Se connecter

Stadia

Sujet : Alternative à Stadia ?
1
SuricatePuceau
Niveau 7
30 septembre 2022 à 08:56:48

Bonjour les kheyous je sors de ghostfag-land :hap:

J’utilisais stadia depuis une petite année et était vraiment satisfait, c’était ultra pratique pour des parties quelques heures par semaines de façon vraiment disparate et le plus souvent avec ma compagne. D’ailleurs on jouait avec une connexion ultra pourrie et franchement ça passait.

Je dois me rediriger vers quoi pour avoir une alternative qui tourne toujours sur une box Android (de merde), un maximum de jeu coop locale, et qui tournera meme sur une connexion limite ? + bonus dans les prix de stadia pro :peur:

DrDee
Niveau 17
30 septembre 2022 à 09:52:36

Aucun service n'égalait Stadia pour son offre et son prix. À la limite dans ton cas Xbox Cloud Gaming sur Android Tv, c'est prévu il pe semble

StevenTyler
Niveau 60
30 septembre 2022 à 10:10:07

GeForce Now : ça a toujours été la meilleure offre de Cloud Gaming, tu aurais dû commencer par ça.

Le seul inconvénient est que la version gratuite est limitée à 1 heure de jeu (après il faut se reconnecter), et la file d'attente au lancement du jeu (parfois ça peut être long, mais la plupart du temps ça dure à peine 1 minute).

La liste des jeux dispos est sur le site ( https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/games ), tu les achètes sur les différents stores PC (Steam, Ubisoft Connect, Epic Games Store…), donc tu peux les avoir à des prix dérisoires en passant par Instant-Gaming par exemple, sans parler des soldes Steam et des jeux offerts chaque semaine sur Epic.
Et surtout, si tu te désabonnes, tu gardes tes jeux et ta progression !

Pour éviter les files d'attente et la limite d'1 heure, tu peux t'abonner pour 10€/mois (moins cher si tu prends 6 mois d'un coup).

C'est dispo à peu près partout : PC, Mac, Android (pas iOS), Android TV et certaines Smart TV et ça marche avec n'importe quelle manette Bluetooth compatible avec l'appareil sur lequel tu joues.

Bref, le top du top.

Tu as aussi Xcloud, c'est plus cher mais il y a les jeux du GamePass inclus dedans je crois, donc ça peut être intéressant.

Foute1313
Niveau 4
01 octobre 2022 à 22:38:51

Le 30 septembre 2022 à 10:10:07 :
GeForce Now : ça a toujours été la meilleure offre de Cloud Gaming, tu aurais dû commencer par ça.

Le seul inconvénient est que la version gratuite est limitée à 1 heure de jeu (après il faut se reconnecter), et la file d'attente au lancement du jeu (parfois ça peut être long, mais la plupart du temps ça dure à peine 1 minute).

La liste des jeux dispos est sur le site ( https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/games ), tu les achètes sur les différents stores PC (Steam, Ubisoft Connect, Epic Games Store…), donc tu peux les avoir à des prix dérisoires en passant par Instant-Gaming par exemple, sans parler des soldes Steam et des jeux offerts chaque semaine sur Epic.
Et surtout, si tu te désabonnes, tu gardes tes jeux et ta progression !

Pour éviter les files d'attente et la limite d'1 heure, tu peux t'abonner pour 10€/mois (moins cher si tu prends 6 mois d'un coup).

C'est dispo à peu près partout : PC, Mac, Android (pas iOS), Android TV et certaines Smart TV et ça marche avec n'importe quelle manette Bluetooth compatible avec l'appareil sur lequel tu joues.

Bref, le top du top.

Tu as aussi Xcloud, c'est plus cher mais il y a les jeux du GamePass inclus dedans je crois, donc ça peut être intéressant.

On peut jouer a fifa sur geforce now ?

StevenTyler
Niveau 60
01 octobre 2022 à 22:44:59

Le 01 octobre 2022 à 22:38:51 :

Le 30 septembre 2022 à 10:10:07 :
GeForce Now : ça a toujours été la meilleure offre de Cloud Gaming, tu aurais dû commencer par ça.

Le seul inconvénient est que la version gratuite est limitée à 1 heure de jeu (après il faut se reconnecter), et la file d'attente au lancement du jeu (parfois ça peut être long, mais la plupart du temps ça dure à peine 1 minute).

La liste des jeux dispos est sur le site ( https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/games ), tu les achètes sur les différents stores PC (Steam, Ubisoft Connect, Epic Games Store…), donc tu peux les avoir à des prix dérisoires en passant par Instant-Gaming par exemple, sans parler des soldes Steam et des jeux offerts chaque semaine sur Epic.
Et surtout, si tu te désabonnes, tu gardes tes jeux et ta progression !

Pour éviter les files d'attente et la limite d'1 heure, tu peux t'abonner pour 10€/mois (moins cher si tu prends 6 mois d'un coup).

C'est dispo à peu près partout : PC, Mac, Android (pas iOS), Android TV et certaines Smart TV et ça marche avec n'importe quelle manette Bluetooth compatible avec l'appareil sur lequel tu joues.

Bref, le top du top.

Tu as aussi Xcloud, c'est plus cher mais il y a les jeux du GamePass inclus dedans je crois, donc ça peut être intéressant.

On peut jouer a fifa sur geforce now ?

