Le 17 août 2020 à 21:17:34 Isa1020 a écrit :
Yorarien
Source sinon retourne d'ou tu vient
Il est trop vieux Isa, il devient sénile.
Demain image liée au jeu comme l'ont fait Rocksteady puis trailer le 23
Je veux y croire
Le 22 le trailer.
il s'est encore échappé de sa chambre,
Puis un season pass avec un remaster de Batman Arkham Origins offert, comme AC III offert avec le season pass d'AC Odyssey.
Sinon pas de season pass et ils sortent un jeu complet.
Le 17 août 2020 à 21:28:56 LieutenantSpok a écrit :
Puis un season pass avec un remaster de Batman Arkham Origins offert, comme AC III offert avec le season pass d'AC Odyssey.
En 2020, il est marrant lui. 👀
Je disais juste que quitte à ce qu'il y en ait un, autant qu'il rende l'achat intéressant.
marrant de voir le chiffre 3 un peu partout sur ce teaser de la warner
Le 17 août 2020 à 21:30:01 _Arthurvador a écrit :
Je disais juste que quitte à ce qu'il y en ait un, autant qu'il rende l'achat intéressant.
J'ai bien compris mais j'ai pas pu m'empêcher de troller.
Le 17 août 2020 à 21:30:01 _Arthurvador a écrit :
je pense que y'en aura un avec a la clé un dlc comme Cold cold hearth
sinon pour moi chef ce sera :
edit: et une meilleure IA quand même
je pense qu'on aura des infos toute la semaine, il y a d'(autre compte a rebours sur le site (c'est des heures)
19:16 mardi
43:08 mercredi
67:20 jeudi
91:13 vendredi
J'avoue que le Nemesis System j'ai un peu de mal à voir comment ça fonctionnerait dans un Arkham, dans la Terre du milieu ça faisait sens car tu pouvais ressusciter, dans un Arkham ça fonctionne pas vraiment. Sauf un système où les ennemis tabassent Batman et le laissent en vie, mais c'est con.
Le 17 août 2020 à 21:48:22 _Arthurvador a écrit :
J'avoue que le Nemesis System j'ai un peu de mal à voir comment ça fonctionnerait dans un Arkham, dans la Terre du milieu ça faisait sens car tu pouvais ressusciter, dans un Arkham ça fonctionne pas vraiment. Sauf un système où les ennemis tabassent Batman et le laissent en vie, mais c'est con.
j'avoue que sous cette angle mais bon on peut trouver des explications ou contourner le problème je pense.
après la personnalisation de l'armure ca m'ira tout a fait
"tu m'as pété trois cotes la dernières fois ! J'vais te buter !"
On recroise le mec 6-7 fois dans le jeu dans un état de pire en pire jusqu'au fauteuil roulant.
👀
jve le trailer de godzilla vs kong
Le 17 août 2020 à 23:16:08 MeadBeerBear a écrit :
J'avoue que le Nemesis System j'ai un peu de mal à voir comment ça fonctionnerait dans un Arkham, dans la Terre du milieu ça faisait sens car tu pouvais ressusciter, dans un Arkham ça fonctionne pas vraiment. Sauf un système où les ennemis tabassent Batman et le laissent en vie, mais c'est con."tu m'as pété trois cotes la dernières fois ! J'vais te buter !"
On recroise le mec 6-7 fois dans le jeu dans un état de pire en pire jusqu'au fauteuil roulant.
Le problème du système des nemesis dans un jeu comme batman c'est que ça se passe en une nuit...peut être pas celui-ci mais t'imagine le mec qui se remet d'un bras cassé la même nuit ?
Par contre j'ai peur que le jeu ait un système rpg à la I2 ou l'ombre de la guerre...c'est tellement la mode de foutre du rpg partout en ce moment
Batman avec une mitrailleuse.
J'espère qu'on aura un Batman plus fin et athlétique physiquement
J'aime beaucoup les designs des jeux Arkham mais je trouve que pour ce qu'il fait un physique plus fin serait plus cohérent, j'aimerais qu'on ai quelque chose de plus proche du Batman moderne en comics
Genre celui de Rebirth