Se connecter

Stadia

Sujet : [USA] Un jeu à 29,99$+ acheté = un pack Stadia Premiere Edition offert
1
VisMaVi
Niveau 38
26 novembre 2021 à 02:51:33

Je post ça au cas ou, à surveiller si ça débarque en France sait-on jamais.

https://support.google.com/stadia/answer/11398635?hl=en&ref_topic=9789768 (uniquement dispo aux USA pour le moment)

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 novembre 2021 à 02:00:44

J'ai déjà la première édition, plus sérieusement c'est pas vraiment bon signe toute ces promotions. Ça prouve qu'ils ont beaucoup de mal à en vendre. Bon en même temps aussi longtemps qu'ils auront pas changé de " business modèle " c'est pas prêt de s'améliorer.

VisMaVi
Niveau 38
27 novembre 2021 à 04:09:19

Le 27 novembre 2021 à 02:00:44 :
J'ai déjà la première édition, plus sérieusement c'est pas vraiment bon signe toute ces promotions. Ça prouve qu'ils ont beaucoup de mal à en vendre.

Bon en même temps aussi longtemps qu'ils auront pas changé de " business modèle " c'est pas prêt de s'améliorer.

Donc Steam qui fait des promos tout le temps a du mal à se vendre ? Tout comme Playstation ? Et les autres services ? Si tu veux attirer du monde, tu dois faire des promotions souvent pour t'aligner aux autres, je ne parle même pas d'Epic Games qui nous file 1/2 jeux par semaine depuis 2 ans...

Le jour ou ils changent de business modèle je ne serais plus client, comme quoi, déjà le fait de devoir payer pour jouer en 2/4k fait que je n'utilise ce service qu'en "accessoire", jouer en déplacement, sur mon Mac.
Payer tous les mois 10/20/30 euros non merci, ont a déjà des abos dans tous les sens.

Je préfère acheter les jeux qui m'intéressent (souvent en promos) et pouvoir y rejouer quand je veux sans repayer à chaque fois que je veux jouer.

Surtout que les gens oublient que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, tu peux avoir des périodes de chômage ou de très petit retraite.
Ce jour là, les gens qui n'avaient que des abonnements, n'ont plus rien du jour au lendemain.

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 novembre 2021 à 09:29:01

Le 27 novembre 2021 à 04:09:19 :

Le 27 novembre 2021 à 02:00:44 :
J'ai déjà la première édition, plus sérieusement c'est pas vraiment bon signe toute ces promotions. Ça prouve qu'ils ont beaucoup de mal à en vendre.

Bon en même temps aussi longtemps qu'ils auront pas changé de " business modèle " c'est pas prêt de s'améliorer.

Donc Steam qui fait des promos tout le temps a du mal à se vendre ? Tout comme Playstation ? Et les autres services ? Si tu veux attirer du monde, tu dois faire des promotions souvent pour t'aligner aux autres, je ne parle même pas d'Epic Games qui nous file 1/2 jeux par semaine depuis 2 ans...

Le jour ou ils changent de business modèle je ne serais plus client, comme quoi, déjà le fait de devoir payer pour jouer en 2/4k fait que je n'utilise ce service qu'en "accessoire", jouer en déplacement, sur mon Mac.
Payer tous les mois 10/20/30 euros non merci, ont a déjà des abos dans tous les sens.

Je préfère acheter les jeux qui m'intéressent (souvent en promos) et pouvoir y rejouer quand je veux sans repayer à chaque fois que je veux jouer.

Surtout que les gens oublient que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, tu peux avoir des périodes de chômage ou de très petit retraite.
Ce jour là, les gens qui n'avaient que des abonnements, n'ont plus rien du jour au lendemain.

Vendre le Chromecast + manette + un jeu 30 euros ce n'est pas un signe de " bonne santé " commercial pour Stadia. Par " Business modèle " je veux dire par là que le marketing de Stadia est catastrophique.