J'ai pondu un pavé qui explique tout, tu pourrais te donner la peine de le lire, tout est expliqué.

XoTiToX
Niveau 1
03 novembre 2022 à 04:36:29

Test

DrDee
Niveau 17
02 janvier 2023 à 14:56:22

La version 9€99 de GFN est vraiment top, aucune file d'attente et bonne qualité in game ! Seul problème tous les jeux n'y sont pas (environ 1500 actuellement) :(

alimey
Niveau 7
03 janvier 2023 à 07:32:20

Le 02 janvier 2023 à 14:56:22 :
La version 9€99 de GFN est vraiment top, aucune file d'attente et bonne qualité in game ! Seul problème tous les jeux n'y sont pas (environ 1500 actuellement) :(

T'y joue comment sur ta TV si t'as pas un OS android?

pretarian
Niveau 7
05 janvier 2023 à 20:52:23

Le 03 janvier 2023 à 07:32:20 :

Le 02 janvier 2023 à 14:56:22 :
La version 9€99 de GFN est vraiment top, aucune file d'attente et bonne qualité in game ! Seul problème tous les jeux n'y sont pas (environ 1500 actuellement) :(

T'y joue comment sur ta TV si t'as pas un OS android?

Il faut acheter le boîtier Nvidia Shield. Perso c'est ce que j'ai fait et je branche ma manette Stadia en usb, ca marche nickel. J'espère que Google debridera le firmware de cette manette pour qu'on puisse l'utiliser en bluetooth à l'avenir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 44
05 janvier 2023 à 21:02:55

Moi j'y joue avec l'ordi sur TV android l'imput lag est énorme

Pseudo supprimé
Niveau 26
16 janvier 2023 à 20:54:46

Des gens qui ont testé Boosteroid ? Le catalogue de jeux est dingue mais quid de la qualité du service ?

DrDee
Niveau 17
17 janvier 2023 à 00:24:18

Le 16 janvier 2023 à 20:54:46 :
Des gens qui ont testé Boosteroid ? Le catalogue de jeux est dingue mais quid de la qualité du service ?

IU digne d'un service bas de gamme, problèmes de traduction... Mais sinon le service tourne bien. Limité à du 1080p

Pseudo supprimé
Niveau 26
18 janvier 2023 à 05:24:30

Merci pour l'info peut-être que je testerais à l'occasion.

Dr_Nounours
Niveau 7
18 février 2023 à 14:24:27

Le 30 septembre 2022 à 10:10:07 :
GeForce Now : ça a toujours été la meilleure offre de Cloud Gaming, tu aurais dû commencer par ça.

Le seul inconvénient est que la version gratuite est limitée à 1 heure de jeu (après il faut se reconnecter), et la file d'attente au lancement du jeu (parfois ça peut être long, mais la plupart du temps ça dure à peine 1 minute).

La liste des jeux dispos est sur le site ( https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/games ), tu les achètes sur les différents stores PC (Steam, Ubisoft Connect, Epic Games Store…), donc tu peux les avoir à des prix dérisoires en passant par Instant-Gaming par exemple, sans parler des soldes Steam et des jeux offerts chaque semaine sur Epic.
Et surtout, si tu te désabonnes, tu gardes tes jeux et ta progression !

Pour éviter les files d'attente et la limite d'1 heure, tu peux t'abonner pour 10€/mois (moins cher si tu prends 6 mois d'un coup).

C'est dispo à peu près partout : PC, Mac, Android (pas iOS), Android TV et certaines Smart TV et ça marche avec n'importe quelle manette Bluetooth compatible avec l'appareil sur lequel tu joues.

Bref, le top du top.

Tu as aussi Xcloud, c'est plus cher mais il y a les jeux du GamePass inclus dedans je crois, donc ça peut être intéressant.

C'est vraiment bien Geforce now, le service est de qualité. JE suis passé maintenant sur les rig avec des 4080. 120 FPS Constant,graphisme a fond..Le problème c'est que sur les 1500 jeux disponible, t'as 90% d'indé inconnus et la plupart des AAA récent ne sont pas dessus. A quoi ça me sert d'avoir une 4080 pour jouer à Hollow Knight.

greenangel143
Niveau 19
21 mars 2023 à 08:51:41

Comme prévu, je suis passé chez Microsoft (avec le xbox cloud et le gamepass)
Déception quand même le service n'est pas aussi performant que Stadia (notamment a cause de l'affiche 16/9em, bugs et problème d'afficage. En contrepartie le catalogue du gamepass est énorme

Jon83
Niveau 4
25 mars 2023 à 19:05:51

Apparemment Microsoft a signer un partenariat en février avec Geforce now pour 10ans tt les jeux du gampass PC seront sur leur plateforme sa peut être intéressant vue la qualiter degeulasse du Xcloud ... et jouer a Flight simulator avec les graph a fond :cool: depuis plus de news .
Perso j'ai pas encore tester le geforce surement le mois prochain tester la version a 10e et le mois d'apres celle a 20 .

ThresholdOfPain
Niveau 1
04 juillet 2023 à 16:43:18

Nvidia GeForce Now est très bien, y'as pas tout les jeux et il faut les avoir acheter sur Steam mais c'est très fonctionnel bien qu’il fail un abonnement supplémentaire.

1
Sujet : Alternative à Stadia ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page