Ayaaaaa ce génie.
Le 10 août 2020 à 23:35:36 _Arthurvador a écrit :
Putain.
T'étais à combien de battements par minutes aya ?
Le 10 août 2020 à 23:37:50 LieutenantSpok a écrit :
Le 10 août 2020 à 23:35:36 _Arthurvador a écrit :
Putain.T'étais à combien de battements par minutes aya ?
Ça m'étonnait car j'étais sûr d'avoir mis le pseudo Aendal dans la blacklist.
Mais le style c'était tellement lui que je me suis pas posé plus de questions.
T'as toujours le pseudo Pouflix avec le i majuscule d'ailleurs
Et ouais j'ai tenté celui-ci mais au final j'ai dû travestir le pseudo Aendal
Le 10 août 2020 à 23:46:12 LieutenantSpok a écrit :
T'as toujours le pseudo Pouflix avec le i majuscule d'ailleurs
Ouais je suis con je l'ai relié avec le reste de mes pseudos du coup je peux plus m'en débarasser.
Le 10 août 2020 à 22:49:27 Isa1020 a écrit :
Il est pas déjà mort ce forum ?
Le 10 août 2020 à 23:59:27 razorxc a écrit :
Le 10 août 2020 à 22:49:27 Isa1020 a écrit :
Il est pas déjà mort ce forum ?
Après tous les forums de jeux sont déserts avant leurs premières phases jouables par les joueurs sauf quelques exceptions.
Vous avez l'airs de tous vous connaitre je me sens un peut comme l'intrus ça vous dérange si je m'installe ?
Le 11 août 2020 à 01:11:25 Blushwardou a écrit :
Vous avez l'airs de tous vous connaitre je me sens un peut comme l'intrus ça vous dérange si je m'installe ?
Je connais pas grand monde non plus, tkt
Il y a des rumeurs comme quoi AT&T réfléchirait à arrêter la branche comics de DC si c'est vrai ça va faire bizarre à moins qu'une certaine souris est envie d'acheter d'autres licences comics en plus d'alien et prédator.
Le 10 août 2020 à 23:35:03 LieutenantSpok a écrit :
Vous me décevez les kheys.Je me fais chier à créer un fake compte du secondaire de Pouflix et le seul à réagir c'est Bas.
Un génie est parmi nous
Mais non venez, on se connait tous mais on ne s'est pas tous rencontrés en même temps, la commu s'est construite par étapes, alors rejoignez-nous.
Le 11 août 2020 à 02:57:18 Rapideman2000 a écrit :
Il y a des rumeurs comme quoi AT&T réfléchirait à arrêter la branche comics de DC si c'est vrai ça va faire bizarre à moins qu'une certaine souris est envie d'acheter d'autres licences comics en plus d'alien et prédator.
http://www.comicsblog.fr/39081-DC_Comics_et_DC_universe_touchees_par_une_eenorme_vague_de_licenciements
Ouais ça pue pour DC Comics.
Même si on le savait déjà pour le DC Universe, entre Doom Patrol qui part sur HBO Max et Stargirl qui part sur la CW... Titans je crois qu'ils ont une autre chaîne aussi mais j'ai pas suivi.
Le 11 août 2020 à 08:34:16 Baslash a écrit :
Le 10 août 2020 à 23:35:03 LieutenantSpok a écrit :
Vous me décevez les kheys.Je me fais chier à créer un fake compte du secondaire de Pouflix et le seul à réagir c'est Bas.
Un génie est parmi nous
Un ex desco génie. Quelle ironie.
Le 11 août 2020 à 09:49:31 _Arthurvador a écrit :
Vous avez l'airs de tous vous connaitre je me sens un peut comme l'intrus ça vous dérange si je m'installe ?Mais non venez, on se connait tous mais on ne s'est pas tous rencontrés en même temps, la commu s'est construite par étapes, alors rejoignez-nous.
This. J'ai intégré la commu il y a maintenant 4 ans donc n'ayez crainte vous n'êtes pas de trop.
le conseil des vieux sages doit d'abord approuvé votre venue
Le 11 août 2020 à 10:05:02 _Arthurvador a écrit :
Le 11 août 2020 à 02:57:18 Rapideman2000 a écrit :
Il y a des rumeurs comme quoi AT&T réfléchirait à arrêter la branche comics de DC si c'est vrai ça va faire bizarre à moins qu'une certaine souris est envie d'acheter d'autres licences comics en plus d'alien et prédator.http://www.comicsblog.fr/39081-DC_Comics_et_DC_universe_touchees_par_une_eenorme_vague_de_licenciements
Ouais ça pue pour DC Comics.
Même si on le savait déjà pour le DC Universe, entre Doom Patrol qui part sur HBO Max et Stargirl qui part sur la CW... Titans je crois qu'ils ont une autre chaîne aussi mais j'ai pas suivi.
meuh non c'est la routine tout ces changements, c'est juste de la restructuration pour compenser les pertes cinoches
hein c'est pareil chez disney, qui va mettre mulan le film sur leur plateforme et je sais plus quel film
ils ont juste ouvert les yeux trop tard ces clodo, tu peux pas garder deux entité dans le même groupe
warner est en chute libre depuis 10 ans alors que debut 2000 ils étaient les roi (rappel les logo dans les films, j'allais voir un film juste pour ça )
vous verez que hbo sera renomé hbo dc max
Le 11 août 2020 à 13:42:46 razorxc a écrit :
le conseil des vieux sages doit d'abord approuvé votre venue
Tu n'es actif parmi nous que depuis 2019 donc c'est pas très ancien.
Nous acceptons tous les nouveaux.
Le 11 août 2020 à 14:09:19 _Arthurvador a écrit :
Le 11 août 2020 à 13:42:46 razorxc a écrit :
le conseil des vieux sages doit d'abord approuvé votre venueTu n'es actif parmi nous que depuis 2019 donc c'est pas très ancien.
Nous acceptons tous les nouveaux.
J'allais dire... "vieux sage"...
La Bat-Family s'agrandit
Cimer les kheys
Au moins t'es poli, tu te tapes pas l'incruste comme je l'ai fait sur l'ancien blabla