Se connecter

Black Myth : Wu Kong

Sujet : Spectre errant
1
Kane84
Niveau 9
20 août 2024 à 14:35:30

Bonjour, j'ai une question.
Je viens de tuer le spectre errant mais je n'ai pas encore fait Guangzhi. Après avoir tuer le spectre, y''avait une espèce d'âme mais apparemment je pouvais pas la choper. dois-je recommencer le jeu ? car maintenant à l'endroit du boss y'a plus rien..

Merci à vous.

Cousinyud971
Niveau 51
20 août 2024 à 14:54:17

C pour attraper sa transformation... je crois.
C'est pour ça que je pense qu'on est pas sensé le pété direct au debut.

Kane84
Niveau 9
20 août 2024 à 14:57:16

C'est bien ce que je pensais.. je suis tomber sur lui en premier et j'ai pas voulu continuer sans le buter.
Donc si je comprends bien, je peux recommencer.

GDavout
Niveau 1
20 août 2024 à 14:57:17

Le 20 août 2024 à 14:35:30 :
Bonjour, j'ai une question.
Je viens de tuer le spectre errant mais je n'ai pas encore fait Guangzhi. Après avoir tuer le spectre, y''avait une espèce d'âme mais apparemment je pouvais pas la choper. dois-je recommencer le jeu ? car maintenant à l'endroit du boss y'a plus rien..

Merci à vous.

Oui ca m’a fait la même. Ca m’a dit un truc du style « vous avez besoin d’aide » quand j’ai voulu chopper le truc

Blackridley31
Niveau 7
20 août 2024 à 14:57:37

Continue d’avancer. Tu tomberas sur un PNJ qui te permettra d’aspirer ces âmes avec une gourde. Ensuite, tu retournes à un autel, tu pourras récupérer les âmes des ennemis/boss que tu as pu tuer et dont tu n’as pas pu récupérer l’âme.

Il faut bien fouiller les niveaux, encore une fois. Quand tu vois un mur et deux chemins gauche et droite, ne pense pas « jeu couloir » donc mur invisible. Non, saute sur les rochers, arbre dès que tu en vois un, tu vas accéder à des zones secrètes, des items secrets et des boss secrets.

[kanai-chnikov]
Niveau 10
20 août 2024 à 14:59:57

Continue d’avancer dans l’histoire, à un moment tu auras un onglet “récupérer” dans les autels et tu pourras récupérer l’âme ☺️

Blackridley31
Niveau 7
20 août 2024 à 14:59:57

Il n’y a pas « c’est trop tôt » dans le jeu. Tout est conçu pour être faisable dès le début, sauf les boss très forts et qui vont vous demander un meilleur build etc. Par contre, il est possible pour vous de rater ce PNJ si vous faites pas attention à l’environnement et aux niveaux, vous le rencontrez probablement plus tard de manière obligatoire au pire, mais ça aide vachement de le faire dans la zone de forêt et pas de juste de rush jusqu’aux boss des zones.

Kane84
Niveau 9
20 août 2024 à 15:00:57

ah merci Blackridley31, ça me rassure. Je vais continuer tranquille sans avoir l'impression d'avoir louper quelque chose.
Sinon oui je fouille bien, c'est pour ça que je voulais voir tout ce que je pouvais faire avant d'aller taper Guangzhi.

Blackridley31
Niveau 7
20 août 2024 à 15:05:34

Tu as trouver le boss qui te donne Flot Ardent ? Il est dans la même zone que Guanzhi.

Kane84
Niveau 9
20 août 2024 à 15:06:29

Non j'ai juste tuer le spectre et j'ai arrêter pour le moment.

Blackridley31
Niveau 7
20 août 2024 à 15:26:40

Alors avant de faire le boss, trouve le. Ça va te débloquer une transformation vraiment puissante et qui va t’aider contre le boss avec le feu notamment.

1
Sujet : Spectre errant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page