 octobre 2021 à 22:31:24

https://stadia.google.com/capture/df23ba46-d6c9-4dc3-9d3c-ed104bd5218d

Juste pour un aperçu, 30 secondes c'est court.. oubliez pas d'activer la 4k :content:

ren06800
Niveau 52
30 octobre 2021 à 08:05:26

On peut pas activer la 4K sur ta video.

-[MSE]--Mitch
Niveau 9
30 octobre 2021 à 09:03:01

Ho shit, j'ai record alors que je jouais sur ma surface :ouch: sorry.

Par contre pour ceux qui jouent, postez ici vos liens de parrainage Ubisoft, des récompenses sont à gagner.

Le mien :

https://referral.ubisoft.com/riders-republic?refId=wVcO1sg9uXXbVfIAfwqtgw

DrDee
Niveau 17
30 octobre 2021 à 12:49:00

Je t'ai ajouté !
Le mien :
https://referral.ubisoft.com/riders-republic?refId=6Gh37_eISy8y9XwH_MiGcQ

-[MSE]--Mitch
Niveau 9
30 octobre 2021 à 13:45:53

Bizarre, pour ma part quand je suis ton lien j'arrive sans cesse sur la page pour envoyer mon lien :doute:

Je n'ai aucun message m'annonçant avoir valider ton lien

DrDee
Niveau 17
05 novembre 2021 à 22:40:07

Le 30 octobre 2021 à 13:45:53 :
Bizarre, pour ma part quand je suis ton lien j'arrive sans cesse sur la page pour envoyer mon lien :doute:

Je n'ai aucun message m'annonçant avoir valider ton lien

En revenant dessus j'ai vu que je suis palier 0, bizarre oui :ouch2:

1
Sujet : Riders Républic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page