Se connecter

Tormented Souls

Sujet : Gros Bug sauvegarde Xbox
1
VanGoth
Niveau 4
23 mars 2022 à 12:54:05

Bonjour la commu,
J'ai commencé Tormented Souls il y a quelques jours, j'ai un un gros freeze et le jeu s'est réinitialisé. Et j'ai perdu ma sauvegarde de prêt de 10 heures de jeu ! J'ai tenté de supprimer tout et réinstaller tout, même supprimer la sauvegarde présente sur le HD de la console, puisqu'elle devrait être sur le Cloud. Et non, rien, j'ai décidé de recommencé le jeu, plus de 2 heures (avec une soluce du coup) pour arriver où j'en étais. J'ai fait plusieurs sauvegardes, et rebelotte, je reprend le jeu aujourd'hui et plus rien !!!
Cela est-il arrivé a quelqu'un aussi ? Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui est arrivé ?

  1. dégouté
hmmmmmmmmz
Niveau 17
29 mars 2022 à 12:29:18

Pareil sur PS4
Le jeu est bourré de bugs c'est horrible, entre autre:

-sauvegarde qui crache donc
-jeu qui freeze, pendant 6-8 secondes puis repart
-et le pire, incohérence totale dans l'inventaire c'est n'importe quoi. Très souvent je ramasse des munitions de fusil ou cartouche electrique, et puis elle sont pas compté dans l'inventaire :rire: genre j'avais 2 cartouches de fusil, je ramasse un paquet mais je reste toujours à 2 cartouches ok super :rire: du coup le jeu devient beaucoup plus difficile forcément
-ah oui sinon j'ai sauvegardé et il me restait 5 bandes, je charge ma sauvegarde un peu plus tard et la miracle j'ai 11 bandes, ok :rire:

hmmmmmmmmz
Niveau 17
29 mars 2022 à 15:03:56

Bon pour "régler" ce problème d'inventaire buggé il faut faire une sauvegarde, fermer complètement le jeu et relancer normalement c'est bon. Relou surtout si ça arrive quand t'as pas sauvegardé depuis un moment mais bon...

VanGoth
Niveau 4
29 mars 2022 à 17:34:25

Meme me fait de faire plusieurs sauvegardes et relancer, je n'avais plus rien... J'ai pensé a rallumer ma ps4 et racheter les jeux sur PS4 au lieu de la Series X, mais apparemment il reste toujours des gros soucis...
J'ai écris aux développeurs sur twitter, et au distributeur sur leur site, personne n'a répondu.

VanGoth
Niveau 4
31 mars 2022 à 15:04:50

J'ai pu joindre l'équipe de création via twitter, ils m'ont fait savoir qu'ils travaillerons dessus rapidement. Ouf... On n'est pas beaucoup à le mentionner, mais je ne suis pas seul ! Ouf !

Sawyer_2010
Niveau 28
09 octobre 2022 à 21:17:36

Nooooon!!!! Je viens d'avoir le même problème sur xbox putain de bordel pourquoi ce problème n'a pas été corrigé 😭

1
Sujet : Gros Bug sauvegarde Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page