Primo: on ne sait quasiment rien ou presque des jeux à venir sur la plateforme sauf pour deux d'entre eux
https://www.noelshack.com/2021-47-6-1638000683-screenshot-20211127-090923.jpeg

Et encore il ne s'agit même pas d'exclusivité, pour tout les autres prévu sur les autres plateformes ( je parle des tiers ) on a strictement aucune info. Chaque nouveau jeu, bien souvent un titre disponible depuis longtemps partout où en partie ailleurs, arrive comme un cheveu sur la soupe.

À part les deux jeux précités c'est lesquels les prochains annoncés ?
Mass Effect trilogie, Tales of Arise, Skyrim, Lost Judgement, un jeu encore plus vieux, une exclusivité temporaire d'un tiers ( très très hautement improbable ), bref on sait que dalle.

Fin bref, je ne vois pas comment on peu attirer moults clients sur sa plateforme si c'est dernier n'ont aucune idée des jeux censé sortir sur Stadia. Jeux qui à 99,99 % ne sont même pas des exclusivités et bien souvent sauf rare exception comme Resident Evil 8 ou Cyberpunk 2077 déjà sortie depuis des mois, voir des années sur d'autres console.

DrDee
Niveau 17
27 novembre 2021 à 11:42:30

Le 26 novembre 2021 à 02:51:33 :
Je post ça au cas ou, à surveiller si ça débarque en France sait-on jamais.

https://support.google.com/stadia/answer/11398635?hl=en&ref_topic=9789768 (uniquement dispo aux USA pour le moment)

Hello c'est dispo uniquement aux US. En France on a eu que l'offre du pack à 22€

ren06800
Niveau 52
28 novembre 2021 à 21:09:32

Des jeux c'est normal qu'il y est une promo. La concurrence est colossal est il faut se démarquer.

Le problème sur le "matériel" carrément "donné" car c'est absolument plus des promos à ce stade. Que ce soit un jeu à 29 dollars ou 22€ comme en France (sans parler des dons si abonné youtube premium, des dons si achat d'un jeu à 60€ à 2 reprises sur un an, et j'en oublis). C'est autre chose. Vue le poids pour les faire venir d'irlande ou il y a le siege je pense qu'en frais de port ça doit être le prix.

Après voilà c'est une stratégie... En gros on sait plus comment faire et on ne veut pas faire de publicité partout et innondé le marché comme le ferai coca. On veut rester nul en com. On va faire "bosser" les rares connaisseurs (et donc potentiel promoteur du service) pour nous.

Car la n'importe qui qu'a stadia depuis 2 ans il a au moins 2 pack minimum, au bout d'un moment il va avoir un pack pour l'offrir à quelqu'un. Combien on du mettre 22€ pour l'offrir a un membre de leur famille/ami pour vanter le service (et un cadeau de noel pas cher au passage).

les millions qu'ils mettent pas en pub il le mettent dans l'envoie de leurs matériel vieillissant et plus vendable (par exemple le chromecast ultra est un produit obsolète et ne se vend plus "seul" depuis plus d'un an.) et leur manette sont munis de batterie où il faut quand même utiliser les produits pour pas avoir des mannettes mortes et faire un petit désastre écologique au passage en jetant des produits sous batterie inutilisé 2 ans. Et vraiment qui risque la mort du produit par non recharge, faut les recharger sinon on est allé puisé des matieres premieres dans un pays en voie de développement ou on a épuisé leurs eaux pour nettoyer le lithium et le foutre dans une manette qui doit avoir une V2 depuis longtemps quand on voit la durée minable qu'elle tient et le temps de recharge hyper long pour le 100% ( et toujours pas le blutooth débloqué et ainsi desuite) pour rien. Attention je la trouve sinon très bien de maniere globale mais voilà compter 4h d'utilisation intensive et 2h de recharge (c'est pas ce qu'ils se fait ailleurs et heureusement.).

Une premiere édition ça doit durer quelques mois et ça devrait s'appeler autrement désormais lol.

Mais ça reste bien joué, je fais partie des personnes qui ont déjà eu 2 pack et qui vient de prendre un 3 eme à 22€ et que je vais probablement offrir et faire un peu de pub à une connaissance un peu geek.

Trolololgaulois
Niveau 3
01 décembre 2021 à 00:09:50

Sacré offre

1
Sujet : [USA] Un jeu à 29,99$+ acheté = un pack Stadia Premiere Edition offert
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page