Se connecter

Stadia

Sujet : Vos attentes pour 2022 ?
1
DrDee
Niveau 17
30 décembre 2021 à 19:48:19

:question:

_Xarox_
Niveau 7
31 décembre 2021 à 13:32:31

Sortir des gros titres et pas seulement ceux de ubi

gameramitem
Niveau 9
31 décembre 2021 à 20:38:14

J'avoue que j'aurai bien aimé elden ring, mais je suis impatient de voir les Jeux sur stadia en 2022.

-shade-
Niveau 10
02 janvier 2022 à 01:45:41

Il y a tant de jeux que j'aimerai voir dispo. sur Stadia : Borderlands 2, les Final Fantasy Pixel Remaster, FF7R, FFXVI, les Dark Souls, Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition ('fin, s'ils y sortent en meilleur état que celui dans lequel ils sont actuellement), Elden Ring, DNF Duel... Mais... J'y crois pas :snif:

Du coup, j'attends rien, mais j'espère quand même que de grands (et bons, tant qu'à faire) jeux sortiront sur Stadia, simultanément aux autres plateformes si possible.

Et quelques fois, des miracles se produisent...
https://twitter.com/koeitecmoeurope/status/1466406804431130624

Sire_Aramir
Niveau 6
02 janvier 2022 à 15:04:30

Qu'il y ait enfin des nouveautés AAA, hors catalogue Ubisoft, proposées dès leur sortie sur Stadia. Ou au moins proposées tout court. Un doux rêve...

greenangel143
Niveau 19
02 janvier 2022 à 17:42:41

Le 31 décembre 2021 à 13:32:31 :
Sortir des gros titres et pas seulement ceux de ubi

Pas mieux! pour les abonnés pro, ils devraient aussi avoir plus de jeux gratuit!

bend63
Niveau 15
02 janvier 2022 à 21:52:40

Alors j'aimerai:

- avoir des gros jeux qui sorte en même temps que sur les autres plateformes.

- Diablo 2, 3 et 4 (j'ai les deux premiers sur Switch mais ils sont géniales)

- Battlefield 2042 vu le bide ça leur permettrai de faire des ventes en plus

- appréciant depuis peu Pokémon unite j'aimerai League of légend ou Dota 2

- valorant

- overwatch 2

- que tout les jeux avec du online soit cross plateforme comme ça y aura toujours du monde en ligne

Et surtout mais surtout que Google continue à soutenir stadia car le service fonctionne vraiment bien contrairement à d'autre.

ren06800
Niveau 53
03 janvier 2022 à 00:10:18

Une communication. Vraiment faut que ça pop enfin, je veux allumer ma télé et voir des pubs, je veux sortir de chez moi et voir des affiches. Je veux un pack V2 qui sera vendu dans les magasins type darty, boulanger, carrefour...

POP POP POP.

Vous savez quoi ? Facebook ils balancent énormément de pub pour le oculus quest 2. Et ben il a fait plus de vente cette année que la xbox series S je crois ou X. Enfin j'ai vue passé l'info.

Mais c'est vrai je pouvais pas aller sur mon facebook sans avoir une pub entre 2 post. J'imagine que c'est pareil sur insta etc... Et figurez vous que j'ai fini par en acheter un...

Google 2 milliards d'utilisateurs quotidien. Rien d'ostentatoire c'est limite caché, faut être un initié d'initié limite pour connaitre.

Et faut continuer à faire des dons de mois de pro au nouveau. Faut aussi baissé le prix... Car ça devient obsolete. (old gen désormais de type PS4 PRO/ XBOX ONE X)

Même une offre annuel. Un 59€ annuel (donc pour 12 mois) ça serait bien quitte à laisser le 10e pour 1 mois.

Pseudo supprimé
Niveau 11
08 janvier 2022 à 12:30:58

Que l'année 2022 ne soit pas comme l'année 2021 et les années précédentes où les trois quarts des jeux tiers sortie entre le lancement de Stadia et au moment où on lit cette phrase, ne sont toujours pas sortie sur Stadia.

1
Sujet : Vos attentes pour 2022 ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page