Se connecter

Tormented Souls

Sujet : Code couleur carte ?
1
RenoRaiden
Niveau 10
27 février 2022 à 17:07:09

Salut à tous, il y a un petit truc que je ne comprends pas.
Comme chacun sait TS s'inspire énormément de Silent Hill et surtout de Resident Evil, hors la carte comme l'inventaire est inspirée de RE.
Le truc que je ne pige pas c'est le code couleur de la carte, dans RE, les pièces colorées de vert indiquent des pièces totalement fouillées et vidées, les rouges indiquent qu'il y a encore quelque chose à looter ou une action à y faire.
Hors, ici, j'ai l'impression que les couleurs sont totalement au pif. Dans un premier temps j'ai cru que le rouge indiquait, comme dans RE, des pièces avec du loot ou une action, mais même en les ayant vidées (et croyez moi, j'ai check) ça n'est pas ça.
J'ai également pensé que les pièces rouges indiquaient les pièces ou il n'y a pas de lumière, mais la dernière que j'ai fouillée en avait (peu, mais quand même)
Du coup la question que je me pose c'est vraiment ça : a quoi correspondent la couleur rouge et la couleur verte sur la carte, ça ne peut pas juste être fait au pif en mode "osef ça rappelle RE" si ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Link22nald
Niveau 10
27 février 2022 à 21:07:55

Visiblement, le rouge serait pour les pièces, normales, "fermées", et le vert pour les couloir ou zones ouvertes et de transition. Je ne suis pas sûr mais j'ai lu ça quelque part et quand j'ai regardé en jouant ça semblait coller. C'est spécial mais je crois bien que c'est juste ça en fait.

1
Sujet : Code couleur carte ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page