Se connecter

Resident Evil 4 VR

Sujet : BUG, j'ai les items à l'infini et ça me gâche le jeu (première run en normal)
1
ainz_ooal_gown
Niveau 10
04 novembre 2021 à 15:55:05

Yo,

Le jeu me semblait vachement généreux en munition, soin, etc, mon inventaire était h24 full, et j'ai compris pourquoi.

TOUT ce que je consomme, que ce soit du soin (depuis l'inventaire ou non) ,les munitions que je recharge, et même les grenades, ne disparaisse pas de mon inventaire à l'utilisation.
Ça peut sembler marrant pour un new game + bien évidement, mais je suis en normal à ma première run et ça me pourrie le jeu...

J'ai redémarré le jeu plusieurs fois sur plusieurs endroits différent de l'histoire et le problème reste le même.

dayo2
Niveau 28
04 novembre 2021 à 20:47:43

Essai de desinstaller et reinstaller le jeu, apres avoir bien fait une copie de ta/tes sauvegardes sur ton pc car tous les jeux quest n'ont pas de sauvegarde en ligne.

Zorro43000
Niveau 46
07 novembre 2021 à 17:01:49

Bordel en NG+ j'aimerais bien que ça m'arrive :bave:

ainz_ooal_gown
Niveau 10
08 novembre 2021 à 23:08:32

Le 04 novembre 2021 à 20:47:43 :
Essai de desinstaller et reinstaller le jeu, apres avoir bien fait une copie de ta/tes sauvegardes sur ton pc car tous les jeux quest n'ont pas de sauvegarde en ligne.

J'ai unistall, redémarrer le casque, puis reinstall, et plus de bug.
Par contre j'ai perdu ma save mais je n'étais pas loin donc ça va.

dayo2
Niveau 28
09 novembre 2021 à 22:58:47

Le 08 novembre 2021 à 23:08:32 :

Le 04 novembre 2021 à 20:47:43 :
Essai de desinstaller et reinstaller le jeu, apres avoir bien fait une copie de ta/tes sauvegardes sur ton pc car tous les jeux quest n'ont pas de sauvegarde en ligne.

J'ai unistall, redémarrer le casque, puis reinstall, et plus de bug.
Par contre j'ai perdu ma save mais je n'étais pas loin donc ça va.

Cool, si tu n'étais pas loin c'est pas grave effectivement, surtout qu'on peut zapper les cinématiques du jeu et accélérer les dialogues au téléphone donc ça va assez vite.

1
Sujet : BUG, j'ai les items à l'infini et ça me gâche le jeu (première run en normal)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page