Se connecter

Stadia

Sujet : Remboursement de Google pour stadia
DrDee
Niveau 18
17 novembre 2022 à 16:59:21

Le 16 novembre 2022 à 18:50:00 :
Bordel je pensais qu'ils rembourser que les jeux mais ils rembouse aussi les point fifa :rire:

Yep moi même mes crédits Avengers et RDO

alimey
Niveau 7
18 novembre 2022 à 08:17:25

Bon, les remboursements ont commencé ce matin chez moi.

C'est une vrai galére a suivre, les achats fait par paypal mais depuis sur une CB expirée, je sais pas ce qu'ils deviennent pour l'instant, ils sont bloqués?

Que fait paypal dans ces cas la?

Chacazulu
Niveau 8
18 novembre 2022 à 10:37:52

Je viens de recevoir le mail, mais un mail pour un article donc ils remboursent chaque article indépendamment.

Je l'attendais pour janvier donc ça fait plaisir.

Une belle aventure se termine mais même sur la fin on est "heureux". Stadia ne se sera pas foutu de moi🤷‍♂️

-shade-
Niveau 11
18 novembre 2022 à 20:15:46

Le 18 novembre 2022 à 08:17:25 :
Bon, les remboursements ont commencé ce matin chez moi.

C'est une vrai galére a suivre,

Clairement. Y'a pas vraiment de solution miracle...
https://www.gamekult.com/forum/t/-/407975/2833

Le 18 novembre 2022 à 08:17:25 :
les achats fait par paypal mais depuis sur une CB expirée, je sais pas ce qu'ils deviennent pour l'instant, ils sont bloqués?

Que fait paypal dans ces cas la?

Rien. Le paiement fut effectué par PayPal, et sera retourné sur PayPal. La carte bleue ne fut utilisée par PayPal que pour transférer l'argent entre le compte bancaire et le compte PayPal, pas entre le compte PayPal et Google.

En revanche, il faudra en renseigner une valide (ou communiquer un RIB) à PayPal pour (re)transférer l'argent depuis le compte PayPal vers le compte bancaire.

Le 18 novembre 2022 à 10:37:52 :
Je viens de recevoir le mail, mais un mail pour un article donc ils remboursent chaque article indépendamment.

C'est un mail par transaction si 20 ou moins transactions, ou un mail global si le nombre de transactions est supérieur à 20.

Mais dans les deux cas, c'est un remboursement par transaction, quel que soit leur nombre.

Chacazulu
Niveau 8
19 novembre 2022 à 00:30:45

Merci pour les précisions vdd 👍👍

B2zobe
Niveau 36
19 novembre 2022 à 11:29:07

Je vois remboursement sur PayPal ce matin mais effectué vers un ancien compte bancaire que j'ai clôturé depuis :peur:

Sachant que j'avzis déjà mis à jour mes nouvelles informations bancaires sur PayPal, vous le confirmez que j'ai rien a faire et que l'argent sera reémi automatiquement vers mon nouveau compte bancaire par PayPal lorsqu'ils verront l'échec du transfert ?

DrDee
Niveau 18
19 novembre 2022 à 14:26:26

Le 19 novembre 2022 à 11:29:07 :
Je vois remboursement sur PayPal ce matin mais effectué vers un ancien compte bancaire que j'ai clôturé depuis :peur:

Sachant que j'avzis déjà mis à jour mes nouvelles informations bancaires sur PayPal, vous le confirmez que j'ai rien a faire et que l'argent sera reémi automatiquement vers mon nouveau compte bancaire par PayPal lorsqu'ils verront l'échec du transfert ?

Oui ! Il faut être patient

-shade-
Niveau 11
19 novembre 2022 à 14:34:37

Le remboursement PayPal sera émis... Sur PayPal, non ?

Le transfert depuis PayPal vers le compte bancaire n'est pas automatique, si ?

Je pense que dans le pire des cas, l'argent sera sur le solde PayPal.

pretarian
Niveau 7
20 novembre 2022 à 20:22:15

200€ de remboursement pour moi pour le moment.

Cimer Google :cimer:

Dont une bonne moitié était payé avec une CB expiré donc pas de panique :ok:

Il me reste encore environ 100€ qui correspond à l'achat de 2 packs manette+ chromecast + l'achat de cyberpunk à sa sortie.

