Après un long procès de plusieurs jours, j’ai finalement été acquitté de toute accusation, suite à une DDB injustifiée (n’ayant même aucun rapport avec l’un de mes postes) provenant du même lâche qui a posté un truc ignoble sur son profil.
Le 31 août 2022 à 00:11:37 :
Après un long procès de plusieurs jours, j’ai finalement été acquitté de toute accusation, suite à une DDB injustifiée (n’ayant même aucun rapport avec l’un de mes postes) provenant du même lâche qui a posté un truc ignoble sur son profil.
Bon retour, il fera plus rien ne t'inquiète pas
TheCrewHCF : Euh… C’est moi,
JustineEzarik.
Le 31 août 2022 à 02:20:51 :
TheCrewHCF : Euh… C’est moi,
JustineEzarik.
Je savais pas 😂
je viens de remarquer, BTF, Wild, TGW et moi sommes cerclés de la même manière ce qui montre notre alchimie incroyable
Euh… C’est pas le bon Blabla.
Le 12 octobre 2022 à 23:59:28 :
Euh… C’est pas le bon Blabla.
le bon blabla est celui crée par la relève du forum AKA moi
Mon compte a aujourd'hui 2000 jours, je tiens à me féliciter moi même pour cette performance stupendous
Le 12 octobre 2022 à 23:52:25 :
je viens de remarquer, BTF, Wild, TGW et moi sommes cerclés de la même manière ce qui montre notre alchimie incroyable
C'est quoi ces cercles au faites parce que moi j'en ai pas ?
Le 13 octobre 2022 à 00:04:02 :
Mon compte a aujourd'hui 2000 jours, je tiens à me féliciter moi même pour cette performance stupendous
oh c'est bien... c'est très bien
Le 13 octobre 2022 à 00:22:20 :
je viens de remarquer, BTF, Wild, TGW et moi sommes cerclés de la même manière ce qui montre notre alchimie incroyableC'est quoi ces cercles au faites parce que moi j'en ai pas ?
c'est feur je crois bien
Ah enfin, j'en ai un.
Par contre je sais toujours pas à quoi ça correspond.
C'est un concours JVC
Félicitations
Imagine j'en ai quelque chose à foutre.
Je m’en tamponne les pancakes.
Étant donné que j'ai désormais un cercle diamant, tout les cercles inférieur me doivent obéissance : a genoux tout le monde
Le 13 octobre 2022 à 18:21:16 :
Étant donné que j'ai désormais un cercle diamant, tout les cercles inférieur me doivent obéissance : a genoux tout le monde
https://youtu.be/oCEZC9w5cMc
https://youtu.be/odznyRguBqk?t=1
https://youtu.be/zYTDDv4TzwI