Se connecter

Tormented Souls

Sujet : Test pour ou contre
1
Master_thief
Niveau 16
12 septembre 2021 à 15:00:06

Bonjour à tous,
Voici un test regroupant les arguments des afficionados comme des détracteurs, se concluant par une synthèse personnelle.
https://youtu.be/dwVfwik4D_Y
Pas de spoilers, je précise au cas où. N'hésitez pas à visionner, d'autant plus si vous êtes indécis sur l'achat du jeu :ok:

Bonne journée à vous :-)))

ichimaru-taicho
Niveau 14
12 septembre 2021 à 23:58:27

Merci pour ton test, très bon. Je te suis depuis pas mal de temps, et toujours de l exellent boulot

Master_thief
Niveau 16
13 septembre 2021 à 06:02:32

Merci, ça fait plaisir 👍🙂

Master_thief
Niveau 16
15 septembre 2021 à 09:11:01

up

Hebiim
Niveau 8
15 septembre 2021 à 21:31:27

Tres bon test 👍🏻
Sympas le concept du pour et du contre
On sent bien dans tes propos la nostalgie des anciens RE et silent hill de la grande époque…
Tout comme toi j ai connu à sa sortie le Resident Evil PS1 de 98 et la claque que j ai pris à l époque, que de bon souvenirs
Bref rien à voir avec cette 💩 de RE8…
Sinon pour en revenir au jeu cela fait plaisir de retrouver un jeu qui s inspire de la quintessence des survival horror de la bonne époque (camera,ambiance…)
On en demande encore et encore et on espère que d’autres studios même modeste fassent de même, mais étant donné que ce n est pas grand public ça restera des jeux de niche.
Enfin les connaisseurs apprécieront à leur juste valeur ces jeux d un autre temps 👍🏻

Master_thief
Niveau 16
16 septembre 2021 à 09:25:57

Merci :)
Le concept pour / contre a l'air de remporter un certain succès, je vais creuser l'idée alors :ok:

ichimaru-taicho
Niveau 14
21 septembre 2021 à 23:04:27

Après je préfère quand tu donnes ton avis directement j avoue, sans passer par l’avis des autres

Master_thief
Niveau 16
22 septembre 2021 à 05:33:09

C'est pas seulement l'avis des autres, on peut voir ça comme le positif et le négatif sur un même jeu. Parce que dans le lot il y a pas mal de choses que je pense moi-même

Master_thief
Niveau 16
12 octobre 2021 à 10:31:37

:up:

titanium3819
Niveau 45
28 octobre 2021 à 10:34:12

Hello,

Cool de voir que tu as aimé le jeu, je pensais le prendre pour Halloween et ton avis m'a confirmé que ça vaut le coup (j'avais aimé la démo de toute façon). On avait parlé un peu d'Amnesia sur le forum de Rebirth l'an dernier du coup je sais que ton avis est digne d'être écouté. :oui:

Niveau durée de vie ça donne quoi? 8h comme la plupart des Survival?

Master_thief
Niveau 16
03 novembre 2021 à 06:58:05

Le 28 octobre 2021 à 10:34:12 :
Hello,

Cool de voir que tu as aimé le jeu, je pensais le prendre pour Halloween et ton avis m'a confirmé que ça vaut le coup (j'avais aimé la démo de toute façon). On avait parlé un peu d'Amnesia sur le forum de Rebirth l'an dernier du coup je sais que ton avis est digne d'être écouté. :oui:

Niveau durée de vie ça donne quoi? 8h comme la plupart des Survival?

Salut à toi, pour te répondre la durée de vie du titre dépend entièrement de ta capacité à résoudre les énigmes. Certaines te feront t'arracher les cheveux et réclameront du temps. Avec le recul j'ai pu constater et apprécier ces énigmes qui répondent toutes à la logique pure même si des fois c'est tiré par les cheveux.
Mais 8h pour un premier run sans soluce faut vraiment assurer. Il est donc plus long que ça, à l'évidence.
Non vraiment, c'est une petite pépite à essayer, surtout si tu as aimé la démo. Tu ne dois pas être déçu, normalement

Master_thief
Niveau 16
21 février 2022 à 07:55:23

:up:

1
Sujet : Test pour ou contre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page