Ca me paye intégralement ma bascule vers GeForce now avec la shield tv pro. Top :ok:

Pour l'anecdote je joue avec la manette Stadia relié à la shield en usb. Ca fonctionne parfaitement. J'espère que Google debridera le firmware pour l'accès au bluetooth.

mik57
Niveau 9
21 novembre 2022 à 09:13:00

Salut a tous j'ai eu un mail pour un jeux remboursé ou c'etais Ok et un autre pour un jeux à 79e
Your pre-order for Resident Evil Village has been canceled. Either there was a problem with your payment method, or Resident Evil Village isn't available right now.

Je dois attendre ou relancé stadia vous pensé ?

DrDee
Niveau 18
21 novembre 2022 à 22:50:18

Le 21 novembre 2022 à 09:13:00 :
Salut a tous j'ai eu un mail pour un jeux remboursé ou c'etais Ok et un autre pour un jeux à 79e
Your pre-order for Resident Evil Village has been canceled. Either there was a problem with your payment method, or Resident Evil Village isn't available right now.

Je dois attendre ou relancé stadia vous pensé ?

Attendre ! Tu recevras un mail plus tard pour mettre à jour le mode de paiement :ok:

mik57
Niveau 9
24 novembre 2022 à 11:27:38

J'avais payé avec mon ancienne carte bleu....
J'ai phone a ma banque qui ont pus voir la transaction et il me l'ont transferer sur mon compte au cas ou si sa arrive a d'autre personne :)
N'empeche je regrette a mort stadia :/ j'attendais une reduc de cyberpunk et le dlc de resident evil :O

alimey
Niveau 7
24 novembre 2022 à 14:14:07

tout ce que j'ai payé avec ma CB expirée a bien été remboursé sur le bon compte (thanks paypal).

Avant noel ça fait plaisir, si j'avais su j'aurais acheté grave plus de jeu évidemment. :content:

Zarkann242
Niveau 1
24 novembre 2022 à 15:43:09

Bonjour , j'ai été remboursé des jeux achetés sur Stadia mais pas du matériel (manette et Chromecast ) est-ce normal ?

DrDee
Niveau 18
25 novembre 2022 à 01:09:22

Le 24 novembre 2022 à 15:43:09 :
Bonjour , j'ai été remboursé des jeux achetés sur Stadia mais pas du matériel (manette et Chromecast ) est-ce normal ?

Le matériel c'est plus tard ! D'ici janvier

Zarkann242
Niveau 1
25 novembre 2022 à 08:18:44

Le 25 novembre 2022 à 01:09:22 :

Le 24 novembre 2022 à 15:43:09 :
Bonjour , j'ai été remboursé des jeux achetés sur Stadia mais pas du matériel (manette et Chromecast ) est-ce normal ?

Le matériel c'est plus tard ! D'ici janvier

Ok merci pour ta réponse 😉

greenangel143
Niveau 19
26 novembre 2022 à 20:02:07

J'ai été remboursé également....sur mon compte googe play. Si j'aurais su, je n'aurais jamais acheté ces foutus cartes pour acheter mes jeux!
Bref je l'ai dans l'os. Je peux rien faire avec ce solde, a part acheté des applications ou des abonnement youtube premium. merci google de m'avoir enculé deux fois

B2zobe
Niveau 36
27 novembre 2022 à 10:58:32

vdd pour toi c'est juste la sélection naturelle, google n'y est pour rien.

T'as juste à te faire des reproches à toi même en fait.

_Azrael
Niveau 25
27 novembre 2022 à 18:43:47

Le 26 novembre 2022 à 20:02:07 :
J'ai été remboursé également....sur mon compte googe play. Si j'aurais su, je n'aurais jamais acheté ces foutus cartes pour acheter mes jeux!
Bref je l'ai dans l'os. Je peux rien faire avec ce solde, a part acheté des applications ou des abonnement youtube premium. merci google de m'avoir enculé deux fois

Surtout que ton solde à une date d'expiration je crois. Quel drôle d'idée d'acheter ces carte google play aussi :(

Tu peux acheter du matériel je crois, style Google nest ou pixel.

Pseudo supprimé
Niveau 11
04 décembre 2022 à 10:09:28

Bon et bien c'est bon pour moi Google vient de me rembourser le pack première édition et précédemment tout les jeux que j'avais acheté.

Sujet : Remboursement de Google pour stadia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page