Se connecter

Tormented Souls

Sujet : Bug porte verrouiller
1
NirvanaUltima
Niveau 6
31 mars 2022 à 10:44:54

Bonjour à tous,

J'ai commencé le jeu il y a quelques jours de cela, j'avance doucement mais j'ai été victime d'un bug qui a failli me faire recommencé le jeu à 0 même si je pense que je n'étais pas si loin que ça mais frustrant mon bug.

Donc du coup, je fais l'egnime du fusible et de l'ascenseur pour accéder à l'étage du couloir ouest, le couloir compte 2 porte.
Une porte pour accéder au fusible qui se déverrouille définitivement par l'énigme ascenseur.
Je déverrouille la 1ère porte de l'étage par le vestiaire ce qui me donne accès à 2 façons d'accéder à l'étage aile ouest.

Jusque là tout va bien,j'avance dans le jeu jusqu'à récupérer la clé des symbole, je décide de save ma partie et fermer l'application histoire de faire une pause.

À mon retour, me souvenant qu'il y a une porte fermée via cette clé à l'étage ouest il m'était impossible d'accéder à cette étage que ce soit par la 1ère porte que j'avais ouverte via le vestiaire qui me disait porte verrouiller depuis l'autre côté et la seconde porte donnant par le fusible qui n'était plus du tout alimenté par le fusible.

J'ai fait plein d'aller retour en me disant que j'avais sûrement manquer un truc et bah non le jeu avait comme planté tout seul, même en relançant le jeu ça ne changeait rien du tout.
J'avais déjà eu le bug des munitions qui resté le même nombre après avoir ramassé ou les items ramassé genre une carte qui n'apparaissait une fois relancé le jeu ou des crash où le jeu se traduisait en autre langue par interaction sur un objet et figé au même moment.

J'ai failli tout recommencé mais heureusement j'avais une save sur le cloud pas très lointaine, et j'ai pu aller plus loin que ça sans retrouver ce bug.

Suis-le seul à rencontrer ce genre de bug ou ma ps4 a elle un problème même si je ne pense pas.

1
Sujet : Bug porte verrouiller
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page